Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Parchemin du Maître Sty...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maitre Sty

Maitre Sty


Serveur : Sumens
Messages : 29
Points : 10229
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 26
Localisation : En train d'achever des noobs...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Mimisty [Sum]
Cercle de puissance :
Parchemin du Maître Sty... Left_bar_bleue108/200Parchemin du Maître Sty... Empty_bar_bleue  (108/200)
Postes : Maître Sty...

Parchemin du Maître Sty... Empty
MessageSujet: Parchemin du Maître Sty...   Parchemin du Maître Sty... I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:39

11 Aperirel 640...

Un jour, une jeune Ecaflip nommé Mimisty découvra quelque chose qu'elle ne pu s'en passer. Tout d'abord, elle créea le Clan Yurena-Mete et elle l'arreta. Un jour, elle ouvrit le grimoire des Yurenas pour lire un peu, elle vit un parchemin en sortir et elle le lis et elle se dit :
- Le Club Sandwich hein ?
Et après elle se dirigea à la bibliothèque d'Amakna pour avoir plus d'information sur le Club Sandwich. Une fois arrivée là-bas, elle demanda au bibliothèquer :
- Vous savez si il y a des livres sur le Club Sandwich ?
-Shhuut ! Cherche par toi même !
- D'accord...
Elle chercha plusieurs livres sur le Club Sandwich et pris quelques livres dessu et alla dans une Maison abandonné pour lire tranquillement.
Le lendemin matin,
-*baille* Que j'ai enviede dormir... mais j'ai appris beaucoup d'informations ! Et elle prenna son tofu, un parchemin vierge et de l'encre d'étoile de mer d'asse et dit à son tofu :
- Désolé petit tofu ! Et elle lui arracha une plume.
- Cuitt !!!
Et elle ecrivis. Après avoir ecris et l'avoir envoyé chez le Club Sandwich, elle tomba de fatigue et s'endormit.

Mes motivation ? Moi ?

Je suis super motivé en travaillant sur des events, aider les autres pour les event. J'aime bien les très grosse event et les organisée ! Je pourrais même approter plusieurs améliorations ! Je suis super motivé en vers le Club. Je maîtrise bien le Rôle Play.

Ma vie In game :

Je suis actuellement sur le serveur Sumens, avec mon Ecaflipette du cercle 108 nommé Mimisty (Alias Maître Sty). J'aime aller sur mon Ecaflip sur le serveur Brumaire pour discuter avec quelques Gestionnaires. Je suis Boulanger/Paysan, j'aime ma superbe guilde appellée "Ciel et Terre".

Cordialement,

Maitre Sty...
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273030
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
Parchemin du Maître Sty... Left_bar_bleue55/200Parchemin du Maître Sty... Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

Parchemin du Maître Sty... Empty
MessageSujet: Re: Parchemin du Maître Sty...   Parchemin du Maître Sty... I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:47

A quel poste aspires-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Sty

Maitre Sty


Serveur : Sumens
Messages : 29
Points : 10229
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 26
Localisation : En train d'achever des noobs...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Mimisty [Sum]
Cercle de puissance :
Parchemin du Maître Sty... Left_bar_bleue108/200Parchemin du Maître Sty... Empty_bar_bleue  (108/200)
Postes : Maître Sty...

Parchemin du Maître Sty... Empty
MessageSujet: Re: Parchemin du Maître Sty...   Parchemin du Maître Sty... I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:53

Je me verrais plus en Animalheure !


Dernière édition par Maitre Sty le Dim 11 Avr 2010 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273030
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
Parchemin du Maître Sty... Left_bar_bleue55/200Parchemin du Maître Sty... Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

Parchemin du Maître Sty... Empty
MessageSujet: Re: Parchemin du Maître Sty...   Parchemin du Maître Sty... I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:03

Cross se promenait dans la bibliothèque du Club quand il s'aperçut que la pile de parchemin avait accueillit une nouvelle candidature. Il le prit, y jeta un bref coup d'œil et l'emmena en prenant soin de déposer un petit mot au passage :

"Candidature transmise en salle d'étude"
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Sty

Maitre Sty


Serveur : Sumens
Messages : 29
Points : 10229
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 26
Localisation : En train d'achever des noobs...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Mimisty [Sum]
Cercle de puissance :
Parchemin du Maître Sty... Left_bar_bleue108/200Parchemin du Maître Sty... Empty_bar_bleue  (108/200)
Postes : Maître Sty...

Parchemin du Maître Sty... Empty
MessageSujet: Re: Parchemin du Maître Sty...   Parchemin du Maître Sty... I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:16

Quand est ce que je pourrais avoir des réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Gueguette59

Gueguette59


Serveur : Goultard
Messages : 537
Points : 1180871
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche des fautes d'orthographes

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : gaetanbeve
Cercle de puissance :
Parchemin du Maître Sty... Left_bar_bleue85/200Parchemin du Maître Sty... Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes : Directeur du GoulTard Mag'S, créateur de jeux pour le RP'zine et correcteur du Zooooooornal, Animal'heure pour le Club Sandwich, Créateur du Clan des Aires, Mini-st'aire du Clan des Aires, Instite au Club Sandwich, Directeur de Aires'Productions (WebTV, WebRadio etc ...)

Parchemin du Maître Sty... Empty
MessageSujet: Re: Parchemin du Maître Sty...   Parchemin du Maître Sty... I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:21

Maitriser la patience, emmène loin dans la vie.
L'impatience, ta vie détruira.
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-aires.forumactif.com
Maitre Sty

Maitre Sty


Serveur : Sumens
Messages : 29
Points : 10229
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 26
Localisation : En train d'achever des noobs...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Mimisty [Sum]
Cercle de puissance :
Parchemin du Maître Sty... Left_bar_bleue108/200Parchemin du Maître Sty... Empty_bar_bleue  (108/200)
Postes : Maître Sty...

Parchemin du Maître Sty... Empty
MessageSujet: Re: Parchemin du Maître Sty...   Parchemin du Maître Sty... I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:44

Je voulais savoir si les réponses ont déja été mise ou pas (curiosité ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Anmone
Présentatrice Hors-normes !
Présentatrice Hors-normes !
Anmone


Serveur : Djaul
Messages : 396
Points : 661073
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Le Monde de Djaul.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anmone
Cercle de puissance :
Parchemin du Maître Sty... Left_bar_bleue167/200Parchemin du Maître Sty... Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Animalheure, Instite.

Parchemin du Maître Sty... Empty
MessageSujet: Re: Parchemin du Maître Sty...   Parchemin du Maître Sty... I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:56

Les votes s'effectuent en salle d'étude réservé aux membres du Club. Comme l'a très bien dit Cross' Gueguette, il faut être patient! (moins joliment dit comme ça mais bon...)


Dernière édition par [Dja]Anmone le Mar 13 Avr 2010 - 20:35, édité 1 fois (Raison : J'me corrige...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-corn.positifforum.com/forum.htm
Maitre Sty

Maitre Sty


Serveur : Sumens
Messages : 29
Points : 10229
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 26
Localisation : En train d'achever des noobs...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Mimisty [Sum]
Cercle de puissance :
Parchemin du Maître Sty... Left_bar_bleue108/200Parchemin du Maître Sty... Empty_bar_bleue  (108/200)
Postes : Maître Sty...

Parchemin du Maître Sty... Empty
MessageSujet: Re: Parchemin du Maître Sty...   Parchemin du Maître Sty... I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:26

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Gueguette59

Gueguette59


Serveur : Goultard
Messages : 537
Points : 1180871
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche des fautes d'orthographes

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : gaetanbeve
Cercle de puissance :
Parchemin du Maître Sty... Left_bar_bleue85/200Parchemin du Maître Sty... Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes : Directeur du GoulTard Mag'S, créateur de jeux pour le RP'zine et correcteur du Zooooooornal, Animal'heure pour le Club Sandwich, Créateur du Clan des Aires, Mini-st'aire du Clan des Aires, Instite au Club Sandwich, Directeur de Aires'Productions (WebTV, WebRadio etc ...)

Parchemin du Maître Sty... Empty
MessageSujet: Re: Parchemin du Maître Sty...   Parchemin du Maître Sty... I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:13

[Dja]Anmone a écrit:
Les votes s'effectuent en salle d'étude réservé aux membres du Club. Comme l'a très bien dit Cross', il faut être patient! (moins joliment dit comme ça mais bon...)

T'es sûr que c'est Cross et pas moi à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-aires.forumactif.com
Anmone
Présentatrice Hors-normes !
Présentatrice Hors-normes !
Anmone


Serveur : Djaul
Messages : 396
Points : 661073
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Le Monde de Djaul.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anmone
Cercle de puissance :
Parchemin du Maître Sty... Left_bar_bleue167/200Parchemin du Maître Sty... Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Animalheure, Instite.

Parchemin du Maître Sty... Empty
MessageSujet: Re: Parchemin du Maître Sty...   Parchemin du Maître Sty... I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:33

Mes excuses Gueguette, j'ai vu une couleur jaune et que Cross avait déjà répondu j'ai pas fait attention au nom! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-corn.positifforum.com/forum.htm
Fabre

Fabre


Serveur : Aucun
Messages : 542
Points : 370630
Date d'inscription : 20/02/2010

Parchemin du Maître Sty... Empty
MessageSujet: Re: Parchemin du Maître Sty...   Parchemin du Maître Sty... I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:41

Toute candidature est à partir de maintenant étudiée pendant une semaine en tout, tu auras donc ta réponse dimanche 18.
Revenir en haut Aller en bas
Fabre

Fabre


Serveur : Aucun
Messages : 542
Points : 370630
Date d'inscription : 20/02/2010

Parchemin du Maître Sty... Empty
MessageSujet: Re: Parchemin du Maître Sty...   Parchemin du Maître Sty... I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 13:21

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature a été refusée. Les principales critiques concernaient ton orthographe et tes motivations très floues.

En te souhaitant une bonne continuation,


Fabre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchemin du Maître Sty... Empty
MessageSujet: Re: Parchemin du Maître Sty...   Parchemin du Maître Sty... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin du Maître Sty...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Citations de Maitre Pas-Latin
» Un nouveau parchemin
» Parchemin de Mot-killer
» Tout les jivatiens doivent lire ce parchemin
» [06/09/639] Parchemin d'Ecawotte, petite ecaflipette orange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Le couloir des postulants :: Les étagères :: Parchemins refusés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit