Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions !

Aller en bas 
+9
Fabre
Atyriu
Gueguette59
[Dom]Kamino le Kanniboule
Astreon
Mcgregorio
Ezio-Auditore
Oo-nitring
Thutur
13 participants
AuteurMessage
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541166
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Left_bar_bleue167/200Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Empty
MessageSujet: Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions !   Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 22:56

Vos questions sur l'évènement le Prisonnier s'est évadé !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Oo-nitring




Messages : 1
Points : 10314
Date d'inscription : 20/03/2010

Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Empty
MessageSujet: event   Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 23:06

étant anim de chacha je trouve ca completement immoral de balancer des reponses a des event tous ca pour gagné...Et je souhaite remercier tous les auditeurs ayant répondu a notre apelle et avoir accepté le bouleversement encoru
Revenir en haut Aller en bas
Ezio-Auditore

Ezio-Auditore


Serveur : Brumaire
Messages : 256
Points : 400858
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Ezio-Auditore
Cercle de puissance :
Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Left_bar_bleue131/200Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Empty_bar_bleue  (131/200)
Postes : écrivain et correcteur pour Alareda'k. Instite, idéaliste et correcteur pour le club.

Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions !   Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 23:14

comment ferez-vous la semaine prochaine ?
est-ce que les lots seront les mêmes ?
qui a triché ? (on veut des noms)
comment contenter ceux qui allaient gagner honnêtement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eynires.fr/
Mcgregorio

Mcgregorio


Serveur : Menalt
Messages : 421
Points : 401826
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35

Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions !   Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 3:11

Est-ce que sur les prochains events le choix des pnj va être renforcer suite à cette accidents pour éviter que celà se reproduits et sur quelle radio va t-il se faire ?


Dernière édition par [Men]Mcgregorio le Dim 21 Mar 2010 - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcgregorio2.skyrock.com
Astreon

Astreon


Serveur : Menalt / Otomai
Messages : 1
Points : 140615
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 29
Localisation : Corse

Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions !   Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 3:13

Mais quel est le con qui a dit ... ( non pas go! xD ) la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
[Dom]Kamino le Kanniboule

[Dom]Kamino le Kanniboule


Messages : 12
Points : 140730
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Left_bar_bleue200/200Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes :

Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions !   Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:56

Pourquoi ne pas avoir vendu le Dofus pour faire plusieurs récompenses ? 3 millions x 7, ca fait 7 heureux, alors qu'un dofus x 1, ca fait un heureux seulement.
Faudra-t-il avoir accès à des îles aux prérequis ? (wabbit/moon/otomai)
Revenir en haut Aller en bas
Gueguette59

Gueguette59


Serveur : Goultard
Messages : 537
Points : 1180959
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche des fautes d'orthographes

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : gaetanbeve
Cercle de puissance :
Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Left_bar_bleue85/200Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes : Directeur du GoulTard Mag'S, créateur de jeux pour le RP'zine et correcteur du Zooooooornal, Animal'heure pour le Club Sandwich, Créateur du Clan des Aires, Mini-st'aire du Clan des Aires, Instite au Club Sandwich, Directeur de Aires'Productions (WebTV, WebRadio etc ...)

Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions !   Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:57

Désolé d'être ignorant et en retard mais il s'est passé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-aires.forumactif.com
Ezio-Auditore

Ezio-Auditore


Serveur : Brumaire
Messages : 256
Points : 400858
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Ezio-Auditore
Cercle de puissance :
Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Left_bar_bleue131/200Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Empty_bar_bleue  (131/200)
Postes : écrivain et correcteur pour Alareda'k. Instite, idéaliste et correcteur pour le club.

Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions !   Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:34

[Gou]gueguette59 a écrit:
Désolé d'être ignorant et en retard mais il s'est passé quoi ?

une personne est arrivée sur la map finale avec l'objet qui donne la victoire environ deux minutes après le début de l'event (enfin c'est ce que j'ai compris) et il est donc apparu qu'il y a eu une fuite chez un PnJ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eynires.fr/
Atyriu

Atyriu


Serveur : Brumaire
Messages : 648
Points : 402314
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part ._.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Atyriu
Cercle de puissance :
Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Left_bar_bleue1640/200Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Empty_bar_bleue  (1640/200)
Postes : Patate éclair!

Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions !   Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:58

En fait le pnj qui était a l'église (Mystouille donc) qui a balancé la position finale de Chant-me, qui était a la pointe 'cachée' de sufokia. Donc là les animateurs étaient dans la merde et ont essayé de nous envoyer ailleurs en disant qu'il savait s'échaper, le gredin! Mais ça n'as pas marché car le premier avait ramené la ressource qu'il fallait à Chant-me (tiens par rhazar) 2 minutes après comme l'a dit Ezio...
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541166
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Left_bar_bleue167/200Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions !   Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:02

comment ferez-vous la semaine prochaine ?

On va tout refaire de A à Z.

est-ce que les lots seront les mêmes ?

Oui.

qui a triché ? (on veut des noms)

Bonne question. La personne qui a donné la Cawotte en premier lieu, la personne ayant ce rôle n'a pas noté le nom.

comment contenter ceux qui allaient gagner honnêtement ?


On ne peut pas :/

Est-ce que sur les prochains events le choix des pnj va être renforcer suite à cette accidents pour éviter que celà se reproduits et sur quelle radio va t-il se faire ?

Oui, nous allons essayer de tomber sur les bons. Niveau radio, la même.


Pourquoi ne pas avoir vendu le Dofus pour faire plusieurs récompenses ? 3 millions x 7, ca fait 7 heureux, alors qu'un dofus x 1, ca fait un heureux seulement. Faudra-t-il avoir accès à des îles aux prérequis ? (wabbit/moon/otomai)


On va y remédier. Niveau île non.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Ezio-Auditore

Ezio-Auditore


Serveur : Brumaire
Messages : 256
Points : 400858
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Ezio-Auditore
Cercle de puissance :
Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Left_bar_bleue131/200Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Empty_bar_bleue  (131/200)
Postes : écrivain et correcteur pour Alareda'k. Instite, idéaliste et correcteur pour le club.

Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions !   Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:18

merci pour les réponses Thutur.

mais tu sais, je déteste dire "je l'avais bien dis" mais... j'étais sûr qu'avec un tel lot ça partirais en live... (qu'on se les dise, il n'y aurait pas eu de triche si le premier lot avait été un Feca [ou une daube dans le genre =p])
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eynires.fr/
Gueguette59

Gueguette59


Serveur : Goultard
Messages : 537
Points : 1180959
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche des fautes d'orthographes

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : gaetanbeve
Cercle de puissance :
Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Left_bar_bleue85/200Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes : Directeur du GoulTard Mag'S, créateur de jeux pour le RP'zine et correcteur du Zooooooornal, Animal'heure pour le Club Sandwich, Créateur du Clan des Aires, Mini-st'aire du Clan des Aires, Instite au Club Sandwich, Directeur de Aires'Productions (WebTV, WebRadio etc ...)

Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions !   Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:25

Il aurait peut-être fallu cacher l'existence du DOFUS ou bien fait croire que c'était un dofus Cawotte par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-aires.forumactif.com
Fabre

Fabre


Serveur : Aucun
Messages : 542
Points : 370718
Date d'inscription : 20/02/2010

Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions !   Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:51

Ou plus simplement, faire en sorte que chacun ne sache que le minimum (et donc pas sa position dans la chaîne donc), à l'exception de celui à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
[Bru]Aera




Messages : 12
Points : 140420
Date d'inscription : 12/02/2010

Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions !   Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:42

Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Dofuspourprereport

J'espère que je répondrais à quelques questions sur la date du prochaine évent Smile


27 MARS pardon , je suis un débile Smile


Dernière édition par [Bru]Aera le Lun 22 Mar 2010 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Men]Picolow

[Men]Picolow


Serveur : Menalt
Messages : 44
Points : 400452
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29
Localisation : A la taverne !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Picolow
Cercle de puissance :
Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Left_bar_bleue198/200Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Empty_bar_bleue  (198/200)
Postes :

Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions !   Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:46

Samedi 21 mars ? Trompé de date, non ?

L'évènement va être reporté ? (je m'informe Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdamakma.forumactif.org/forum.htm
Mcgregorio

Mcgregorio


Serveur : Menalt
Messages : 421
Points : 401826
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35

Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions !   Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 2:52

Bonjour, l'évent va avoir lieu le 27 Mars vers 20h00 sur Brumaire diffusé sur la radio de Aera. Une nouvelle trame va être écrite.

Thutur tu as besoin d'aide pour les nouveaux pnj ou cela va aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcgregorio2.skyrock.com
[Bru]Wiidan




Messages : 1
Points : 10310
Date d'inscription : 22/03/2010

Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions !   Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:04

Salut, je me prénomme Wiidan et j'aimerais discuter un petit peu de l'évent de ce Samedi Soir...
Donc ce Samedi j'ai participé à l'event, que j'ai '' gagné honnêtement '', enfin une fois que l'énigme fut répété. Une fois arrivé sur Place, j'ai vus 2 personnes se disputer la 1ère place, un Sram et une Sacrieuse.
J'ai réussi à rajouter le Sram en Ami ( Bawi quoi, gagner un Event comme ça en 20min j'ai trouvé sa bisarre ), malheuresement je n'ai pas eu le temps de rajouter la Sacrieuse...
Je ne me souviens plus du Pseudo du Sram, mais j'ai son Nom de Compte ( celui quand on tape /Whois + Pseudo ) qui est Miboulti.
Je serais bien évidemment prêt à communiquer toutes les informations possibles, mais dorénavant j'aimerais poser une question :
Ont m'a parlé d'une énigme Bonus pour les Participants qui ont gagné, j'en fais partis et j'aimerais savoir quand est-ce que nous allons savoir notre énigme bonus ?
Merci et Bonne Soirée.



Cordialement Wiidan.
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541166
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Left_bar_bleue167/200Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions !   Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:14

Le Club Sandwich sert juste d'organisation. Nous ne traitons pas les énigmes de Chachalive. Je doute qu'il y ait une énigme de rattrapage. Je ne doute pas de ta fiabilité, hors, si l'on propose aux joueurs une séance de rattrapage il y aura forcément de l'abus et des malins qui vont partiellement s'infiltrer dans une énigme qui ne mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Ezio-Auditore

Ezio-Auditore


Serveur : Brumaire
Messages : 256
Points : 400858
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Ezio-Auditore
Cercle de puissance :
Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Left_bar_bleue131/200Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Empty_bar_bleue  (131/200)
Postes : écrivain et correcteur pour Alareda'k. Instite, idéaliste et correcteur pour le club.

Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions !   Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:32

pour moi tout ce vaux. D'un côté les gagnants honnêtes méritent un avantage... mais d'un autre côté ce que dis Thutur est vrai.

c'est vraiment chiant quand les gens trichent... mentalité de merde sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eynires.fr/
[Bru]Aera




Messages : 12
Points : 140420
Date d'inscription : 12/02/2010

Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions !   Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:42

[Bru]Ezio Auditore a écrit:
pour moi tout ce vaux. D'un côté les gagnants honnêtes méritent un avantage... mais d'un autre côté ce que dis Thutur est vrai.

c'est vraiment chiant quand les gens trichent... mentalité de merde sérieux...

Il y en aura toujours
Revenir en haut Aller en bas
Mcgregorio

Mcgregorio


Serveur : Menalt
Messages : 421
Points : 401826
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35

Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions !   Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 14:46

Vous maintenez l'évents y'a une nouvelle trame ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcgregorio2.skyrock.com
[Bru]Aera




Messages : 12
Points : 140420
Date d'inscription : 12/02/2010

Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions !   Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! I_icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 14:25

[Men]Mcgregorio a écrit:
Vous maintenez l'évents y'a une nouvelle trame ?

Bien sûr c'est en cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541166
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Left_bar_bleue167/200Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions !   Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 10:28

L'évènement s'est donc terminé et déroulé avec succès !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
[Bru]Sablakima




Messages : 1
Points : 10314
Date d'inscription : 20/03/2010

Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions !   Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:53

Event , cette fois vraiment réussit ! Smile

Je suis arrivé arrivé 5 ème à champ-me , mais au lieu de lui mp la réponse je suis partit au temple écaflip ... Evil or Very Mad ,j'attends de voir la liste des 20 gagants en tout cas

J'éspère que l'event du mois d'Arvil sera de cette qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541166
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Left_bar_bleue167/200Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions !   Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:35

Hop, je m'en occupe dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! Empty
MessageSujet: Re: Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions !   Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Brumaire] Un prisonnier s'est évadé !
» Vos questions
» Des questions ?
» Vos questions
» Vos petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: L'antre des terribles sandwich allégés :: Discussions sur le sable-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit