Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de partenariat.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rootsha




Serveur : Otomai
Messages : 3
Points : 10232
Date d'inscription : 25/04/2010

Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:23



Bonjour,

Je me présente, Rootsha, anciennement Manogrea. Anciennement l'un des deux chefs du Clan Némesis. Le Clan Nemesis a été détruit suite à des problèmes qui trainaient. Donc d'une part je viens vous annoncer cela.

Cependant certains mercenaires motivés et hauts gradés n'ont pas su se résigner à laisser tomber le Mercenariat. Des cendres du Clan renait donc un nouveau Clan. Le Clan leza. Un Clan de mercenaire visant à rendre le mercenariat plus accessible, et à le faire connaitre. Nous sommes aussi 99,9% RP, le 00,01% c'est l'imprévu, on ne sait jamais!

Le Clan Leza est une confrérie dont les principes sont basés sur le respect de la nature, nous vivons reculés dans les forêts du Monde des Douze, le Quartier-Général se trouve dans les branchages du Chêne-Mou qui m'a lancé autres fois un défi, que j'ai remporté. Depuis nous avons appris à vivre avec la nature. Nous formons tous nos disciples à chercher l'épanouissement le plus complet.
Nous possédons un système d'entraide de mercenaires.

Pour ma part j'en suis le fondateur, ma spécialité en tant que mercenaire, les évènements. C'est donc trés logiquement que je me tourne vers vous. Pour vous proposer un Partenariat de même nature que celui que nous avions avec le Clan Némesis.

A savoir que dés que vous avez une publicité diverse à faire, le Quartier-Général du Clan Leza ( Le forum), sera à votre entière disposition. Ainsi que les mercenaires du Clan pour vous aider aux récompenses et à l'organisation de vos Events. Pour ma part je suis un grand Admirateur de votre travail, si vous acceptez donc ce partenariat, nous crérons donc un endroit spécial ou vous pourrez vous exprimez en toute liberté:

- Faire un sujet avec la présentation du Club-Sandwich, même si il est déjà trés connu.
- Faire la promotion de vos Events et autres.
- Demander de l'aide envers nos mercenaires et aussi les membres passant sur le forum.

Donc pour résumer suite à la dissolution du Clan Némesis, vous pouvez le retirer de vos partenaires, ou non, je ne sais pas comment vous faites dans ce cas là. Je viens donc vous proposer un partenariat, au nom du Clan Leza, Clan de mercenaires du serveur Otomai, dont je suis le Fondateur.

[url=rootsha.forumactif.org]Forum du Clan Leza[/url]


Amicalement Rootsha, Fondateur du Clan Leza, Clan de mercenaires d'Otomai.
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541156
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Demande de partenariat. Left_bar_bleue167/200Demande de partenariat. Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:36

J'viens de recevoir un même message pour un autre clan. Du moins les mêmes motivations. J'trouve ça exubérant de voir deux clans s'affronter désormais, pour des gamineries. Ne faîtes pas la grosse connerie de scinder le mercenariat en deux. Ne prenez pas exemple sur les gros serveurs.

Avant d'établir un quelconque partenariat, on attend que les tensions s'apaisent et que le forum prenne un peu plus d'ampleur, car à l'heure actuelle vos bases sont instables. [Logique *-*]
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Rootsha




Serveur : Otomai
Messages : 3
Points : 10232
Date d'inscription : 25/04/2010

Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: ...   Demande de partenariat. I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:14

Euh il n'y a aucun affrontement entre clans, je ne comprend pas... Nous sommes effectivement trois clans, mais nous sommes tous trois en contact, Tobi, Fekavalou et moi, mais il n'y a aboslument aucune tention, nous nous entendons trés bien.

De plus ne pas juger de choses comme cela, c'est un peu vexant de dire qu'on fait des conneries pour des gamineries... Alors que ce n'est absolument pas ce qu'il s'est passé.

Enfin là je ne comprend pas qui a été raconté qu'il y avait des tensions...?
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541156
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Demande de partenariat. Left_bar_bleue167/200Demande de partenariat. Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:28

Bhé pourquoi fonder deux clans différents *-* ? C'est absurde ! Vous partagez la même passion et tout Oo'.
Les tensions viennent de moi. Quand un clan comptant 100 mercenaires et passe à 5 en l'espace d'une mini semaine, il a du se passer un évènement.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Rootsha




Serveur : Otomai
Messages : 3
Points : 10232
Date d'inscription : 25/04/2010

Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: ...   Demande de partenariat. I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:24

Je ne vois pas pourquoi ce serait absurde? Dans ce cas on ne créait qu'une seule guilde par serveur. Il y a beaucoup de serveurs possédant plus d'un Clans de mercenaires.

Puis c'est quand même notre choix! Ce qui serait absurde, ce serait de fonder un Clan ensemble, alors que quand nous étions dans le Clan Némesis, on ne pouvait pas cohabiter du fait de nos caractères et de nos projets. Donc ce serait totalement absurde, de recréer un Clan, avec les même chances de pétage de plomb.

De plus avec la configuration actuelle, le Clan Némesis ne pouvait pas continuer, donc le fait qu'il y aie trois nouveaux Clans, qui commencent en même temps, permettrait de rendre le mercenariat plus accessible, en créant trois petits clans plutôt qu'un seul gros Clans, on peut essayer trois types différents de gérer un Clan de mercenaire, le fait que les clans soient plus petit peu permettre de mieux s'occuper des mercenaires.

Aprés on va voir ce que ça va donner, mais c'est quand même trés étroit comme jugement: Plusieurs clans=compétition=tentions.... femme=vaisselle? Nous avions une situation de conflits incéssants entre Tobi Fekavalou et moi, depuis la création de nos Clans, nous nous reparlons quotidiennement, nous échangeons des idées, nous nous entraidons, Tobi a même proposé de faire un Event en commun pour fêter la création du Clan. Si nous avions fait un Clan ensemble, la situation ne se serait pas améliorée.


Par contre j'aimerai bien savoir quelles gamineries, sans vouloir paraître désagréable, je n'apprécie qu'une personne qui a 4 ans de moins que moi juger nos qualifier nos actions de "gamineries" sans savoir ce qui s'est passé.

Enfin je n'avais pas ouvert ce sujet pour ça, j'ai eu ma réponse, mais c'est toujours hyper désagréable d'avoir des personnes qui démontent les initiatives alors qu'elles commencent à peine, je pense que quand vous avez lancé l'initiative du Club sandwich ce genre de commentaires n'étaient pas forcément trés motivants.
Revenir en haut Aller en bas
Fekavalou

Fekavalou


Serveur : Otomaï
Messages : 58
Points : 10400
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 164
Localisation : Maison Mercenaire d'Astrub : [4,-21]

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Fekavalou
Cercle de puissance :
Demande de partenariat. Left_bar_bleue198/200Demande de partenariat. Empty_bar_bleue  (198/200)
Postes : Archimaître et Fondateur du Clan Seyem, Animalheure du Club Sandwich.

Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 3:46

Je pense que Thutur attend simplement qu'on soit un peu plus implantés sur le serveur, or, nos Clans venant de débuter, nous en sommes encore au stade, dirais-je, de construction.

Cependant, je pense que ce n'est pas quelque chose dont nous devons parler en public, car les gens en ont rien à battre se fichent complètement de ce qu'il peut se passer sur le serveur Otomaï en ce moment, le Club Sandwich étant interserveurs, je pense qu'il vaudrait mieux ne pas polluer ce Forum avec des histoires personnelles !

Sur ce, je propose qu'on en parle ne privé.

Fekavalou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seyem.forumactif.com/
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541156
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Demande de partenariat. Left_bar_bleue167/200Demande de partenariat. Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 7:09

Je qualifie les ''gamineries'' à vos ''pétages de plomb''. Tu as peut-être 4 ans de plus que moi, mais vous arrivez à vous engueuler pour des choses certainement grotesques *-*. Après je n'ai pas tout vu et entendu mais j'ai eu des retours.

'Fin bon, effectivement si une entente n'est pas possible, c'est normal que vous vous sépariez. Malgré votre bonne entente et vos ''pétages de plomb'' [ce que je ne comprends pas non plus d'ailleurs] il y aura toujours un esprit de concurrence ;D. Je suis dans un clan qui a 3 ans et des brouettes, donc la mentalité, les nouveaux clans, on en a vu. Entretenez vos relations, et faîtes attention ! Excuse-moi si le message a mal été pris, mais ce qui nous a un peu
démonté et pris la tête sur Brum', lorsqu'un clan est apparu scindant
alors la communauté en deux *-*. [Très longue histoire Very Happy]

J'aimerais connaître la date de création de votre clan si possible.

Sinon, pour les projets que nous établirons entre le club et votre clan ? [Autre que les évènements Very Happy] Si l'on accepte les partenariats avec les deux clans [ce que l'on fera surement], serez-vous prêts à cohabiter et organiser ensemble ?

Thut'
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Fekavalou

Fekavalou


Serveur : Otomaï
Messages : 58
Points : 10400
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 164
Localisation : Maison Mercenaire d'Astrub : [4,-21]

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Fekavalou
Cercle de puissance :
Demande de partenariat. Left_bar_bleue198/200Demande de partenariat. Empty_bar_bleue  (198/200)
Postes : Archimaître et Fondateur du Clan Seyem, Animalheure du Club Sandwich.

Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 11:18

En fait on cohabite déjà ensemble ! xD

Donc le faire dans le futur ne serait pas un problème je pense Very Happy

Sur ce, je n'ai rien de plus à ajouter.

Fekavalou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seyem.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat. Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Demande de Partenariat
» Demande de Partenariat : www.dofus2.org
» [Demande de Partenariat] wWw.ZoRaDo.Fr
» Demande de Partenariat : DofusBank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: L'antre des terribles sandwich allégés :: Discussions sur le sable-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit