Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Au sujet des foireux de Ménalt]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541188
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
[Au sujet des foireux de Ménalt] Left_bar_bleue167/200[Au sujet des foireux de Ménalt] Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

[Au sujet des foireux de Ménalt] Empty
MessageSujet: [Au sujet des foireux de Ménalt]   [Au sujet des foireux de Ménalt] I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:40

Bonjour,

Je sais, le terme est vraiment abusé mais Ménalt vient de bousiller l'organisation de l'évent suite à un grand ménage, ne laissant plus que les messages de départ. Guardatak est le premier visé, mais lui ne voulait que restructurer l'évènement. Mcgregorio s'est chargée de la suppression de nombreux messages d'une façon abusée. Elle vient de perdre tous ses droits, de ce groupe et du club. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Je vais vous demander alors à tous, de faire attention à ce genre d'individu.

Enfin bref, maintenant on repart tout de même on ne va pas le nier, avec une organisation optimale ! Donc on s'organise, on invite les gens [par mon intermédiaire, ect]

Bref on se motive !!

Thutur
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Serveur : Otomaï / Li Crounch
Messages : 144
Points : 400613
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

[Au sujet des foireux de Ménalt] Empty
MessageSujet: Re: [Au sujet des foireux de Ménalt]   [Au sujet des foireux de Ménalt] I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:42

Au moins nous repartons sur de bonnes bases Smile Haut les coeurs et c'parti pour l'aventure ! *va enfin pouvoir réellement s'investir dedans sans boulets autour de l'évent *-* *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankadio.com/
Anmone
Présentatrice Hors-normes !
Présentatrice Hors-normes !
Anmone


Serveur : Djaul
Messages : 396
Points : 661183
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Le Monde de Djaul.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anmone
Cercle de puissance :
[Au sujet des foireux de Ménalt] Left_bar_bleue167/200[Au sujet des foireux de Ménalt] Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Animalheure, Instite.

[Au sujet des foireux de Ménalt] Empty
MessageSujet: Re: [Au sujet des foireux de Ménalt]   [Au sujet des foireux de Ménalt] I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:46

Effectivement, beaucoup de messages ont été supprimé, donc celui ou j'essayais de rassembler les éléments du meurtre pour avoir des précisions... Et dire que j'avais passé quand même pas mal de temps avec 4pages du fofo à chaque fois... T-T
Y'a pas moyen de récupérer les messages supprimer? Il n'y a pas une poubelle pour tous messages supprimés?

Je vais essayer de poster une demande d'aide sur les forum de Djaul dans la soirée, en espérant vous joindre pour organiser cet Event!
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-corn.positifforum.com/forum.htm
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541188
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
[Au sujet des foireux de Ménalt] Left_bar_bleue167/200[Au sujet des foireux de Ménalt] Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

[Au sujet des foireux de Ménalt] Empty
MessageSujet: Re: [Au sujet des foireux de Ménalt]   [Au sujet des foireux de Ménalt] I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:50

Malheureusement aucun post ne peut être récupéré. Je vais essayer d'y passer mon après-midi pour réparer l'erreur. [...]
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Anmone
Présentatrice Hors-normes !
Présentatrice Hors-normes !
Anmone


Serveur : Djaul
Messages : 396
Points : 661183
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Le Monde de Djaul.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anmone
Cercle de puissance :
[Au sujet des foireux de Ménalt] Left_bar_bleue167/200[Au sujet des foireux de Ménalt] Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Animalheure, Instite.

[Au sujet des foireux de Ménalt] Empty
MessageSujet: Re: [Au sujet des foireux de Ménalt]   [Au sujet des foireux de Ménalt] I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:54

Ha oui... J'avais pas vu toutes les sections, mais y'a vraiment plus rien... (du genre immature, il n'y a pas mieux, ça faisait un petit moment qu'elle me portait bien sur le système... M'enfin, c'est trop tard =/ ).
Il ne reste que tes messages car ils ne peuvent être supprimés ou Mc nous les a laissé par... "pitié"?

Bon courage Thut', si t'as besoin d'aide je pense que tu peux avoir notre soutien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-corn.positifforum.com/forum.htm
Fabre

Fabre


Serveur : Aucun
Messages : 542
Points : 370740
Date d'inscription : 20/02/2010

[Au sujet des foireux de Ménalt] Empty
MessageSujet: Re: [Au sujet des foireux de Ménalt]   [Au sujet des foireux de Ménalt] I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:23

Bon, enfin débarassé de ce type, voilà une bonne nouvelle.

Par contre, Thutur, vous ne comptez rien changer sur les autorisations ? Tous les membres pourront toujours éditer et supprimer n'importe quel message ? Ce n'est pas possible de laisser l'édition mais de réserver la suppression de message aux admins ? Parce que quoi qu'il en soit, ce genre de chose devait arriver, et si on ne fait rien je crains qu'il n'y ait récidive...
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273140
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
[Au sujet des foireux de Ménalt] Left_bar_bleue55/200[Au sujet des foireux de Ménalt] Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

[Au sujet des foireux de Ménalt] Empty
MessageSujet: Re: [Au sujet des foireux de Ménalt]   [Au sujet des foireux de Ménalt] I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:36

Tout le monde ne fait pas preuve d'immaturité. Il y aura récidive tant qu'il y aura des immatures. Je ne suis pas assez ancien pour le savoir mais est-ce que ça s'est déjà produit par le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabre

Fabre


Serveur : Aucun
Messages : 542
Points : 370740
Date d'inscription : 20/02/2010

[Au sujet des foireux de Ménalt] Empty
MessageSujet: Re: [Au sujet des foireux de Ménalt]   [Au sujet des foireux de Ménalt] I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:05

[Bru]Crossbones a écrit:
Tout le monde ne fait pas preuve d'immaturité. Il y aura récidive tant qu'il y aura des immatures. Je ne suis pas assez ancien pour le savoir mais est-ce que ça s'est déjà produit par le passé ?
Mais justement, le risque de se retrouver avec des immatures subsiste. C'est simple, plus tu fais attention avant de donner des droits moins tu prends de risques. Or, là, acquérir des droits d'édition et de supression définitive est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès facile (le pire dans ce domaine concerne Alaredak. Un simple mp et il est possible de détruire énormément de choses pour ce journal).


Thutur, tu ne veux pas lancer ailleurs une réflexion sur le système de droits sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541188
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
[Au sujet des foireux de Ménalt] Left_bar_bleue167/200[Au sujet des foireux de Ménalt] Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

[Au sujet des foireux de Ménalt] Empty
MessageSujet: Re: [Au sujet des foireux de Ménalt]   [Au sujet des foireux de Ménalt] I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:26

Niveau droits, les forumactis sont pas si simples que ça à gérer. Enfin du moins on ne peut pas réaliser ce que vous me demandez. Soit tout le monde à les droits, soit faut faire deux groupes, l'un avec des droits, l'autre sans... Enfin c'est vraiment compliqué. Je suis une personne confiante, et je fais confiance à l'ensemble des gens du staff. Même aux organisateurs qui se sont manifestés pour prendre un rôle. Niveau Mcgregorio, avec Nelph on le savait que ça allait arriver, donc là sur une échelle de 0 à 10 niveau confiance je suis retombé à 0. Il n'y a plus d'éléments perturbateurs. Je pense laisser les droits à tout le monde en espérant ne pas retomber sur des personnes récalcitrantes, bornées, ou soporifiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Au sujet des foireux de Ménalt] Empty
MessageSujet: Re: [Au sujet des foireux de Ménalt]   [Au sujet des foireux de Ménalt] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Au sujet des foireux de Ménalt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventurier] -KyXu- [Menalt]
» [Aventurier] Titiscorp (Menalt)
» [Ménalt] Inauguration du clan Croka-Bulya !
» [Évent Menalt] VOTRE guilde... UN tournoi... SON avenir....
» La publicité ! [Brum, Oto, Ménalt, Silv, Domen, Li Crounch,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: Meurtre en Amakna-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit