Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande de Partenariats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gueguette59

Gueguette59


Serveur : Goultard
Messages : 537
Points : 1180949
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche des fautes d'orthographes

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : gaetanbeve
Cercle de puissance :
Demande de Partenariats Left_bar_bleue85/200Demande de Partenariats Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes : Directeur du GoulTard Mag'S, créateur de jeux pour le RP'zine et correcteur du Zooooooornal, Animal'heure pour le Club Sandwich, Créateur du Clan des Aires, Mini-st'aire du Clan des Aires, Instite au Club Sandwich, Directeur de Aires'Productions (WebTV, WebRadio etc ...)

Demande de Partenariats Empty
MessageSujet: Demande de Partenariats   Demande de Partenariats I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:14

Bonjour,
Etant donné que les sections pour les partenaires ont été fermées car beaucoup d'entre eux étaient inactifs je repropose un partenariat entre le Club Sandwich et le GoulTard Mag'S.
Mais il y a de la nouveauté: Je ne suis plus seul, il y a Aleine qui est correctrice et nous avons engagé deux rédacteurs: Wyred et Evoran.
Encore du + ? Ok, nous avons fait un nouveau site: http://goultard.mags.free.fr/
Le Premier Mag sortirait aux alentours du 1er Mai afin que vous puissiez le lire en paix chez vous et pas au travail.


Autre chose, un groupe de joueur guidé par moi-même avons ouvert un clan de mercenaires nommé le Clan des Aires.
L'adresse du forum est la suivante: http://clan-des-aires.forumactif.com/ et pour encore plus d'informations rendez-vous ici: http://forum.dofus.com/fr/goultard-f1075/clan-des-aires-t355766.html

Votre Avantage: Un Magazine capable de conter vos exploits et un clan de mercenaires qui peut organiser vos évents. Magnifique, non ?

Cordialement,
Gueguette59 ou Gaetanbeve,
Mini-st'aire Osamai'nerveh du Clan des Aires.


P.S Pour le moment nous avons différents projets niveau évent: une saison de boufball, une série Prison Break adapté à DOFUS, le Resto' tous les samedis soirs et en exclusivité: le Mc"dofus" en rapport avec le Resto' et une école de RP à l'intérieure du clan


P.S 2 Le Clan m'aiderait dans mon idée du Quizz'telligence
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-aires.forumactif.com
Osa-Bonta

Osa-Bonta


Serveur : Joueur très occasionnel, Li Crounch d'habitude.
Messages : 303
Points : 10439
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 143
Localisation : Regarde mon âge ... Et t'auras la réponse ...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Osa-Bonta
Cercle de puissance :
Demande de Partenariats Left_bar_bleue300/200Demande de Partenariats Empty_bar_bleue  (300/200)
Postes : Animalheure; Instite; Idéaliste; Correcteur.

Demande de Partenariats Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariats   Demande de Partenariats I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 14:09

Salut !
Sache que les partenaires n'ont pas du tout étés exclus, mais la catégorie qui leur était réservée a été supprimée, parce que très peu de partenaires la tenait à jour. Maintenant, si les partenaires veulent faire passer un message, ils peuvent poster dans discussions diverses.
Osa-Bonta Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariats [Croco-mag]
» [Partenariats] Clan des Aires et GoulTard Mag'S
» Demande de partenariat
» Comment envoyer un Message à Ankama ?
» Demande d'affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: L'antre des terribles sandwich allégés :: Discussions sur le sable-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit