Bonjour,
J'aimerais vous présenter mes demandes de partenariat.
Et oui, j'ai bien dit MES
*ricanements*
Je voudrais établir deux partenariats: Un avec le Clan des Aires et l'autre avec le GoulTard Mag'S
Le Clan des Aires est l'unique clan mercenaire de Goultard au moment où je vous parle, ou du moins le seul connu ...
Il a été construit sur les bases du Clan d'Orizé et du Clan de Sahn Viaymor par Gaetanbeve, Carfus, Umaril et Overaph-PvP dans le but d'égayer Goultard, de réveiller l'animation endormie et de pratiquer le RP entre amis il y a de ça environ un mois. Nous avons bientôt une dizaine de membres et une trentaine d'inscrits.
Nos tarifs doivent encore être améliorés avec par exemple des calculateurs et la mise en place de points et chèques fidélités mais cela ne nous empêche pas d'avoir deux contrats en cours.
Vous pourrez le trouver à cette adresse:
http://clan-des-aires.forumactif.com/index.htm?sid=35c003542845fde4e6627ce2d3253a75 et notre bannière ici:
https://2img.net/r/hpimg10/pics/893310aires3.png faites par vos soins ^^
Maintenant, je vais vous bercer en vous contant mon histoire, celle de Formulle'aire ...
*Prend un tabouret et sort un grand livre poussiéreux*
Atchhaa ....
*Ouvre la première page et commence à lire*
Formule’Aire habitait une petite maison à Bonta. Disciple d’Osamodas, aux yeux plus vert que le Dofus Emeraude, aux cheveux plus rouge que les poils d’un Soryo Firefoux, et à la peau aussi grise que de la Gelée de Dégelée, il était plein d’ambition et rêvait de devenir un grand guerrier, bravant tous les dangers, et était prêt à tout pour le faire. Cependant un problème persistait : Ses Parents lui menaient la vie dure. Son Père était Gardien de la Prison d’Astrub et sa Mère Alchimiste chevronnée connue dans tout le pays. Autant vous dire qu’ils ne manquaient pas d’argent. Malgré cela, leur Fils devait travailler comme bûcheron pour que ses géniteurs lui donne de quoi se nourrir. Tous les soirs il couchait dans un vieux tas de fleur, foin…etc que sa mère laissait pourrir dans une ancienne étable.
Mais un soir ce qui devait arriver arriva. Formule’Aire profita du sommeil de ses parents pour partir le plus loin possible avec comme seul bagage un bâton en bois d’Ebène qu’il fabriquait depuis plusieurs semaines lors du travail que lui imposaient ses parents. Il ouvra donc la large porte en bois de l’étable et parcoura le Bois de Litneg, les Plaines de Cania et continua de façon à rejoindre Astrub. Une fois sur place il se reposa 3 petites heures et reprit la route vers le Temple de son Dieu : Osamodas. Sur le chemin, plus précisément devant le Temple Enirispa, il rencontra un aventurier accompagné d’un petit lapin rose. Il lui adressa la parole : « Bon…Bonjour brave guerrier, je suis perdu, accepteriez-vous de m’indiquer le chemin ? » Ce dernier le dévisagea, et prit un air étonné : « Oh ! Ne reste pas là suis-moi, vite ! » Ne s’attendant pas à cette réponse il hésita, mais après quelques secondes de réflexion il le suivi.
Ils arrivèrent devant une Cabane de Pêche, situé au Port de Mamsterdam. L’étranger fit un signe de main indiquant à Formule’Aire de rentrer. Mais avant tout il lui demanda des explications : « Pourrais-je savoir qui es-tu ? » Il ne répondit pas. Refusant de passer la nuit dehors, il s’exécuta et pénétra dans l’étrange demeure.
Il y faisait froid, très froid. La noirceur du lieu empêchait de voir la couleur des murs. Les portes grinçaient, une odeur de vieux envahissait le logis. La Cabane avait l’air inhabité depuis plusieurs mois. Une voix retendit du fond de la pièce :
-XXX c’est toi ?
-Oui maître, mais pas seulement…
-Veux-tu dire que…
-Oui, la prophétie disait vrai, il est là
Formule’Aire commençait à se poser des questions quand la voix retendit à nouveau :
-N’ai pas peur approche, je ne te veux aucun mal
La peur au ventre, il suivi l’ordre de la fameuse voix. C’est à ce moment là que la lumière s’alluma. Des dizaines de torches posées en Cercle autour du jeune homme brûlaient à vive allure.
-Comment te prénomme-tu jeune homme ?
-For…Formule’Aire
-Très bien. A la vue de ton visage j’en déduit que tu ne comprends pas ce qu’il se passe. Et bien assis toi et écoute :
« C‘était il y a bien longtemps, tu n’étais pas encore né, moi non plus d’ailleurs puisque c’est mon grand-père qui ma transmise cette histoire avant de mourir. Astrub était rempli de Roublard et bandit en tout genre. Les habitants vivaient dans la peur de mourir ou d’être dépouillé du moment qu’il sortait de chez eux. Jusqu’au jour où un homme d’une quarantaine d’année se rendit en ville. Il redonna confiance au citoyen et s’allia à eux pour mettre dehors les malfrats. Avant de partir il s’exclame : « Le 3 Aperiel 640 un jeune homme sans foyer reprendra mon rôle et vous aidera face à ce problème. Scrutez le Monde des Douze 1 Ans avant si vous voulez l’aider. »
-Et sais-tu quel jour somme-nous aujourd’hui ?
-Euh… Non je ne m’en souviens plus
-Nous sommes le 3 Aperiel 639, tu es ce jeune homme sans foyer et celui que reflète mes pensées depuis longtemps. Et comme tu as dû le voir, Astrub est à nouveau ‘’envahit’’ par ces être malfaisant. Je vais donc t’aider et t’enseigner la base des techniques de combat et t’orienter vers le bon chemin.
-Je ne sais pas si…
-C’est un ordre !!! Et appelle-moi Osamai’nerve.
Après une longue hésitation il accepta. Ils travaillèrent beaucoup. Acharné, notre aventurier se donnait à fond et travailla pendant 8 Mois. Jusqu’au jour où l’élève dépassa le maître :
-C’est…C’est bon, je n’ai plus rien à t’apprendre. J’ai atteint mon but. Quand à toi tu es libre de partir terminer ce que nous avons commencés.
-Oui, maître Osamai’nerve, je partirais dès demain à l’aube pour atteindre le château d’Amakna avant la tombée de le nuit.
Après une longue nuit de sommeil, il partit dès 5H en direction du Château avec son bâton, un sac rempli de quoi boire et manger que lui avait donné son Maître. Le chemin fût sans embûche et il arriva à bon port vers 7h.
Il commença par chercher un hôte qui lui offrirais le gîte et le couvert en échange de ses services de bûcheron et menuisier. Il frappa à plusieurs porte mais ne trouva personne de charitable. Désespéré, il écuma la ville, espérant trouver une cabane abandonnée. Après plusieurs minutes de recherches intensives il aperçu un cabanon de bois délabré. Heureux, il ouvrit la porte… C’est à ce moment là qu’un gémissement de peur retentit accompagné d’une voix imposante hurlant :
-Qui va là ?
-Ex..Excusez moi j’ai crû que…
-Oui, je sais que cette p’tite maison à l’air inhabitée mais j’y habite avec ma fille de 4 Ans ! Je vous prie dons de sortir !
-C’est que… Je cherche le gîte et le couvert en échange de mes talents… Serait-il possible d’au moins dormie ici cette nuit, elles sont froide ces temps ci ?
-Hum, et quels sont tes talents ?
-J’ai exercé le métier de bûcheron et j’ai des connaissances en menuiserie. Je sais aussi me battre.
-En y réfléchissant…. J’ai besoin de quelqu’un pour rénover cette maison. J’accepte donc de te nourrir et te loger à une condition : Que tu m’aide à rénover cette cabane. Ca t’intéresse ?
-Bien sûr que ça m’intéresse ! Je vous remercie, vous verrez que je ne suis pas encombrant.
-Eh bien au boulot alors !
C’est ainsi qu’il commença la rénovation. Il débuta par remplacer les bout de bois pourri du toit par des belles planche de chêne au préalable coupées dans la forêt voisine.
Après cette journée à s’occuper du toit, il rentra pour se reposer.
-Eh bah ! C’est du beau boulot tout ça. Bravo Gamin !
-Merci Monsieur.
-Mais au faite, tu es bien jeune pour errer comme ça, comment ce fait-il que tu sois tout seul ici, sans maison et que tu travaille si bien à ton âge ?
C’est ainsi que Formule’Aire raconta l’histoire de la fugue, de la prophétie et du reste de son aventure.
-Je comprends donc mieux. D’ailleurs, j’ai déjà entendu parler de cette mystérieuse prophétie. Et si elle dit vrai il reste 4 Mois avant que ‘’tu’’ ne nous sépare, Amakna et Astrub, des Roublards. Mais… tu sais que tu n’y arriveras pas seul ?
-Je ne sais pas, de toute façon je doute que cette prophétie me concerne, mais d’après Maître Osamai’nerve, je suis cette personne…
-Tu as rencontré Osamai’nerve ?
-Oui, il m’a enseigné les Arts Martiaux et tout ce qu’il savait.
-Maître Osamai’nerve est réputé dans le monde entier pour sa sagesse et ses connaissances. Si il t’as dit ça, c’est qu’il en est sûr. Sinon il ne t’aurait pas transmis son savoir. Mais tout seul tu ne vaudras rien, il faudrait que tu te fasses aider par d’autres. Tout ça me rappelle il y a bien longtemps, alors que je n’étais qu’un petit enfant : Il existait un Clan de plusieurs aventuriers aguerris qui aidaient la population en échange de Kamas ou d’autre bien. Rien ne leur résistait et l’union faisait la force. Ils étaient connu sous le nom de Mercenaire.
-Vous voulez dire que je devrais faire comme eux ?
-En effet. Un Groupe est toujours plus efficace qu’une personne seule. Tout ça ne tiens qu’à toi mais j’essaye de t’aider à ma manière.
-Vous n’avez pas tort… Mais j’ai peur de ne trouver personne…
-Ne t’inquiètes pas, tu trouveras !
Il y a encore des fautes mais nous allons les corriger d'ici peu afin de plaire davantage à vos yeux.
Notre motivation est la même que nos objectifs, égayer Goultard en animant et en pratiquant le RP. Nous effectuons des permanences à la maison mercenaire d'Astrub si vous souhaitez nous rencontrer.
Nos projets sont en cours d'élaboration, surtout des évents mais pas que. En évents, Concours Jeunes Talents, Secret Story, Un espion chez les Wabbits, une saison de boufbawl mais nous avons aussi dans notre ambition la réalisation d'une série avec peut-être la création d'un club de réalisation vidéo.
Après, en rapport avec vous, le projet de Quizz sur la Chatbox que Gaetanbeve vous avait présentés. Ce projet a été soumis à BT-radio pour en faire une émission radio car nous n'avions pas eu de réponse de votre part mais nous sommes toujours prêt à le faire avec vous en plus de BT-radio.
Notre devise: "Envie de prendre l'air ?, Rejoignez le Clan des Aires !"
Maintenant, passons au deuxième partenariat.
Vous pourrez trouver le nouveau site ici:
http://goultard.mags.free.fr/, je cherche l'adresse de notre bannière --'
Notre objectif, retranscrire les nouvelles de Dofus et de Goultard en plus simple et plus court dans un seul magazine, faire un magazine par mois, refaire en quelque sorte les évents dans le Mag via un compte-rendu
En projet nous avons la réalisation d'un Hors-série sur Frigost qui sortira après notre premier Mag qui lui, sortira le jour où Goultard passera en 2.0
Nos motivations sont toujours les même, animer Goultard avec autre chose que des évents
Mais où est votre avantage là dedans ? Nous vous offrons une équipe d'animation sur Goultard et donc des idées nouvelles, de la publicité pour le Club Sandwich et vos évents, une interview par Mag ou plus ou moins, des annonces sur votre recrutement ou des comptes-rendus d'évents qui sont déjà passés et pour votre nouveau projet, une page pour la publicité des membres de RCDofus
Cordialement ...
P.S Je ferais la mise en page plus tard en y ajoutant des couleurs, mettant des phrases en gras, italique et souligné et en y centrant des textes