Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Aventurier]--Superdarkecaflip-- [Jiva]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Aventurier]--Superdarkecaflip-- [Jiva] Empty
MessageSujet: [Aventurier]--Superdarkecaflip-- [Jiva]   [Aventurier]--Superdarkecaflip-- [Jiva] I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 23:11

*Un Ecaflip étrange arrive vêtu d'un Solomonk et une cape faite en écorce d'Abraknyde Ancestrale.Pose un pied sur un tabouret et parle*

Bonsoir ou bonjour.

Je me présente, je suis --Superdarkecaflip-- 1er du nom ! Je suis âgé de 122 ans ! Et oui je me fais vieux que voulez vous ^^.

Je suis forgeur de dagues débutant.Je ne me suis pas encore fait de nom dans le métier...
Je passe la plus part de mon temps à taper la discute à la taverne d'Amakna. Des gens bien sympatoche s'y trouve généralement.J'ai un humour très pourri ! Dans le sens où mes blagues ont souvent aucun rapport mais font rire tellement c'est naze ^^'.

Bref ! Pourquoi cette aventure ? Partir loin de la civilisation ! Me retrouver avec des gens méconnus. Vivre une chose unique en son genre et ainsi pouvoir partager divers choses avec d'autres aventuriers Smile

Pour cette aventure je dois signaler que j'ai un très bon caractère(Et oui les gros rageurHum...gens ne rage pas toujours Smile )

J'ai une très bonne connaissance en RP, c'est un peu le but ultime d'un MMORPG nan ?

Que dire de plus ? Hum... *Couvre une partie de son visage avec son solomonk*

Mes défauts ? Pas beaucoup sauf que je hais les gens...Oui j'ai souvent voyagé seul ! C'est pour ça que je tiens à renouer des liens avec les habitants des moulte villes qui m'entoure Wink

Sur ce ! je vous laisses ! Bonne journée ou soirée Smile

*Enlève son pied,couvre la totalités de son visage et s'en va vers la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventurier]--Superdarkecaflip-- [Jiva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventurier] Kidomaru [Jiva]
» [Aventurier ] Fortunea (JIVA)
» [Aventurier]Bonjour, Bonjour je suis L'elfe.. [Jiva]
» Impro au resto ![Jiva]
» [Jiva] Event : Un tournoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: Coco-Lanta-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit