Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Parchemin de Mot-killer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soin

Soin


Serveur : Hyrkul
Messages : 7
Points : 10122
Date d'inscription : 20/05/2010

Parchemin de Mot-killer Empty
MessageSujet: Parchemin de Mot-killer   Parchemin de Mot-killer I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:00

Pose son parchemin et lit ce qu'il y a écris dessus

Bonjours, Bonsoirs en ce jeudi 20 mai je poste ma candidature pour le club sandwich

Mot-killer l'ingénieur
Je vais vous révélez ma vrai nature Héhé je suis un alchimiste je crée des potion qui peuvent tuer sa vous interesse ? Je vous propose mes services vous voulez vous vengez sur quelqu'un faites le savoir Twisted Evil .
Ou peut êre aimez vous quelqu'un mais lui non Twisted Evil ne vous inquietez pas je suis toujours là Twisted Evil

I Aire ailes (IRL)

Bonjours tout le monde je suis un garçon de 13 je m'apelle Ibrahim je suis d'origine Algérienne.Je suis née a marseille et la j'habite à 40 kilomètres de ce dernier. Je vis a Miramas une petit ville sympa avec de bon amis on va au cinema jouons en ligne a la wii,ps3 etc ...




Motivation:
Positif : Je suis d'attaque pour essayer une nouvelle aventure en groupe, j'aime bien être collectif un peu commme le foot j'aime l'entraide et tout ce qui va avec.
Négatif:Je vien juste de découvrir votre site et j'esseai encore d'apprendre le RP

IN gamme (IG)

Experience dofus officiel:J'ai commencer il y a 3 ans avec un sadida, je suis monter jusqu'a très HL, on me considéré comme un best pvp. Je savais m'équiper et jouer j'aidais mes amis è se parchoter un petit peu et les équiper, jusqu'au jour ou j'ai était hacke je me sentais dégouter et j'ai arreter dofus. Quelques mois plus tard j'aver le courage de recommencer et j'ai donc pris ma mule (j'en ai pas parler car je l'ai faite juste avant hack) elle était level 17 j'ai jouer mes amis mon aider jusqu'a aujourd'hui !! ENIRIPSA feu de cercle 146.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273048
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
Parchemin de Mot-killer Left_bar_bleue55/200Parchemin de Mot-killer Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

Parchemin de Mot-killer Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Mot-killer   Parchemin de Mot-killer I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:24

Il te faut un RP Neutral.
Revenir en haut Aller en bas
Soin

Soin


Serveur : Hyrkul
Messages : 7
Points : 10122
Date d'inscription : 20/05/2010

Parchemin de Mot-killer Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Mot-killer   Parchemin de Mot-killer I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:31

Juste avant IRL j'ai mis un petit truc Rp c'est pas sa ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[sum]sombre-desespoire

[sum]sombre-desespoire


Serveur : sumens
Messages : 157
Points : 10136
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : sur ma dragodinde

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : sombre
Cercle de puissance :
Parchemin de Mot-killer Left_bar_bleue1000000000/1000000000Parchemin de Mot-killer Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Postes : temple de rushu

Parchemin de Mot-killer Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Mot-killer   Parchemin de Mot-killer I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:31

cross je pense que sont rp ses

Mot-killer l'ingénieur
Je vais vous révélez ma vrai nature Héhé je suis un alchimiste je crée des potion qui peuvent tuer sa vous interesse ? Je vous propose mes services vous voulez vous vengez sur quelqu'un faites le savoir Twisted Evil .
Ou peut êre aimez vous quelqu'un mais lui non Twisted Evil ne vous inquietez pas je suis toujours là Twisted Evil

donc si c'est sa ses pas du tout developer mais la je dit comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Soin

Soin


Serveur : Hyrkul
Messages : 7
Points : 10122
Date d'inscription : 20/05/2010

Parchemin de Mot-killer Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Mot-killer   Parchemin de Mot-killer I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:33

Ah désoler je savais pas qu'il fallait un long texte RP je m'y connais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
[sum]sombre-desespoire

[sum]sombre-desespoire


Serveur : sumens
Messages : 157
Points : 10136
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : sur ma dragodinde

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : sombre
Cercle de puissance :
Parchemin de Mot-killer Left_bar_bleue1000000000/1000000000Parchemin de Mot-killer Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Postes : temple de rushu

Parchemin de Mot-killer Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Mot-killer   Parchemin de Mot-killer I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:34

si tu aurais lue les autres texte des accpeter tu l'aurais su ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soin

Soin


Serveur : Hyrkul
Messages : 7
Points : 10122
Date d'inscription : 20/05/2010

Parchemin de Mot-killer Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Mot-killer   Parchemin de Mot-killer I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:35

Je n'ai lu que la fiche type le RP, le RP compte beaucoup dans la candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273048
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
Parchemin de Mot-killer Left_bar_bleue55/200Parchemin de Mot-killer Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

Parchemin de Mot-killer Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Mot-killer   Parchemin de Mot-killer I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:38

Bah, disons que c'est un Club RP, donc ouais, pas mal, c'est sur ça qu'on évalue ton orthographe, tes connaissances en RP ... Je ne vois pas le poste convoité non plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Soin

Soin


Serveur : Hyrkul
Messages : 7
Points : 10122
Date d'inscription : 20/05/2010

Parchemin de Mot-killer Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Mot-killer   Parchemin de Mot-killer I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:41

Peut être que je pourrais faire quelque chose ou le RP n'est pas une gande nécessiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273048
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
Parchemin de Mot-killer Left_bar_bleue55/200Parchemin de Mot-killer Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

Parchemin de Mot-killer Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Mot-killer   Parchemin de Mot-killer I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:42

Ca aide vachement quand même, on évalue en partie tes motivations dessus également : si tu n'es pas assez motivé pour faire l'effort de faire un RP, ça va pas jouer en ta faveur Neutral Poste convoité ?
Revenir en haut Aller en bas
Soin

Soin


Serveur : Hyrkul
Messages : 7
Points : 10122
Date d'inscription : 20/05/2010

Parchemin de Mot-killer Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Mot-killer   Parchemin de Mot-killer I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:45

Je vais essayer de changer tout sa
Revenir en haut Aller en bas
[sum]sombre-desespoire

[sum]sombre-desespoire


Serveur : sumens
Messages : 157
Points : 10136
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : sur ma dragodinde

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : sombre
Cercle de puissance :
Parchemin de Mot-killer Left_bar_bleue1000000000/1000000000Parchemin de Mot-killer Empty_bar_bleue  (1000000000/1000000000)
Postes : temple de rushu

Parchemin de Mot-killer Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Mot-killer   Parchemin de Mot-killer I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:38

je pense que tu devrait refaire un poste et quecross ferme celui ci^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabre

Fabre


Serveur : Aucun
Messages : 542
Points : 370648
Date d'inscription : 20/02/2010

Parchemin de Mot-killer Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Mot-killer   Parchemin de Mot-killer I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 23:14

[Division effectuée, merci d'éviter le hors-sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchemin de Mot-killer Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Mot-killer   Parchemin de Mot-killer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin de Mot-killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Le couloir des postulants :: Les étagères :: Nouveaux parchemins-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit