Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Aventurier] oOfaceOo (Djaul)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fesse

Fesse


Serveur : Djaul
Messages : 30
Points : 270658
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : [-1,13]

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : oOfaceOo
Cercle de puissance :
[Aventurier] oOfaceOo (Djaul) Left_bar_bleue199/200[Aventurier] oOfaceOo (Djaul) Empty_bar_bleue  (199/200)
Postes : Instite du salon

[Aventurier] oOfaceOo (Djaul) Empty
MessageSujet: [Aventurier] oOfaceOo (Djaul)   [Aventurier] oOfaceOo (Djaul) I_icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:07


Le jeune Ecaflip marchait seul dans la rue obscure, désespérément à la recherche d'aventures, de sensations et même d'un minimum de reconnaissance. Alors qu'il trainait les pieds sur le pavé ensanglanté de Brakmar il découvrit un morceau de parchemin coincé dans une fiente de dragodinde … Plein de curiosité il prit son courage à deux mains, sa truffe également pour supporter l'odeur, il pinça le bout de parchemin et essayait de l'extraire de la chose malodorante.
« Mais qu'est-ce ? On dirai une pub pour Chachanel©️ … » Là il tourna le prospectus et "la chose" lui explosa à la figure. Le parchemin se mis à crépiter de toutes pars, les couleurs fusaient, ils passait par tous les états : liquide, gazeux, solide, invisible (…) . Notre héros se fit transporter dans un monde où un sentiment de bien être régnait, où l'odeur ambiante était plus qu'attractive ! Où le décors n'était qu'un enchainement de beautés indéfinissables !! Où la moindre personne qui y entrait en sortait métamorphosé !!! Où …. « Calme toi mon gars, ce n'est qu'un bar ... » .
De fait, il se fit téléporté dans un bar qui était inconnue. Chose étrange en connaissant un minimum notre (sacré) personnage.
« Cher ami ! » s'écria un homme au fond du bar, assis sur une table vêtu d'une nappe de velours. Cet homme était grand, immensément grand ! On pourrai même le comparer à un abrakleur tellement ses jambes étaient disproportionnées par rapport au buste. « Bienvenue au bar O-FI-CIEL du Club Sandwich !! » lança l'homme tout en effectuant des pas de danse apparemment appris pour l'événement.
« Euh ... cool »
- « Je suis sur que tu aimes l'aventure! Tu aimes connaitre des sensations fortes ! Tu aimes les challenges ! Tu aimes l'adversité ! Tu aimes la reconnaissance ! »
-« Euh … oui »
-« Je le savais ! Je le savais ! Je le SA-VAIS ! Alors, je vais me repentir en génie et exaucer ton vœu ! » L'homme se mit à tourner sur lui même, encore un pas appris pour la présentation, mais trébuchât sur une chope vide. En se relevant (difficilement) il reprit son discours tout en étant un peu moins ... mobile « Donc je disais, je vais exaucer ton vœu. Nous organisons une aventure extraordinaire, où rivalité rime avec challenges. Où chaque jour ta survie est remis en jeu entre tes propres mains. La survie est le mot d'ordre et la perfection est l'échappatoire. Cette aventure se nomme Coco Lanta, et je te donne l'occasion d'y participer... »
Les deux hommes continuèrent leur discutions autour d'une bière locale et d'une miche de pain au sésame.



Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle oOfaceOo (Fesse pour les intimes, mais on verra après l'aventure Smile ) de cercle 199... eyh oui le plus dur est derrière ! Coco Lanta m'a été présenté comme un Event assez prenant par LeZaap, le fondement même de l'event est unique, en soi remarquable et sort (presque) totalement de l'univers dans lequel on peut jouer. Évidemment la concurrence est toujours d'actualité mais c'est autre chose que ce que l'on peut voir sur nos serveurs. Donc, ce concept me plait beaucoup et le fait qu'il n'y pas de récompense matérielle proposera aux spectateurs des concurrents vraiment intéressés par la nature même de l'event, plutôt que par sa récompense.
La vie sociale sera sur les devants dans cette émission, et la vrai nature des concurrents sera mise à rude épreuve. Moi qui n'aime pas qu'on me prenne pour un "né de la dernière pluie", je vais sans doute rencontrer de sacrés spécimens ! M'enfin, on est là pour le challenge non ?
Outre le fait de vouloir participer à un event, sur mon beau petit serveur (ouai on a pas gagné le Goultar et alors ?) j'aime beaucoup pvp, et aussi bien rigoler avec les gens de notre guilde Very Happy
Rien que le fait de (peut être ?) pouvoir participer à cet event me fait énormément plaisir car je suis beaucoup à la recherche d'events de bonne qualité. Maintenant, si je suis sélectionné, je serais non seulement heureux, mais aussi motivé pour pouvoir survivre dans cet univers aussi hostile ! (j'ai bien intérêt).
Du côté IRL, je m'appelle Maxime, 18 ans. De nature assez joyeuse mon diction préféré reste "La vie est une fête". Un rêve me demandez vous ? Eyh bien, vous allez trouver cela bête mais je vous empapouete , c'est d'avoir un jardin assez grand pour pouvoir me payer une voiture de golf clown .

Enfin pour finir, je suis disponible tous les soir (si j'ai pas de chouilles) généralement à partir de 18h.


Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout et vous souhaite une bonne soirée, matinée, journée, film et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend

Sylend


Serveur : Djaul
Messages : 599
Points : 661832
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Il te faut repérage ou perception, sry.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Sylend
Cercle de puissance :
[Aventurier] oOfaceOo (Djaul) Left_bar_bleue200/200[Aventurier] oOfaceOo (Djaul) Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Larve violacée, Animalheure, Alaredak et Instite.

[Aventurier] oOfaceOo (Djaul) Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier] oOfaceOo (Djaul)   [Aventurier] oOfaceOo (Djaul) I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 22:51

Oh tient, une âme que je connais, provenance du Pacte des Anciens.

Tu as la bénédiction de la larve.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventurier] oOfaceOo (Djaul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventurier] -LomiRa
» [Aventurier] Xy-Andrew
» [Ca se discute !] Migration des serveurs Djaul et Rushu
» [Aventurier]--Superdarkecaflip-- [Jiva]
» [Aventurier] Hwalog.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: Coco-Lanta-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit