Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Evenement concours][Brumaire] Le pere nowel est en colere (Land'art)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alhugo
Mr.Alaredak
Mr.Alaredak
Alhugo


Serveur : Brumaire
Messages : 497
Points : 2149625
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Alhugo
Cercle de puissance :
[Evenement concours][Brumaire] Le pere nowel est en colere (Land'art) Left_bar_bleue146/200[Evenement concours][Brumaire] Le pere nowel est en colere (Land'art) Empty_bar_bleue  (146/200)
Postes : Co-fondateur.

[Evenement concours][Brumaire] Le pere nowel est en colere (Land'art) Empty
MessageSujet: [Evenement concours][Brumaire] Le pere nowel est en colere (Land'art)   [Evenement concours][Brumaire] Le pere nowel est en colere (Land'art) I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:25

[Evenement concours][Brumaire] Le pere nowel est en colere (Land'art) Eventnowel2009

Pour la réalisation des cartes de vœux il vous suffira juste d'utiliser les ressources, équipements et les décors que vous pourrez trouver dans le jeu et d'en faire une capture image. (proposition de carte vœux limitée à une par personne. Aucune modification par des traits ou écriture sont acceptée, il est néanmoins possible de recadrer votre capture d'écran ).Une présentation de 150 mots peut accompagner votre œuvre. Nous vous rappelons que le Clan Eynire met à votre disposition une fonction de fichier joint pour poster des images (explication en image).N'oubliez pas d'indiquer votre nom de personnage pour les éventuelles récompenses. tongue

Exemples de Land'art :

[Evenement concours][Brumaire] Le pere nowel est en colere (Land'art) 3970671coeur-jpg

[Evenement concours][Brumaire] Le pere nowel est en colere (Land'art) 45012195tetedemort-jpg


Le concours se déroulera en trois phases :
La première, qui durera du 15 décembre au 30 décembre et qui vous permettra de réaliser votre œuvre et d'en poster une capture sur le Forum http://eynires.free.fr/forum/viewforum.php?f=75 dans la section dédiée à cet usage.
La seconde phase sera le vote qui se présentera sous la forme d'un sondage dans lequel tous les membres du Clan Eynire voteront pour les créations préférées suivant une grille de critères précis.
La troisième, Les résultats qui seront annoncés avec la distribution des récompenses le 3 Janvier à 18h00 dans la maison Mercenaire d'Astrub.


Dernière édition par [Bru]Alhugo le Mar 15 Déc 2009 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Rav]Taupine

[Rav]Taupine


Messages : 44
Points : 270670
Date d'inscription : 13/11/2009

[Evenement concours][Brumaire] Le pere nowel est en colere (Land'art) Empty
MessageSujet: Re: [Evenement concours][Brumaire] Le pere nowel est en colere (Land'art)   [Evenement concours][Brumaire] Le pere nowel est en colere (Land'art) I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:02

J'aime bien le land art Smile

C'est quelque chose à laquelle on peut participer quel que soit son serveur en plus.

Néanmoins tu parles de récompense en jeu. Il serait bon de préciser ton serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wildcats-guilde.over-blog.com/
Anmone
Présentatrice Hors-normes !
Présentatrice Hors-normes !
Anmone


Serveur : Djaul
Messages : 396
Points : 661173
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Le Monde de Djaul.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anmone
Cercle de puissance :
[Evenement concours][Brumaire] Le pere nowel est en colere (Land'art) Left_bar_bleue167/200[Evenement concours][Brumaire] Le pere nowel est en colere (Land'art) Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Animalheure, Instite.

[Evenement concours][Brumaire] Le pere nowel est en colere (Land'art) Empty
MessageSujet: Re: [Evenement concours][Brumaire] Le pere nowel est en colere (Land'art)   [Evenement concours][Brumaire] Le pere nowel est en colere (Land'art) I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 19:56

Alhu et le Clan Eynire étant sur Brumaire, je pense que les gains seront distribués sur ce serveur, mais je ne sais pas si tous les serveurs peuvent quand même participer, il n'auront juste pas de cadeaux... =/
Néanmoins, si un gagnant habite dans le Monde de Djaul, je pourrais surement récompenser l'artiste, si le Clan et Alhu acceptent bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-corn.positifforum.com/forum.htm
Alhugo
Mr.Alaredak
Mr.Alaredak
Alhugo


Serveur : Brumaire
Messages : 497
Points : 2149625
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Alhugo
Cercle de puissance :
[Evenement concours][Brumaire] Le pere nowel est en colere (Land'art) Left_bar_bleue146/200[Evenement concours][Brumaire] Le pere nowel est en colere (Land'art) Empty_bar_bleue  (146/200)
Postes : Co-fondateur.

[Evenement concours][Brumaire] Le pere nowel est en colere (Land'art) Empty
MessageSujet: Re: [Evenement concours][Brumaire] Le pere nowel est en colere (Land'art)   [Evenement concours][Brumaire] Le pere nowel est en colere (Land'art) I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 22:10

Voila alors après discussion on accepte la proposition Smile

Anmone, un partenariat pour l'event de ton clan/guilde avec les eynires (Pour la distribution des lots et l'affichage) serait-il possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Anmone
Présentatrice Hors-normes !
Présentatrice Hors-normes !
Anmone


Serveur : Djaul
Messages : 396
Points : 661173
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Le Monde de Djaul.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anmone
Cercle de puissance :
[Evenement concours][Brumaire] Le pere nowel est en colere (Land'art) Left_bar_bleue167/200[Evenement concours][Brumaire] Le pere nowel est en colere (Land'art) Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Animalheure, Instite.

[Evenement concours][Brumaire] Le pere nowel est en colere (Land'art) Empty
MessageSujet: Re: [Evenement concours][Brumaire] Le pere nowel est en colere (Land'art)   [Evenement concours][Brumaire] Le pere nowel est en colere (Land'art) I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 16:08

Je n'appartiens à aucun clan, donc je vais voir ça avec ma guilde, mais le partenariat n'étant pas complètement décidé je ne sais pas si cela pourra se faire...

Sinon, peux-tu me communiquer (par Tofu Voyageur?) les récompenses des gagnants? Dois-je, si un gagnant est sur le Monde de Djaul, lui offrir le même?
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-corn.positifforum.com/forum.htm
Kiw

Kiw


Serveur : Brumaire
Messages : 245
Points : 1499440
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Kiwiix
Cercle de puissance :
[Evenement concours][Brumaire] Le pere nowel est en colere (Land'art) Left_bar_bleue158/200[Evenement concours][Brumaire] Le pere nowel est en colere (Land'art) Empty_bar_bleue  (158/200)
Postes :

[Evenement concours][Brumaire] Le pere nowel est en colere (Land'art) Empty
MessageSujet: Re: [Evenement concours][Brumaire] Le pere nowel est en colere (Land'art)   [Evenement concours][Brumaire] Le pere nowel est en colere (Land'art) I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:40

J'abandonne...

Après m'être isolé dans des maps que j'aurais crues infréquentées, il y a toujours un rabats joie pour venir tout ramasser malgré mes cris de désespoirs...

J'essayerais peut-être une dernière fois...
*aimerais avoir une maison*
Revenir en haut Aller en bas
[Bru]Darkness-Kirua

[Bru]Darkness-Kirua


Messages : 514
Points : 531933
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Statue Ecaflip, à faire l'idiot =)

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkness-Kirua
Cercle de puissance :
[Evenement concours][Brumaire] Le pere nowel est en colere (Land'art) Left_bar_bleue132/200[Evenement concours][Brumaire] Le pere nowel est en colere (Land'art) Empty_bar_bleue  (132/200)
Postes : Instite du salon

[Evenement concours][Brumaire] Le pere nowel est en colere (Land'art) Empty
MessageSujet: Re: [Evenement concours][Brumaire] Le pere nowel est en colere (Land'art)   [Evenement concours][Brumaire] Le pere nowel est en colere (Land'art) I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:24

Pour moi c'est le même problème, surement dû a la surpopulation des vieux serveurs.
Y a toujours un "naab" qui viens ramasser les items, vous savez les kikoolol qui jouent que pour taper du monstre et faire chier le peuple (et qui ne savent pas écrire qui plus est)
Je vais essayer de le faire dans un coin reculé de Brâkmar, là où il y a le moins de naab. Bon event tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Alhugo
Mr.Alaredak
Mr.Alaredak
Alhugo


Serveur : Brumaire
Messages : 497
Points : 2149625
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Alhugo
Cercle de puissance :
[Evenement concours][Brumaire] Le pere nowel est en colere (Land'art) Left_bar_bleue146/200[Evenement concours][Brumaire] Le pere nowel est en colere (Land'art) Empty_bar_bleue  (146/200)
Postes : Co-fondateur.

[Evenement concours][Brumaire] Le pere nowel est en colere (Land'art) Empty
MessageSujet: Re: [Evenement concours][Brumaire] Le pere nowel est en colere (Land'art)   [Evenement concours][Brumaire] Le pere nowel est en colere (Land'art) I_icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 20:27

Eh bien bon courage ^^ je peux éventuellement prêter ma maison pour l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evenement concours][Brumaire] Le pere nowel est en colere (Land'art) Empty
MessageSujet: Re: [Evenement concours][Brumaire] Le pere nowel est en colere (Land'art)   [Evenement concours][Brumaire] Le pere nowel est en colere (Land'art) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evenement concours][Brumaire] Le pere nowel est en colere (Land'art)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le pere nowel a disparu] Vos remarques.
» [Mutli-serveurs : 7] Le Père Nowel a disparu !
» [Compte-Rendu] Le Père Nowel a disparu !
» [Evenement Brumairien - 29/11/09] Alhugoo, empereur.
» [Evenement Brumairien] L'héritage de Fab Hergé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: L'ouverture du zaap des évènements :: Inventez - Créez - Organisez vos évènements :: Alex-ité vous dévoile ses grands secrets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit