Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Aventurier] Xy-Andrew

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Hes] Crok-Mars
Lidéaliste
Lidéaliste
[Hes] Crok-Mars


Serveur : Helsephine
Messages : 16
Points : 270670
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : 7ème sous-sol de Brâkmar

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Xy-Andrew
Cercle de puissance :
[Aventurier] Xy-Andrew Left_bar_bleue176/200[Aventurier] Xy-Andrew Empty_bar_bleue  (176/200)
Postes : Idéaliste

[Aventurier] Xy-Andrew Empty
MessageSujet: [Aventurier] Xy-Andrew   [Aventurier] Xy-Andrew I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 15:31

Un violent orage s'abattait sur le monde des Douze, la magicienne Helsephine ne savait que faire.

En ce Miercolidor 14 Octolliard 639, le Skeunk, à l'abri dans son repaire, ne pouvais qu'approuver les envies des dieux. Le terrible déluge avait effrayé un grand nombre de combattants, il n'avait reçu aucune visite depuis plusieurs jours.
Au loin, il aperçu un disciple Sram, équipé et armé, il parcourait sur sa monture la Vallée de la Morh'Ki'Tu à la recherche d'une proie. Protégé de la pluie par son Solomonk, il admirait lui aussi le déluge.


-Ah maudit soit cette vieille branche. Toujours là, même quand le monde va au plus mal. Maudit soit-il !

Le Skeunk l'avait reconnu, il s'agissait de Xy-Andrew, disciple du dieu Sram, il devait être ce jour-là de cercle 16x. Il avait eu à faire à lui plusieurs fois, mais, aujourd'hui le disciple était venu seul.
Il alla se préparer, il en était certain, le Sram était là pour lui dérober un de ses Dofus.

Le temps commençait à se faire long, Andrew n'était toujours pas là, le Skeunk se préparait à une embuscade.
Quelques minutes plus tard, le Sram s'avança péniblement devant Skeunk.


-Écoute-moi, s'il te plaît, dit Andrew.

-Tu oses m'approcher seul ! Espèce de fou ! Aujourd'hui tu repartiras bredouille ! , dit Skeunk.

-Attend ! Je ne suis pas là pour tes Dofus, ni pour tes disciples Sadidettes. J'ai eu à faire à une troupe Bontarienne. Ses lâches sont venus à plusieurs, j'ai du m'enfuir à dos de dragodinde. Mais ils m'ont terriblement amoché, dit Andrew.

-Ahahah !! Que veux-tu ? Mon aide peut-être !? Repars au plus vite, avant que je ne finisse le travail de cette horde Bontarienne ! , riposta Skeunk.

-Écoute-moi ! Je sais que tu es le meilleur Eniripsa du Monde des Douze. J'ai entendu parler d'une épreuve interserveur , du nom de Coco-Lanta. Je te promets d'y participer, de la gagner et de parler en ton nom !! Mais en contrepartie soigne moi, lui demanda Andrew.

-Hum, le compromis me semble correct, mais sache que si tu ne tiens promesse, je ferai tout ce qui m'est possible pour que les Bontariens te tuent ! Maintenant suis-moi, que je te reconstitue, répondit Skeunk.

Andrew le suivi, ils entrèrent à l'intérieur du Repaire, ils traversèrent plusieurs salles et arrivèrent dans se qui ressemblait à un laboratoire.

-Attend-moi ici, ordonna Skeunk.

Skeunk marcha seul jusqu'à une petite pièce, puis, quelques instants plus tard, il revint avec à la main une potion. Il s'approcha d'Andrew, agita la potion et la lui donna.

-Tiens, bois-la, tu risques d'avoir quelques troubles digestifs, mais comme tu n'es qu'un vulgaire squelette animé, ça ne devrait pas te déranger, dit Skeunk.

-Merci, je tiendrai promesse. On se recroisera, répondit Andrew.

Andrew le savait très bien, gagner Coco-Lanta n'allait pas être facile. Mais sournois comme pas deux, il avait osé mettre en péril la confiance que Skeunk lui avait accordé en lui remettant cette précieuse potion. D'ailleurs, il ne comptait pas revenir visiter Skeunk pour d'autres raisons que ses Dofus.

Il bu la potion, resta quelques secondes immobiles, puis s'approcha de la sortie.

-Maintenant va, et saches que j'attends de tes nouvelles au plus vite ! , lui cria Skeunk.

Andrew monta sur sa monture, s'avança sous le déluge, fit un signe à Skeunk et repartit de plus belle.

[HRP]

Bonjour à tous.

Comme je débute dans le RP, je ne suis pas parvenu à intégrer touts les points dans celui-ci. Je complète donc ici:

IRL:

Je m'appelle André, jeune adolescent je vis en Suisse, c'est beau les pâturages... Very Happy

Je suis quelqu'un d'assez ambitieux. J'ai en partie un bon caractère, j'aime partager, aider du mieux que je peux. Mais j'ai aussi mes petits défauts, pour un citer un je dirai que je suis parfois rancunier...

Je joues à Dofus pendant une partie de mon temps libre, en moyenne 1h30 par jour entre 20h-21h30.

IG:

-Mon personnage se nomme Xy-Andrew, c'est un Sram de cercle 16x axé agilité.
Je souhaite avant tout jouer mon Sram de façon ''fun''. C'est pourquoi je le joue aujourd'hui avec le Marteau de la Gamine Zoth en 1/2cc, avec une bonne portée.

-J'aime jouer avec des gens mature, et non des bworks. J'aime partager de bon moment IG avec eux.
Je suis en général assez décontracté, j'aime partager mes ambitions et mes envies avec mes amis IG. Cependant, mon rythme cardiaque est bien boosté dans les moments difficiles tant en pvm que en pvp.

-On me surnomme de plusieurs façon, ça va de And' à Vieille branche en passant par Tas d'os...
J'exerce plusieurs métiers: Mineur, Alchimiste, Forgeur/mage de Dagues, Paysan et Boulanger.

-J'essaye de rester le plus possible compréhensible, avec donc un niveau d'orthographe qui est selon moi correct.
Je me suis lancé aujourd'hui pour la deuxième fois dans le RP, c'est quelque chose que je trouve vraiment formidable, ça demande une attention particulière, tant en réflexion, et en temps (ce dernier m'empêche de l'exercer de façon correcte).

-Papoter dans la taverne, se lancer dans de longs et épiques combats tant en pvm qu'en pvp avec mes amis, voilà où je passe le plus clair de mon temps sur Dofus !
Cette aventure est donc tout-à-fait dans mes cordes et mes envies.

-Je suis en principe disponible entre 20h-22h les jours ouvrables, et disponible les week-end en après-midi et en soirée (si je n'ai rien prévu bien évidemment).

-Je sens que cette aventure va être palpitante, je suis un peu anxieux, j'espère très sincèrement y participer!

Merci de m'avoir lu, à très bientôt j'espère.

[HRP]

And'


Dernière édition par Crok-Mars le Sam 17 Oct 2009 - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541182
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
[Aventurier] Xy-Andrew Left_bar_bleue167/200[Aventurier] Xy-Andrew Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

[Aventurier] Xy-Andrew Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier] Xy-Andrew   [Aventurier] Xy-Andrew I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 15:33

Que dire, à part que c'est tellement bien écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
[Hes] Crok-Mars
Lidéaliste
Lidéaliste
[Hes] Crok-Mars


Serveur : Helsephine
Messages : 16
Points : 270670
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : 7ème sous-sol de Brâkmar

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Xy-Andrew
Cercle de puissance :
[Aventurier] Xy-Andrew Left_bar_bleue176/200[Aventurier] Xy-Andrew Empty_bar_bleue  (176/200)
Postes : Idéaliste

[Aventurier] Xy-Andrew Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier] Xy-Andrew   [Aventurier] Xy-Andrew I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 15:44

Merci Smile

Je tiens à m'excuser de ne pas avoir posté plutôt. En passant tout à l'heure sur le site de Barbok, j'ai vu l'annonce et j'ai foncé ici.

PS: Je me permets d'éditer ma candidature, erreur dans la date.


Dernière édition par Crok-Mars le Sam 17 Oct 2009 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Ménalt] -LomiRa

[Ménalt] -LomiRa


Messages : 48
Points : 400708
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation : Sur l'île d'Otomaï

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
[Aventurier] Xy-Andrew Left_bar_bleue151/200[Aventurier] Xy-Andrew Empty_bar_bleue  (151/200)
Postes :

[Aventurier] Xy-Andrew Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier] Xy-Andrew   [Aventurier] Xy-Andrew I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 0:34

j'ai, moi aussi, pris plaisir à lire ta candidature. J'espère que tu seras sectionné *pense : tant que c'est pas à ma place !*
Revenir en haut Aller en bas
[Hes] Crok-Mars
Lidéaliste
Lidéaliste
[Hes] Crok-Mars


Serveur : Helsephine
Messages : 16
Points : 270670
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : 7ème sous-sol de Brâkmar

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Xy-Andrew
Cercle de puissance :
[Aventurier] Xy-Andrew Left_bar_bleue176/200[Aventurier] Xy-Andrew Empty_bar_bleue  (176/200)
Postes : Idéaliste

[Aventurier] Xy-Andrew Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier] Xy-Andrew   [Aventurier] Xy-Andrew I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 20:47

Bonsoirs

J'ai fait une petite mise à jour de mon RP ainsi que de ma présentation.

J'ai entre autre corrigé quelques fautes d'orthographe et grammaticale. J'ai aussi modifié quelques passages. J'espère que ça ne dérange pas.

Bonne fin de soirée.

And'
Revenir en haut Aller en bas
[Men] -KyXu-




Messages : 5
Points : 140651
Date d'inscription : 16/10/2009

[Aventurier] Xy-Andrew Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier] Xy-Andrew   [Aventurier] Xy-Andrew I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 0:44

-KyXu-, en lisant cette postulation, ne put réprimer quelques rictus accompagnés de grognements. Il ne pouvait contenir son aversion envers les disciples Sram, et il serra son poing si fort que des perles de sang ornementaient désormais le sol. C'est furieux qu'il saisit sa plume et commença à écrire.

Ha, on reconnait bien là la marque de Sram!!
Prêt à corrompre n'importe quoi pour sauver sa peau, et même à s'allier avec l'ennemi!
Mais pas de chance pour toi, j'imagine qu'à ce concours, t'auras du mal à corrompre les poissons pour qu'ils viennent nager dans ta bouche. Ou à supplier à genoux le soleil de calmer son ardeur. Perde ta dignité (en admettant que tu ne l'aies pas déjà perdu, ce qui est évidemment faux, mais soit) ne te servira à rien ici.

Je te souhaite quand même bonne chance, mais j'imagine que c'est inutile. T'as déjà fait "je ne sais quel marché honteux" pour parvenir à tes fins, à savoir être qualifié pour participer. Et j'imagine qu'il se traduit par un pot de vin.

Sur ce, je t'accorde mon mépris.

-KyXu-


[[C'est du bon RP, j'aime ça Crok-Mars :p]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aventurier] Xy-Andrew Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier] Xy-Andrew   [Aventurier] Xy-Andrew I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:25

On va être ami, nous deux ! Peut-être avant que l'un de nous deux ne tue ou dévalise l'autre...
Sinon j'adore ton RôlePlay.
Revenir en haut Aller en bas
[Hes] Crok-Mars
Lidéaliste
Lidéaliste
[Hes] Crok-Mars


Serveur : Helsephine
Messages : 16
Points : 270670
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : 7ème sous-sol de Brâkmar

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Xy-Andrew
Cercle de puissance :
[Aventurier] Xy-Andrew Left_bar_bleue176/200[Aventurier] Xy-Andrew Empty_bar_bleue  (176/200)
Postes : Idéaliste

[Aventurier] Xy-Andrew Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier] Xy-Andrew   [Aventurier] Xy-Andrew I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:52

Ami, on l'est déjà Very Happy.

Mais de temps en temps pense à te retourner, j'aime bien tuer dans le dos de mes proies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aventurier] Xy-Andrew Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier] Xy-Andrew   [Aventurier] Xy-Andrew I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventurier] Xy-Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: Coco-Lanta-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit