Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de Partenariat : www.dofus2.org

AuteurMessage
7804j

Serveur : Rykke-Errel

MessageSujet: Demande de Partenariat : www.dofus2.org   Sam 29 Mai 2010 - 20:37

Bonjour,

Je viens de créer un fan site sur dofus il y a quelques jours et il est donc encore un peu vide et sommaire mais il se remplira vite et j'aimerais le faire connaitre malgré son faible contenu actuel.

J'ai vu votre système et il m'intéresserai d'en faire partie, ainsi voici les informations que vous demandez :

Le nom de votre site : www.dofus2.org
Votre pseudonyme : 7804j (forumjeux sur le serveur de Rykke-Errel)
Une adresse email de contact : contact@dofus2.org
Un lien vers votre site : http://dofus2.org/
Nous dire si vous voulez recevoir un compte-rendu de vos campagnes publicitaire toutes les semaines : oui

J'attend donc votre réponse.

Bonne fin de soirée,

7804j
Revenir en haut Aller en bas
Twix

Serveur : Raval

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
108/200  (108/200)
Postes :

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : www.dofus2.org   Dim 30 Mai 2010 - 13:53

Je veux pas dire mais le premier fan-site consacré à Dofus 2.0 c'est faux :p C'est juste que les autres fan-sites se mettent à jour ^^
http://slagetime.kazeo.com
7804j

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : www.dofus2.org   Dim 30 Mai 2010 - 16:52

Oui, les autres sites se mettent à jour, mais après avoir inspecté judicieusement tous les fan sites que j'ai pu trouver, c'est le premier qui est entièrement 2.0 (donc qui a été créé après sa sortie). Cela veut surtout dire que tous les articles qui sont dessus auront été écrits récemment.

Je sais, c'est un peu tiré par les cheveux mais c'est pour cet argument là que j'ai appelé le site dofus2.org, tout simplement car j'ai voulu créer ce site juste après le 2 décembre, sortie de 2.0 (mais j'ai finalement eu beaucoup de retard à cause du retard d'Ankama...)
Bontiv

Serveur : tous

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
200/200  (200/200)
Postes : Modérateur et résponsable de RCDofus, journaliste Alareda'k, représentant des flin'ks

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : www.dofus2.org   Lun 31 Mai 2010 - 11:13

Désolé du temps de réponse, mais il y avait une petite faille sur le système de droit d'accès qu'il fallait que je règle avant de prendre de nouveau sites. Quoiqu'il en soit, la faille est bouché et j'ai enfin pu ajouter ton site (tu dois avoir tes informations de connexion dans ta boite de réception).

PS : j'ai regardé ton petit lien "ne pas cliquer". Je pensais tomber sur une page spécial anti-bot, mais même pas. Par contre le code était pas aux normes d'une part (du coup je ne suis pas sûr qu'il fonctionne sur tous les navigateurs), il y a de très grosses erreurs de syntaxes, des truc bizarres (ouvrir une nouvelle page au lieu de faire une boucle pour ré-exécuter le code). De plus il y a même des erreurs dans les dialogues. On peut envoyer des informations à un serveur web grâce à du javascript.

7804j

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : www.dofus2.org   Mar 1 Juin 2010 - 11:19

Non, le ne pas cliquer était plutôt une sorte de farce pour attiser la curiosité des gens afin qu'ils cliquent et se retrouvent sur une page qu'il ne peuvent pas quitter facilement.

J'avais fait ce petit truc au début de mon apprentissage de création de site web, avant même de commencer concrètement mon site et j'avais voulu le remettre, donc oui il y a beaucoup d'erreurs de débutant mais je peux t'assurer que j'ai testé sur les 4 navigateurs principaux et que cela fonctionne dans les 4 assez bien X)

Par contre, comme tu dis, il y a peut-être des dangers de hack par le biais de boites de dialogue qui sont non sécurisées :/
Il faudrait que je change cela, mais je ne pense pas que les erreurs de syntaxes soient de réels problèmes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : www.dofus2.org   

Demande de Partenariat : www.dofus2.org
Page 1 sur 1