Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Aventurier] Titiscorp (Menalt)

Aller en bas 
AuteurMessage
[Menalt] Titiscorp
Lidéaliste
Lidéaliste
[Menalt] Titiscorp


Messages : 5
Points : 270659
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi :)

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : titiscorp
Cercle de puissance :
[Aventurier] Titiscorp (Menalt) Left_bar_bleue190/200[Aventurier] Titiscorp (Menalt) Empty_bar_bleue  (190/200)
Postes : Instite

[Aventurier] Titiscorp (Menalt) Empty
MessageSujet: [Aventurier] Titiscorp (Menalt)   [Aventurier] Titiscorp (Menalt) I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 4:10

Dés que titiscorp entendit la nouvelle de ce défi, que dis je, de cette aventure, son sang ne fit qu'un tour. Il savait où était sa place, elle était parmi les 8 valeureux aventuriers qui s'affronteraient et partageraient cette île. Aussitôt averti (et oui, un féca averti en vaux deux !) il s'attela à la tache, prit l'un de ses plus beaux parchemins, et rédiga sa candidature.

Bien le bonjour chers organisateurs,

Je me présente, on me nomme titiscorp, tout droit venu des hauts lieux de ce monde. D'un père iop peut aidé, et d'une mère pandawa trop alcoolisée, tous en moi voyaient mauvais présage, sombre destinée mais dés mon plus jeune âge je me démarquais des autres et ce rien que par l'acte de devenir disciple feca.

Mon altruisme aurait pu faire de moi un disciple eni pour ne me préoccuper que des soins de mes compagnons, ou disciple sacri, pour prendre les coups à la place de mes compagnons, mais le destin m'a mis entre les mains une divinité en tout point supérieure, une divinité apte a soigner son prochain, apte a le protéger et apte a le défendre.

Mon caractère ? Modeste. Je ne sais que parfaitement l'étendu de ma puissance mais je ne m'amuse pas pour autant a la prouver a tout va. Cette aventure me permettrai d'utiliser mes capacités a pleine puissance. Défendre mes valeurs me parait important, défendre les valeurs de ma divinité m'est une obligation.

Mon envie de participer a votre noble aventure vient du fait que les fecas sont trop souvent délaissés, mon altruisme et mon sens de l'honneur au combat font de moi un allié de taille face a n'importe quelle difficulté. Mes 190 cercles de puissance ont, plus d'une fois, ébranlés les murs de la caverne Ougah, fait résonner les cris de douleur du Bworker ou réduis a néant les espoirs de descendance du Tanukouï-San.

Outre mes talents de guerrier, je pratique également la cordonnerie ainsi que la chasse et la récolte de céréales pour parvenir a mes besoins.

Souvent moqué puis respecté, j'ai, au fil du temps, su me bâtir une carapace aussi imperméable que mes armures, m'évitant ainsi nombreuses souffrances. Fin stratège, je maitrise parfaitement l'art du combat, de la sournoiserie et de la manipulation et trouve toujours la meilleure solution pour parvenir a mes fins.

En espérant avoir décrit au mieux ma personnalité, je vous remercie d'avoir lu ce parchemin.

Titiscorp déposa sa signature et transmis aussitôt le parchemin a son piou voyageur.

[( En ce qui concerne l'Irl, je suis étudiant en droit, j'ai donc pas mal de disponibilité. Je suis très différent de titiscorp qui est un personnage belliqueux, assez prétentieux mais toujours prêt pour l'aventure. Je pense avoir un niveau d'écriture correct sans pour autant atteindre la perfection Aussi j'admire l'initiative d'un tel event ^^ )]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventurier] Titiscorp (Menalt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventurier] -KyXu- [Menalt]
» [Au sujet des foireux de Ménalt]
» [Ménalt] Inauguration du clan Croka-Bulya !
» [Aventurier] -LomiRa
» [Aventurier] Xy-Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: Coco-Lanta-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit