Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [aventurier] monsteur-xel (amayro)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antoinnneee




Messages : 13
Points : 140700
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : [ama] Monsteur-xel
Cercle de puissance :
[aventurier] monsteur-xel (amayro) Left_bar_bleue81/200[aventurier] monsteur-xel (amayro) Empty_bar_bleue  (81/200)
Postes :

[aventurier] monsteur-xel (amayro) Empty
MessageSujet: [aventurier] monsteur-xel (amayro)   [aventurier] monsteur-xel (amayro) I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:27

J'envoie ce tofu ventripotent depuis la taverne d'astrub. Au départ mon tofu était tout petit mais, je les oublier dans mon coffre, et quand je les retrouvé énorme comme à présent le problème, c'est que toute mais 200 graines de sésame que je préparais pour faire des pain (c'est au sésame que je préfère) on disparue. j'ai tout de suite penser a mon tofu et il a piaille qu'il n'était pour rien dans cette disparition. SVP donné lui une petite récompense quand il sera arrivé je pense qu'une centaine de graines feras l'affaire.

Venant a moi je peu me faire de la farine puis des pain avec cette farine, il faut comme me que j'enfile des équipement tout rose et flasque pour dropper mais petites graines favorite; après, j'ai les bandelette qui colle c'est assez désagréable enfin bon sa vos le coup. je c'est aussi crée des amulette et des anneau ce qui est ma spécialité. Entre les combats et les énigme je préfère les énigme les truc ou faut pas trop combattre.

Passons a la présentation du coter IG


Je suis un xelor nommer monsteur-xel mon domaine de prédilection est l'agilité, j'entame le 70ème sicle de mon avancer et j'espère montrer au monde entier ce qu'est capable amayro.
J'Aimé bien xp les gent de ma guilde (le renouveau) ils sont vraiment sympa, la personne que je préfère est sûrement alien-tom (je le connaît irl). je suis de caractère joyeux(sauf le matin quand je dois aller au collège mais bon faut bien travailler soupir... On me surnomme monsteur ou tout simplement xel. j'ai un bon humour (sauf quand les blague sont sur moi), Comme je les dit plus haut je suis boulanger paysan et bijoutier.
j'écris plutôt bien pas trop en langage sms depuis que j'ai remarquer que c'était quasi illisible mais je fait quelque faute faut dire que je ne suis pas une flèche en ce qui consiste le francais.
c'est coi des base roliste si c'est la question si on a déjà jouer a un jeu de rôle c'est oui je joue a un jeu de rôle irl.
mon passe temps préfère faire plaisir a ma guilde et a mais ami IG.
Je fait cette aventure pour me tester dans une grande aventure.

Avec les autre je mentant généralement super bien et je suis très patient.
Mais sentiment tien bizarre comme question j'espère être pris et aussi que je ne vais pas perdre mais bandelette(j'espère qu'il y auras une xelorette.
eu pour les sensation je pense que sa va être super même si je ne suis pas pris.



du coter IRL


je m'appelle Antoine j'ai 14 ans, j'ai un bon caractère et mon rêve c'est de gagner Coco lanta

je peu jouer:
le mercredi entre 13H30 et 16H
le samedi entre 10H et 18H
le dimanche entre 10H et 18H

bon je vous quitte il faut que j'aille auprès de ma monture
qui vas accoucher
amicalement monsteur-xel


Dernière édition par antoinnneee le Sam 17 Oct 2009 - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-renouveau.e-monsite.com/
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541192
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
[aventurier] monsteur-xel (amayro) Left_bar_bleue167/200[aventurier] monsteur-xel (amayro) Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

[aventurier] monsteur-xel (amayro) Empty
MessageSujet: Re: [aventurier] monsteur-xel (amayro)   [aventurier] monsteur-xel (amayro) I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:31

Oulala. Relecture, vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
antoinnneee




Messages : 13
Points : 140700
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : [ama] Monsteur-xel
Cercle de puissance :
[aventurier] monsteur-xel (amayro) Left_bar_bleue81/200[aventurier] monsteur-xel (amayro) Empty_bar_bleue  (81/200)
Postes :

[aventurier] monsteur-xel (amayro) Empty
MessageSujet: Re: [aventurier] monsteur-xel (amayro)   [aventurier] monsteur-xel (amayro) I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:34

[Bru]Thutur a écrit:
Oulala. Relecture, vite !
ok je me depeche
Revenir en haut Aller en bas
http://le-renouveau.e-monsite.com/
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541192
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
[aventurier] monsteur-xel (amayro) Left_bar_bleue167/200[aventurier] monsteur-xel (amayro) Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

[aventurier] monsteur-xel (amayro) Empty
MessageSujet: Re: [aventurier] monsteur-xel (amayro)   [aventurier] monsteur-xel (amayro) I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:35

Non tu as ton temps, tu as jusqu'à Dimanche cher ami ! Mais concentre toi et fais nous quelque chose d'imbattable !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
antoinnneee




Messages : 13
Points : 140700
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : [ama] Monsteur-xel
Cercle de puissance :
[aventurier] monsteur-xel (amayro) Left_bar_bleue81/200[aventurier] monsteur-xel (amayro) Empty_bar_bleue  (81/200)
Postes :

[aventurier] monsteur-xel (amayro) Empty
MessageSujet: Re: [aventurier] monsteur-xel (amayro)   [aventurier] monsteur-xel (amayro) I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:52

[Bru]Thutur a écrit:
Non tu as ton temps, tu as jusqu'à Dimanche cher ami ! Mais concentre toi et fais nous quelque chose d'imbattable !
esce mieu la désolé je veu pas que les bworks vienent
Revenir en haut Aller en bas
http://le-renouveau.e-monsite.com/
Moicbiiip




Serveur : Pouchecot
Messages : 9
Points : 140670
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

[aventurier] monsteur-xel (amayro) Empty
MessageSujet: Re: [aventurier] monsteur-xel (amayro)   [aventurier] monsteur-xel (amayro) I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:46

J'ai tout lu, et c'est du 87% Bworkos ^^
Revenir en haut Aller en bas
antoinnneee




Messages : 13
Points : 140700
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : [ama] Monsteur-xel
Cercle de puissance :
[aventurier] monsteur-xel (amayro) Left_bar_bleue81/200[aventurier] monsteur-xel (amayro) Empty_bar_bleue  (81/200)
Postes :

[aventurier] monsteur-xel (amayro) Empty
MessageSujet: Re: [aventurier] monsteur-xel (amayro)   [aventurier] monsteur-xel (amayro) I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 18:15

j'espére que c'est mieu
Revenir en haut Aller en bas
http://le-renouveau.e-monsite.com/
[Hyr]krady
Lidéaliste
Lidéaliste



Messages : 17
Points : 270691
Date d'inscription : 13/10/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
[aventurier] monsteur-xel (amayro) Left_bar_bleue136/200[aventurier] monsteur-xel (amayro) Empty_bar_bleue  (136/200)
Postes :

[aventurier] monsteur-xel (amayro) Empty
MessageSujet: Re: [aventurier] monsteur-xel (amayro)   [aventurier] monsteur-xel (amayro) I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 18:44

un conseil utilise mozilla firefox --'
Revenir en haut Aller en bas
Moicbiiip




Serveur : Pouchecot
Messages : 9
Points : 140670
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 28

[aventurier] monsteur-xel (amayro) Empty
MessageSujet: Re: [aventurier] monsteur-xel (amayro)   [aventurier] monsteur-xel (amayro) I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 22:14

Ou Google Chrome, mais cela ne corrige que les fautes orthographiques et non de conjugaison ou grammaticales.


Dernière édition par Moicbiiip le Ven 16 Oct 2009 - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[aventurier] monsteur-xel (amayro) Empty
MessageSujet: Re: [aventurier] monsteur-xel (amayro)   [aventurier] monsteur-xel (amayro) I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 22:35

pourquoi utilise mozilla je l'utilise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[aventurier] monsteur-xel (amayro) Empty
MessageSujet: Re: [aventurier] monsteur-xel (amayro)   [aventurier] monsteur-xel (amayro) I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 22:36

Moicbiiip a écrit:
Ou Google Chrome, mais cela ne corrige que les fautes orthographique et non de conjugaison ou grammaticale.

il n'y a pas encor google chrom sou ubuntu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[aventurier] monsteur-xel (amayro) Empty
MessageSujet: Re: [aventurier] monsteur-xel (amayro)   [aventurier] monsteur-xel (amayro) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[aventurier] monsteur-xel (amayro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: [Coco-lanta] Les refusés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Univers connus