Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Aventurier] Daedeloth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Dan] Daedeloth

[Dan] Daedeloth


Messages : 1
Points : 140683
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Le Monde des Douze

[Aventurier] Daedeloth Empty
MessageSujet: [Aventurier] Daedeloth   [Aventurier] Daedeloth I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:34

"Un Corbac, qui semblait assez agité, entra dans le Salon du Club Sandwich pour y déposer une lettre. Après s'être battu avec un Tofu voyageur pour savoir qui des deux serait le premier à remettre sa missive, il l'a déposa dans le bac prévu à cette effet et prit son envol pour retourner au près de son maitre, fier d'avoir accompli sa mission. Le parchemin s'ouvra et on y put lire ce qui suit ..."

Bonjour Denise-Brognarde,

Vous ne me connaissez pas, du moins pas encore, et il se trouve que moi non plus je ne vous connais pas. Pourtant je vous écrit cette lettre car j'ai eu vent de votre aventure, nommé Coco-Lanta, qui vise à regrouper huit aventuriers sur une ile. C'est un ami répondant au nom de Xano-Linkan qui m'en a parlé il y a quelque temps. Donc après m'avoir convaincu de participer à ce jeu, Xano sait se rendre très persuasif, j'ai décidé d'envoyer ma candidature.

Je me nomme Daedeloth, mes amis m'appellent Dae, et je suis, depuis ma plus tendre enfance, un adorateur de la plus belle et de la plus aimable Déesse qui existe dans le Monde des Douze j'ai nommé la Déesse Sacrieur. C'est elle qui m'a aidé, et m'aide, à survivre dans ce Monde régit par la violence, notamment avec cette guerre qui oppose Bonta et Brakmar et qui a fait de moi, et de plusieurs autres de mes amis, un jeune orphelin. Je ne vais pas m'attarder là dessus mais sachez que moi et mes amis avons survécu en nous réfugiant dans la Montagne des Koalaks où, actuellement, nous y menons une vie paisible. Je cultive la terre et produit mon propre pain pour nous nourrir.
Je voyage souvent à travers le Monde pour y explorer de nouveaux lieux et y découvrir de nouvelles personnes, c'est notamment pour cela que je pris ma décision de participer à votre aventure car elle me permettra de faire de nouvelles, et j'espère, de bonnes rencontres dans un cadre assez plaisant si j'en crois l'affiche que Xano m'a montré.
Mes voyages sont rendus possible grâce aux capacités que m'a conféré ma Déesse, j'ai atteint le 97ème cercle de puissance tout récemment et je pense poursuivre dans ma lancée, du moins si je ne suis pas pris dans votre aventure.

Voilà, ma petite présentation touche à sa fin, j'espère qu'elle vous donnera envie d'en savoir un peu plus sur moi et pourquoi pas faire de moi un candidat à Coco-Lanta.

Bien amicalement,

Dae.


PS: Je suis disponible à partir de 15 heures les mercredis, jeudis, vendredis et les fins de semaine quand bien sûr je ne suis pas en voyage ou en train de moudre des céréales...
Revenir en haut Aller en bas
[Dan]Xano-Linkan




Messages : 60
Points : 270776
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Pandryhen
Cercle de puissance :
[Aventurier] Daedeloth Left_bar_bleue59/200[Aventurier] Daedeloth Empty_bar_bleue  (59/200)
Postes :

[Aventurier] Daedeloth Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier] Daedeloth   [Aventurier] Daedeloth I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 12:45

Te voila donc mon ami ^^. Il ne nous manque plus qu'un candidat pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend

Sylend


Serveur : Djaul
Messages : 599
Points : 661868
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Il te faut repérage ou perception, sry.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Sylend
Cercle de puissance :
[Aventurier] Daedeloth Left_bar_bleue200/200[Aventurier] Daedeloth Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Larve violacée, Animalheure, Alaredak et Instite.

[Aventurier] Daedeloth Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier] Daedeloth   [Aventurier] Daedeloth I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 6:56

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aventurier] Daedeloth Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier] Daedeloth   [Aventurier] Daedeloth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventurier] Daedeloth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventurier] Hwalog.
» [Aventurier] Eclaroh [MAIMANE!]
» [AVENTURIER] Cahoskill [Many]
» [aventurier]sadiffon[helsephine]
» [Aventurier]Osamoalle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: [Coco-lanta] Les refusés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit