Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[06/09/639] Parchemin d'Ecawotte, petite ecaflipette orange.

AuteurMessage
Ecawotte

Serveur : Domen/Brumaire

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Ecawotte
Cercle de puissance :
100/200  (100/200)
Postes :

MessageSujet: [06/09/639] Parchemin d'Ecawotte, petite ecaflipette orange.   Dim 6 Sep 2009 - 21:37

Une curieuse odeur de Wabbit égorgé envahi violemment la pièce, et Ecawotte apparu de façon inexpliquée…

Salutation à tous, je viens ici poser ma candidature.
Voici mon histoire:

On raconte que mes origines sont des plus mystérieuses. En effet, certaines rumeurs racontent que je serais née d’une expérience d’Otomaï, visant à créer des cwoquettes pour Chacha à la Cawotte (mais la vraie version est que mes parents ne mangeaient que des cawottes).
Un jour, je rendis visite à une habitante d’Astrub, nommée Grand-Mère, qui se plaignait d’une prolifération d’espions dans sa cave. N’ayant aucune autre solution, j’y lâcha des Sousouris carnivores. Ce que je ne savais pas, c’est que l’un des espions était Rosette Douplessé, qui possédait une information cruciale qui pouvait assurer la suprématie de Brâkmar sur l’Île de Nowel.
Malheureusement, depuis ce jour, Grand-Mère se plaint des Sousouris, qui effraient son pauvre Kwikwi, puis elle m’a chassé à coup de balai lorsque je lui ai proposé de tuer ces Sousouris en lâchant des Bworks dans sa cave.

Peu de temps après, je devins mercenaire, et je gagne mon salaire grâce à ce métier.
Je suis aujourd'hui de cercle 97 et j'ai commencé à suivre une formation de Bricoleuse.

Je suis venue afin d'agrandir la communauté, et afin de vous faire bénéficier de mes services.
J'ai commencé à créer la B.W.K., ainsi que ma guilde, Les Petits Pédestres, ces organisations ayant pour but de créer des évènements, principalement dans le monde de Domen.
(Ayant quelques soucis d'organisation avec mon collaborateur, la B.W.K. est pour l'instant un peu inactive.)
De plus, parler l'Amaknéen et partager des choses avec une communauté Herpé est tout ce dont j'ai rêvé: Un monde sans fautes d'orthographe!

[HRP]
Que vous dire sur moi?...
J'aime les jeux vidéo (Resident Evil, Kingdom Heart, Dofus, So Blond, Oblivion...)
Je vous préviens que si un jour, vous prévoyez un IRL dans la nature, j'emmène des sacs-poubelle (Méfiez vous de mon mode Green-Peace). Je suis assez calée question produits bio' aussi.
Je suis très pointilleuse au niveau de l'orthographe (je sors d'une Terminale L donc, c'est normal)
Je fais du taiji, et je vais en fac de droit option japonais et euuh...
[/HRP]

Mes sincères condoléances,
Ecawotte
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin

Serveur : Brumaire

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
167/200  (167/200)
Postes : Admin

MessageSujet: Re: [06/09/639] Parchemin d'Ecawotte, petite ecaflipette orange.   Lun 7 Sep 2009 - 6:52

[HRP]J'envoie le tout dans la salle de chirurgie, tu as ta réponse ce soir !

Cawottement

Thutur
http://clubsandwichmonde.forumactif.com
Thutur
Admin

Serveur : Brumaire

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
167/200  (167/200)
Postes : Admin

MessageSujet: Re: [06/09/639] Parchemin d'Ecawotte, petite ecaflipette orange.   Lun 7 Sep 2009 - 19:07

*Thutur se promena dans les couloirs, quand d'un coup il vit dans la pièce de sa droite une étrange végétation que l'on apercevait à travers un carreau de verre. Très curieux il ouvra la porte. Il cria de toute ses forces et referma la porte brusquement. Il ouvra une nouvelle fois la porte, et malheur ! Une personne étrange déguisée en Cawotte Géante lisait un magazine assez intime dont on ne prononce pas le nom. Il n'avait jamais vu d'aussi étrange voir repoussante créature.

Il ouvrit alors la discussion et lui tendit sa main en lui disant : Bienvenue parmi nous ! Tout cela n'était qu'une blague stupide... Thutur dit également à la cawotte que si elle voulait, elle pouvait avoir plus d'informations sur son rôle dans ce club, et pourquoi pas aider Grand-Mère qui essaye tant que mal de tuer ces Sousouris.*
http://clubsandwichmonde.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [06/09/639] Parchemin d'Ecawotte, petite ecaflipette orange.   

[06/09/639] Parchemin d'Ecawotte, petite ecaflipette orange.
Page 1 sur 1