Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Aventurier] Hwalog.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Aventurier] Hwalog. Empty
MessageSujet: [Aventurier] Hwalog.   [Aventurier] Hwalog. I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 11:11

Avant de commencer, voici une petite présentation de moi pas très RôlePlay :
Bonjour tout le monde ! Moi, mon nom, c'est Hwalog, chercheur d'or et de trésors invétéré et... euh... avare. Je suis bien sûr un... Enutrof ! Oui c'est ça. Je suis d'un petit cercle 56 qui ne me donne pas le droit de tout faire.

Donc voici le commencement :

A la taverne, en train de discuter Kamas avec ses amis tout en reluquant un jeune aventurier avec, accroché au coin de son pantalon, une grosse bourse d'or, on pouvait voir un Enutrof plutôt prétentieux qui ne devait pas avoir assez d'expérience pour connaître la fameuse Pelle du Jugement, mais qui déjà arrivait à juger les gens grâce à sa fameuse Pelle Zébuth.

Son nom, c'était Hwalog. Il était de cercle 56 ou 55, mais personne ne le savait vraiment.
Un jour, cet Enutrof se leva du mauvais pied et perdit quatre amis d'un coup, se faisant le double d'ennemis. Le lendemain, il s'aperçut de sa cruauté et décida de rattraper tout ça : il demanda à son meilleur ami comment il pouvait se pardonner. Son ami lui dit : "Ben ça, mon vieux, ça va pas êt' fastoche. Les aut' i' t'en veulent mais à mort. T'as qu'à participer à Coco-Lanta. C'est pas la fortune, mais i'z'aiment bien ça." Coco-Lanta...
Après avoir lu le Zornal (aucune publicité gratuite, de toute façon, je ne suis pas sur Jiva...), il alla à l'emplacement indiqué pour s'inscrire : à la taverne d'Amakna. Il y trouva un grand bonhomme au poil vert qui ressemblait à un Sadida, mais en plus... en moins Sadida. Ce bonhomme, c'était Thutur : "Salut, p'tit gars, pourquoi qu'tu traînes par ici ? - Euh... Je recherche le lieu où qu'on peut s'inscrire à Coco-Lanta...murmura Hwalog, intimidé par tant de grandeur. -Ah, encore un aventurier ! Tiens, c'est à moi qu'il faut parler. T'as qu'à répondre à mes questions clairement et simplement."

-Tu t'appelles comment, petit ? -Hwalog... Et vous ?

-Moi, c'est Thutur, enchanté ! Bon. T'es niveau ? -56

-Oulah ! Ca fait rien. Pourquoi tu veux participer à Coco-Lanta ? -Initialement, pour me réconcilier avec mes potes... Mais le goût de l'aventure qui force le respect me plaît bien...

-OK. Ton caractère ? -Euh... plutôt bon joueur et avide de trésors... Un Enutrof, quoi !

-Ton humour ? Si t'en a pas tu peux renoncer... -Non, ça ira. Mon humour ? Foireux, qui ne plaît pas souvent... Mais je peux facilement faire mieux.

-Un mot de plus et c'était la porte. Ton surnom ? - Euh... je n'en ai pas, sauf Golawh... Mais bon.

-Toi, t'es sûrement un artisan ? -Ouais ! Mineur et bijoutier, j'aime l'or, que voulez-vous...

-Tes qualités ? -Je ne m'énerve pas vite et je suis bon joueur... je sais pas.

-Tes défauts ? T'es pas obligé de tous les citer, hein, parce que les Enus... -Hmmm... Que mon humeur dépend de mon style de jeu ?

-Ton niveau d'écriture ? Tiens, prend une feuille et écris. Il regarda Hwalog écrire et dis : -Oh, t'écris bas ! Ecris plus haut sur la feuille, la prochaine fois. (Vous pouvez constater mon niveau d'écriture en lisant, c'est pas sorcier...)

-T'as des bases de RôlePlay ? -Clairement, à part beaucoup lire les journaux (forums), rien. Sauf des tentatives de RôlePlay avec mes amis, qui me disaient d'augmenter ma pitoyable expérience en combat plutôt que de parler.

-Aïe ! Tu viens de répondre à ma question suivante ! Je la dis quand même : t'y connais quoi au RôlePlay ? - Je l'ai dit : de la lecture et des essais ratés lamentablement. Ah oui, j'ai aussi vu des aventuriers très expérimentés (avec une bourse garnie de chez garnie) en faire.
Et tes passe-temps préférés ? -Celui qui me plaît le plus : récolter des objets rares sur des monstres dans la bonne humeur ! Mais aussi les journées passées à la Taverne à créer des petits concours !

-Enutrof un jour, Enutrof toujours. Mais la grande question se pose soudain : pourquoi est-ce que tu veux participer à cette aventure qu'est Coco-Lanta ? -C'est simple ! M'étonner moi-même, voir mon nom paraître dans les journaux... Le succès mais aussi pouvoir enfin vraiment RôlePlayer, je me donnerai à fond ! -Ouais, mais pour ça... Il va falloir donner de ton temps ! -Le temps, c'est de l'argent ! C'est-à-dire ? -Deux heures par semaine, pas plus. - Ca me va. A condition que ce soit le bon jour. -T'inquiètes pas !

-Bon... Et tes connaissances ? -Deux ou trois amis, beaucoup de grandes personnes que j'adore écouter en me fondant dans la masse... Plus les inconnus que je rencontre à la Taverne ! Souvent sympathiques, ces gens-là.

-Et tes sentiments pour eux ? -Euh... soit admiratif, soit aucun.

-Et quelles sont tes sensations pour cette aventure ? Si tu en as aucune, tu peux mentir, hein ? -J'en ai quand même un peu, forcément... Mais lesquelles... Ben, déjà, de l'excitation, du suspense, je suis un petit peu intimidé aussi... par vous.

-Tu peux me tutoyer. Bon, j'ai posé toutes les questions possibles, mais mets-toi bien dans le crâne que t'es pas le seul, et que ton niveau ne t'avantage pas. Alors si tu n'es pas pris, ne te plains pas, parce que des gens méritants, y en a à foison. Contrairement à toi. -Merci, c'est rassurant...
Et Hwalog s'en alla, sûr de lui mais très incertain de sa position vis-à-vis des autres... Et il attend toujours la réponse de Thutur.

Voilà, je pense que j'ai tout dit sur Hwalog, sauf que je suis Brâkmarien pure souche (mais ça, vous avez dû vous en apercevoir) et que je joue à Dofus depuis 2 années. Par contre, je m'abstiendrais de parler de moi IRL, si ça vous dérange pas.


Dernière édition par [Ryk]Hwalog le Dim 18 Oct 2009 - 17:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541182
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
[Aventurier] Hwalog. Left_bar_bleue167/200[Aventurier] Hwalog. Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

[Aventurier] Hwalog. Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier] Hwalog.   [Aventurier] Hwalog. I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 16:16

Le serveur ??? Il me manque ça :p
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Invité
Invité




[Aventurier] Hwalog. Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier] Hwalog.   [Aventurier] Hwalog. I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 17:09

Je suis sur Rykke-Errel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aventurier] Hwalog. Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier] Hwalog.   [Aventurier] Hwalog. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventurier] Hwalog.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventurier] Xy-Andrew
» [AVENTURIER] Cahoskill [Many]
» [aventurier] monsteur-xel (amayro)
» [Aventurier] Daedeloth
» [Aventurier]Osamoalle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: [Coco-lanta] Les refusés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit