Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Aventurier] -LomiRa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Ménalt] -LomiRa

[Ménalt] -LomiRa


Messages : 48
Points : 400708
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : Sur l'île d'Otomaï

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
[Aventurier] -LomiRa Left_bar_bleue151/200[Aventurier] -LomiRa Empty_bar_bleue  (151/200)
Postes :

[Aventurier] -LomiRa Empty
MessageSujet: [Aventurier] -LomiRa   [Aventurier] -LomiRa I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 23:28

Couvert de sang, Lomi, dont les effluves anéantissaient toute vie animale aux alentours, sort d'un buisson. Haletant, il se redresse et se tape vigoureusement le torse, inspire un grand coup et crie « Keyla, bière ! », baissant d'un ton « ha ouai, on s'est encore disputés, va falloir que j'aille me la chercher ma bière ! ». D'un pas lourd, il se dirige vers sa case. Sur le chemin, il lui parvint à l'oreille des mots sur une espèce d'épreuve de survie dont il ne comprend pas bien tous les aspects. Sa curiosité l'incite à s'approcher des deux passants. Quand il commence à comprendre, l'image d'un parchemin lui surgit devant les yeux et d'un ton fier il se met à énoncer.

«  Mon nom est Lomi, disciple Enutrof de 14 barrettes et 6 galons, je sers Brakmar depuis longtemps à présent, j'ai dans l'espoir de montrer aux Bontariens que l'entreprise de Brakmar est vaine, qu'ils sont suffisamment insolents et abrutis pour détruire leur propre système. Sur mes terres je vis au sein de la Confrérie des Temps Anciens, nous servons le Grand Jeu, au quel je m'adonne conti-nu-el-le-ment. Toujours prêt à démonter quelqu'un, je sais me montrer tendre, *marque une pause*, en fait non. Malheureusement je n'ai pas d'humour, ni de surnom par conséquent. Je pratique la forge de pelle et le roulage à temps partiel, j'ai toujours aimé le bruits qu'elles faisaient sur le crâne des misérables, l'alchimie, car taper c'est bien, empoissonner c'est mieux et depuis peu je m'adonne à la chasse et je dois avouer éprouver un malin plaisir à voir perler les goutes de sang sur mon front ou se dessiner de magnifiques arabesques au sol quand on coupe une jugulaire.
Dans une équipe j'apporte mon intelligence, mais surtout ce qui est intéressant quand on est de mon côté, c'est qu'on n'est pas contre moi.
J'ai une élocution correcte, sauf quand j'ai la bouche pleine.
J'ai l'espoir de tenter l'aventure d'une part pour profiter d'un peu de temps sans ma femme *lève les yeux au ciel et expire profondément* et d'autre part pour rencontrer de nouvelles personnes et découvrir de nouvelles joies perverses que des conditions extrêmes peuvent révéler.
Je peux m'éveiller tous les soirs, mais si possible j'aime bien rester au lit le Mondainor soir et Satuerdor. Cela dit pour compenser ces grasses matinées je m'éveille le Mondainor après midi et le Jidelor matin.
Je sens qu'il va y avoir du sport. Vos sensations ? Excité comme serpentin face à une ficelle ! »

Les deux personnes, ahuris ne comprennent pas ce qu'il vient de se passer. Lomi, satisfait, continue sa quête de bière.

[[Je ne tiens pas à commenter ma vie. Évènement appris sur la page d'accueil de Barbok. Mon vrai pseudo est -LomiRa, mais le – et le Ra sont des adjonctions dus au BG.

Je félicite votre initiative, et vous souhaite bon courage]]


[[Tout est écrit mais si ou voulez passer vite :
# Votre Pseudo -LomiRa
# Votre niveau 146
# Vos ambitions [[Passer un bon moment]]
# Vos contacts [[Membre d'une guilde roliste]]
# Votre caractère Je fonce !
# Votre humour J'en ai pas.
# Votre surnom Cf humour, CQFD.
# Vos métiers : Forgeur de pelles (rouleur à temps partiel), Alchimiste, chasseur
# Vos qualités : Je fonce !
# Vos défauts : Je fonce !
# Votre niveau d'écriture : Correct.
# Des bases Rôle : Correctes
# Que connaissez-vous au rôle : Beaucoup de chose en fait.
# Quel sont vos passe temps préférés IG : Higué ? Hum. Kékecay ? Sinon mes passes temps c'est la chasse et le bruit des pelles sur les crânes.
# Pourquoi cette aventure : Pour foncer :
# Vos horaires : Lundi, mardi soir, (mercredi soir), jeudi, vendredi soir, samedi (soir), dimanche.
# Vos liens vis-à-vis des autres : Entre deux mains et bien sérré.
# Vos sentiments : je veux foncer !
# Vos sensation (pour cette aventure) : plutôt bon pour la suite des évènements.
]]

[[Listes des éditions :
14/10/2009 : Correction (faute de frappes / quelques une d'orthographe / syntaxe revue)

]]


Dernière édition par [Ménalt] -LomiRa le Mer 14 Oct 2009 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541182
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
[Aventurier] -LomiRa Left_bar_bleue167/200[Aventurier] -LomiRa Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

[Aventurier] -LomiRa Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier] -LomiRa   [Aventurier] -LomiRa I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 7:16

Une bonne candidature, rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
[Dan]Xano-Linkan




Messages : 60
Points : 270766
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Pandryhen
Cercle de puissance :
[Aventurier] -LomiRa Left_bar_bleue59/200[Aventurier] -LomiRa Empty_bar_bleue  (59/200)
Postes :

[Aventurier] -LomiRa Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier] -LomiRa   [Aventurier] -LomiRa I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 12:45

Six candidats d'un coup ! Ca va être serré je le sens. En tout cas Lomi j'aime bien ta candidature Very Happy Rahlalala j'espère que je vais passer, ça va être dur avec toutes ces belles présentations.

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
[Ménalt] -LomiRa

[Ménalt] -LomiRa


Messages : 48
Points : 400708
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : Sur l'île d'Otomaï

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
[Aventurier] -LomiRa Left_bar_bleue151/200[Aventurier] -LomiRa Empty_bar_bleue  (151/200)
Postes :

[Aventurier] -LomiRa Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier] -LomiRa   [Aventurier] -LomiRa I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:28

J'aime aussi beaucoup la tienne, en tout cas pour ceux qui passent, de belles heure d'aventure en perspective !
*salive*
Revenir en haut Aller en bas
[Hes] Crok-Mars
Lidéaliste
Lidéaliste
[Hes] Crok-Mars


Serveur : Helsephine
Messages : 16
Points : 270670
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : 7ème sous-sol de Brâkmar

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Xy-Andrew
Cercle de puissance :
[Aventurier] -LomiRa Left_bar_bleue176/200[Aventurier] -LomiRa Empty_bar_bleue  (176/200)
Postes : Idéaliste

[Aventurier] -LomiRa Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier] -LomiRa   [Aventurier] -LomiRa I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:37

Jolie candidature Very Happy

Ce Coco-Lanta promet des merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aventurier] -LomiRa Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier] -LomiRa   [Aventurier] -LomiRa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventurier] -LomiRa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: Coco-Lanta-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit