Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Aventurier][Bru]Darkness-Kirua

Aller en bas 
AuteurMessage
[Bru]Darkness-Kirua

[Bru]Darkness-Kirua


Messages : 514
Points : 531915
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Statue Ecaflip, à faire l'idiot =)

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkness-Kirua
Cercle de puissance :
[Aventurier][Bru]Darkness-Kirua Left_bar_bleue132/200[Aventurier][Bru]Darkness-Kirua Empty_bar_bleue  (132/200)
Postes : Instite du salon

[Aventurier][Bru]Darkness-Kirua Empty
MessageSujet: [Aventurier][Bru]Darkness-Kirua   [Aventurier][Bru]Darkness-Kirua I_icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 22:52

*Sifflotte*Paaaaaaaaaakééééééémouuun attrapez les toOus! PAKEMOUN !.... Ah, hum, euh bonjour. Vous êtes la depuis longtemps ? J'vous avais pas vus Embarassed

Bonjour a tous, Y avait la porte de la lumière, un gros panneau avec écris "Nous recrutons des aventuriers pour le derniers évènements de la rentrée dans le club des sandwichs, COCO LANTA" alors j'me suis permis d'entrer, mais je m'attendais pas a voir autant de monde(Faut dire des vacances au soleil gratuites, ça cours pas les rues...).

Bon moi c'est Darkness-Kirua (Kirua pour tout l'monde, Kiki pour les intimes, et intimes seulement)Ecaflip de Cercle 107, Né au Chateau d'Amakna, d'une mère Crâette et d'un père Ecaflip, tous deux membres du conseil d'Amakna(Et ouais y en a qui ont de la chance ^^).

Mes ambitions dans la vie ? J'en ai tellement que les citer toutes serai fastidieux. Voici les principales : - Devenir un grand joueur de boufbowl(je suis un très grand supporter de l'Olympique Amaknéen)
- Devenir plus fort que mes deux parents qui, malgré le fait qu'ils soient de la haute société, sont très très puissants
- Réussir a terrasser le Terrible Ougah dans son Antre
- Mais, enfin et surtout, Trouver le grand amooour I love you

Je suis une personne plutôt extravertie, qui adore s'amuser et amuser les autres, très sociable, sauf envers les personnes se désignants de "quicoulol" et qui parlent une langue qui m'est étrangère. Je suis aussi un grand taquineur, mais dans la limite du respect de l'autre, bien évidement !

Je suis passé maître dans l'art de la boulangerie,et de la récolte de céréales qui me sertvent mes pains,et je commence a être un alchimiste chevronné

Mes qualités ? Huuum... lesquelles choisir... Ah ! Je sais J'ai une très bonne mémoire en ce qui concerne les monstres du Monde des Douzes, l'ayant parcourus de fond en combles, Je suis aussi un très bon tactitien et j'ai quelques facilités dans la résolution d'énigmes, aussi hardues soit-elles.
Mes défauts ? La vantardise peut-être Laughing , Je me lasse assez rapidement des actions a répétitions.

Mes passes-temps favoris sont assez communs en soi, Le glandage à la Statue Ecaflip ou à un zaap pour parler de tout et de rien avec tout le monde, exercer mon métier de boulanger et surtout d'effectuer des contrats en tous genre. Hériter de la vue perçante et de la précision de ma mère, ainsi que de l'agilité et la force de mon père ont fait de moi un traqueur hors pair. D'ailleurs, le Roi Allister lui-même a fait appel a mes services.

J'adorerais faire partie de cette avneture afin de découvrir des gens ainsi que de faire un jeu où l'esprit d'équipe prédomine sur le jeu en solitaire, ça change de la routine, Pis des vacances au soleil ça se refuse pas Smile


[HRP]
IRL, je m'appelle Florian, J'ai 17 ans 1/2 (Je tiens au 1/2 parce que c'est moins loin du permis et des 18 ans Cool ).
Je fais Un peu de RP a mes heures perdues a la statue Ecaflip
Mes disponibilités sont assez restreintes : elles sont de 18h30 a 20h puis de 20h35/40 a 22h tout les soirs sauf le dimanche soir jusqu'a 22h30 ainsi que le mercredi soir.
Je serai quelques soirs absent pour cause de match de foot (Bah j'suis un grand fan moi rendeer )
Mes passions sont : Les mangas, le foot (vous vous en doutez un peu), la PÂTISSERIE, mon dada, ma raison d'être, mon futur métier.
Mes rêves : Ouvrir une boutique de pâtisserie au Japon, Abattre le terrible Ougah.

Merci au Club des Sandwichs pour ce superbe Event
Cordialement
Darkness-Kirua
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
[Bru]Darkness-Kirua

[Bru]Darkness-Kirua


Messages : 514
Points : 531915
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Statue Ecaflip, à faire l'idiot =)

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkness-Kirua
Cercle de puissance :
[Aventurier][Bru]Darkness-Kirua Left_bar_bleue132/200[Aventurier][Bru]Darkness-Kirua Empty_bar_bleue  (132/200)
Postes : Instite du salon

[Aventurier][Bru]Darkness-Kirua Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier][Bru]Darkness-Kirua   [Aventurier][Bru]Darkness-Kirua I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 14:32

Bonjour à vous, Amis et adhérent du Club des Sandwichs

Je viens ici pour apporter un supplément a ma présentation ci-dessus
Je suis, au grand étonnement de certains, un Ecaflip qui maitrise l'Elément du Feu et un peu celui de l'Air.
Certains me diront que je ne suis pas normal, ayant un panel de sorts très émoussé, mais contrairement celà, grace a ma capacité a établir des stratégies (certes elles ne sont pas toutes infaillibles), j'ai une grande possibilité de mouvements et actions car je sais utiliser mes sorts au meilleur de leur potentiel, malgré mon équipement plutôt axé sur l'amélioration de ma vision ([HRP]La portée pour ceux qui n'aurai pas compris[HRP]), et n'étant pas encore du cercle adéquat pour m'équiper comme je le voudrais(Cerle 128).

Sur ce, A la prochaine
Cordialement
Darkness-Kirua
Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventurier][Bru]Darkness-Kirua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventurier] Daedeloth
» [Aventurier]Osamoalle
» [Aventurier] Hwalog.
» [AVENTURIER] Cahoskill [Many]
» [Aventurier]--Superdarkecaflip-- [Jiva]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: [Coco-lanta] Les refusés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit