Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Brumaire] Un prisonnier s'est évadé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541196
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
[Brumaire] Un prisonnier s'est évadé ! Left_bar_bleue167/200[Brumaire] Un prisonnier s'est évadé ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

[Brumaire] Un prisonnier s'est évadé ! Empty
MessageSujet: [Brumaire] Un prisonnier s'est évadé !   [Brumaire] Un prisonnier s'est évadé ! I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 0:30

[Brumaire] Un prisonnier s'est évadé ! Textehorreur3



Un tragique évènement vient de se produire ! Mirage, prisonnier accusé d'avoir poignardé plus d'une trentaine de femmes, empoisonné des familles entières et dévalisé nombreuses banques s'est enfui ! Nous comptons plus de 30 000 000k à ses frais pour détérioration d'enclos, conduite de dragodinde en état d'ivresse et violation de lois ! Et la liste risque de grandir en peu de temps si personne n'intervient ! Ce dernier a assassiné tous les mercenaires chargés de sa protection et a laissé un mot de vengeance ! [Merci de bien vouloir écarter les enfants de cette affiche] :

''Malsoir,

Si je vous écris ceci c'est pour vous dire que je me suis bien embêter dans votre prison ! Les araknées me mangeaient la peau, il faisait froid et on ne m'apportait que quelques morceaux de pain ! Tsss, en gros on me laissait crever ! Heureusement que j'ai pu dissimuler une dague sous mes bottes, j'ai pu arracher sans difficultés les membres d'un mercenaire mal attentionné m'apportant mon eau quotidienne. Je vais recommencer à nouveau à semer la zizanie dans vos villes, vous tremblerez de peur chez vous, personne ne sera épargné ! Je vais de ce pas monter un clan de Tewwowistes, pour que je ne soie pas seul à en profiter ! Dîtes adieu au monde tel que vous le connaissez ! Et pour commencer, je sens que mon ami, la Tavernière va finir ... hum j'hésite .. écartelée ? empoisonnée ? poignardée ? torturée ? Trop de chose s'offre à moi, mais ce n'est pas vous qui m'en empêcherez ! Adieu !''

Comme vous le lisez, ses dires sont d'une atrocité inégalable. Les mercenaires, des enquêteurs sont sur le coup, mais personne n'est capable de nous donner une piste concrète... sauf un détective qui a encore du mal à élucider ce mystère. C'est pour cela que nous faisons appel à vous, peuple de Brumaire, serviteurs, paysans, mercenaires, conquérants, marchands et toute la population à une énigme farfelue pour retrouver cette infâme créature !

Nous vous donnons rendez-vous alors, le Dimanche 21 martalo à 15h00 dans la prison d'Astrub, pour que nous puissions ré-inspecter les lieux et trouver des indices capitaux au bon déroulement de l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
 
[Brumaire] Un prisonnier s'est évadé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prisonnier s'est évadé ! Vos questions !
» [Brumaire] Mais qui n'a jamais eu de chance ?
» Le bois du Pauvre [Brumaire]
» [Brumaire] La Chasse Royale (20/02/10)
» [Evenement concours][Brumaire] Le pere nowel est en colere (Land'art)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: L'ouverture du zaap des évènements :: Inventez - Créez - Organisez vos évènements :: Alex-ité vous dévoile ses grands secrets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit