Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Foire Aux Questions

Aller en bas 
+2
[Pou] Baptman
Thutur
6 participants
AuteurMessage
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541196
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Foire Aux Questions Left_bar_bleue167/200Foire Aux Questions Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 8:01

Postez votre question, la réponse sera ajoutée à la suite de ce message puis votre message effacé pour une meilleure lisibilité.
  • Pour le prix c'est une bourse de kamas ?
    Oui, ou un lot qui est facilement à la portée de votre budget pour pouvoir le reproduire.

  • Y'a t-il une classe spéciale à prendre pour des pnj ? masculin ? féminin ?
    Les professeurs sont des Xelors, Bio-logeek, un sadidas Enket-heure il n'y en a pas, et pour le dernier ; Fait-Gnant, un Pandawa ?

  • Est ce que nous pouvons commencés à faire la publicités sur les forums ?
    Non, il faut trouver d'abord le monde nécessaire. Si on poste maintenant la publicité vous allez être en plus dans l'obligation de re up les sujets dans pas longtemps.

  • on doit répondre en improvisant aux questions des joueurs ou on doit faire un copié collé du texte donné en post-it pour chaque PNJ?
    Il faut connaître son rôle ! Si des joueurs te posent une question, il ne faut pas que tu passes ton temps devant la trame, en lisant : Heu, je lui réponds quoi ? Il faut connaître son personnage. S'il pose une question avec aucune de réponse tu improvises !

  • Pour les questions quand c'est pas dans la trame, on improvise nous même ?
    Oui [Mais donnez les questions que les aventuriers risquent de vous poser]

  • Va t-il y avoir un mj, si oui qui ?
    Le même ! Madjax. Je trouve que c'est l'un des plus ouverts, comparé à certain[e]s autres ...

  • Pour la radio qui va l'animer, faut un représentant ?
    Comme d'habitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541196
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Foire Aux Questions Left_bar_bleue167/200Foire Aux Questions Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:40

Comment celà va se passer niveau radio ?

Un sujet va être organisé dans les plus brefs délais, mais ça sera comme d'habitude.

Est ce que la coanimation s'est arrangé d'ou cela provenez ?


Oui on a résolu le problème. La source aucune idée, mais Thutur vient de passer de 1Méga de connexion à 10Mégas.

Qui de Ankadio sera présent pour l'animation ?


Les représentants qui n'ont pas de passé négatif avec le staff [...].

Est-ce qu'il y'a quelque chose de prévus par un mp pour l'évent ?


Pour le moment non.

Est-ce que l'évents sera encadré par des modérateurs ?

Certainement.

Peut-on t-on faire une petite pub sur le serveur sans flooder ? si oui quelle message peut-on mettre ?

Normalement il n'y aura pas de souci, si le but est d'avertir/informer la population. On verra le jour venu.

Est ce que le départ de l'évents sera annoncé à l'antenne pour que chaque serveurs partent en même temps ?

Heu, on verra ça.

Peut-on remettre les récompenses avec nos vrai persos ?

Si c'est RP oui.

Est ce qu'il y'aurait moyen de rajouter un message pour enket-heure pour clôturer l'évents ?

Oui bien sûr ^^'.

La résolution du meurtre sera envoyé par les candidats via le forum à uniquement une seule personne? Allister? C'est à dire...? ._.


On va créer un compte ou tout le monde aura les identifiants de ce compte et chaque représentant ira voir les bonnes réponses concernant son serveur.

Les candidats peuvent envoyer leurs rapport jusqu'au 1er mai, mais les PNJ devront rester combien de temps à leurs places durant la soirée? Pourront-ils répondre aux questions après le 24 Aperiel?

Vers 22h00/22h30, ils seront libres de partir. Après l'évènement ils n'auront plus à intervenir.

- Enket-heure n'est là que pour lancer l'event, il ne sait rien sur le meurtre et les mobiles des soupçonnés, est-il nécessaire qu'il reste présent durant l'Event?

Oui, pour répondre aux questions des personnes n'ayant pas compris le principe du jeu.

- Peut-on créer un caractère au pnj? (par exemple l'un essaye de faire accuser un autre, un autre a peur de répondre, l'un prend ça à la rigolade...)

Oui bien sûr !

- Sur la carte, Bio-logeek est marqué comme un élève et Anorex-iter comme professeur, n'est-ce pas l'inverse? Pareil pour Microtopique et Recal-citrion, n'est pas des élèves?

Ah exact, je me suis trompé dans la légende.

- Est il possible d'avoir une histoire un peu plus complète? Il y quelques trucs étranges, c'est assez dur de tout comprendre en lisant dans le désordre les indices de chaque pnj =/


Bhé, c'est à nous de la rendre moins étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541196
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Foire Aux Questions Left_bar_bleue167/200Foire Aux Questions Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 12:05

est ce qu'on est obligés de forcer les gens à s'inscrire sur un forum pour gagner un event ? (je suis pas fan du principe)

On pourra mettre une adresse email sur le coup alors ! C'est toujours plus pratique !

si les gens mettent une semaine à résoudre l'énigme et qu'on a trouze mille gagnants ... on va banquer méchamment. Pourquoi ne pas laisser jusqu'au lendemain voire au surlendemain ?

Au pire, on arrête de recevoir les messages Dimanche à la fin de la journée. Et durant la semaine on aura le temps de s'organiser pour établir la liste de gagnants pour le Samedi d'après Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
[Pou] Baptman




Messages : 158
Points : 140946
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 28
Localisation : Sanctuaire Virhyadin

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:16

Pourquoi programmer l'évent aussi tard ?

Merci par avance de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541196
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Foire Aux Questions Left_bar_bleue167/200Foire Aux Questions Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:22

20h30 à 22h30 c'est convenable.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Darkoloo

Darkoloo


Serveur : Amayiro
Messages : 53
Points : 270470
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkoloo
Cercle de puissance :
Foire Aux Questions Left_bar_bleue115/200Foire Aux Questions Empty_bar_bleue  (115/200)
Postes :

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 19:08

Quelques questions :

- Pour combien de joueur faut - il en prévoir ?

-Quelle sorte de récompenses faut - il prévoir ? (Je pense surtout a des kamas)

-Les animateur des différents serveur seront - ils informer des noms des gagnants sur ce forums ou seulement sur ankadio ?

-L'event sera t - il retranscrit a la radio comme la été "Le mystérieux trésors de barbe verte" ?

-Les différents serveurs devront - ils avoir un représentant en prévoyance d'une interview comme lors de l'event de Barbe verte ?

-Si un MJ est présent, que nous apportera t - il ?

Voila pour l'instant les quelques questions que je me pose.
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541196
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Foire Aux Questions Left_bar_bleue167/200Foire Aux Questions Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 19:17

- Pour combien de joueur faut - il en prévoir ?

Aucune idée. Mais vous aurez une semaine pour vous organiser.

-Quelle sorte de récompenses faut - il prévoir ? (Je pense surtout a des kamas)

Une petite bourse, des runes, des pierres précieuses...

-Les animateur des différents serveur seront - ils informer des noms des gagnants sur ce forums ou seulement sur ankadio ?

Les deux. Bhé enfaite chacun aura accès à la Boîte Email [du moins les représentants] et chaque représentant devra lire les messages concernant son serveur et voir si les réponses sont plus ou moins correctes. Si elles sont correctes et bien l'aventurier gagnera un petit cadeau.

-L'event sera t - il retranscrit a la radio comme la été "Le mystérieux trésors de barbe verte" ?

Oui bien sur. Avec une meilleure connexion Foire Aux Questions Icon_cool

-Les différents serveurs devront - ils avoir un représentant en prévoyance d'une interview comme lors de l'event de Barbe verte ?

Oui oui !

-Si un MJ est présent, que nous apportera t - il ?

Aucune MJ ne sera présent, juste les modérateurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Darkoloo

Darkoloo


Serveur : Amayiro
Messages : 53
Points : 270470
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkoloo
Cercle de puissance :
Foire Aux Questions Left_bar_bleue115/200Foire Aux Questions Empty_bar_bleue  (115/200)
Postes :

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 19:23

Merci a toi thutur pour ces réponses rapides.

Je vais donc essayer de recruter suffisament de monde pour organiser l'événement sur amayiro (en un temps records ^^')

Et encore une fois désolé du retard.




Ah une autre question :

-Une somme de 500 000k répartie entre les gagnants sera t - elle suffisante ou dois - je en prévoir plus ?

-Combien de gagnants y aura t -il au maximum ?

Et une dernière question un peu bête mais bon :

-Comment les représentants auront - ils accès à la boite mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541196
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Foire Aux Questions Left_bar_bleue167/200Foire Aux Questions Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions I_icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 19:49

-Une somme de 500 000k répartie entre les gagnants sera t - elle suffisante ou dois - je en prévoir plus ?

C'est très bien !

-Combien de gagnants y aura t -il au maximum ?

Bhé infiniment ! Tu diviseras tes 500 000k avec ton nombre de gagnants Very Happy

-Comment les représentants auront - ils accès à la boite mail ?

Je m'en occupe demain de vous donner les passes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Darkoloo

Darkoloo


Serveur : Amayiro
Messages : 53
Points : 270470
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkoloo
Cercle de puissance :
Foire Aux Questions Left_bar_bleue115/200Foire Aux Questions Empty_bar_bleue  (115/200)
Postes :

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 14:28

Pourrais - tu nous fournir les codes url des images et vidéos afin de faire de la pub sur des forums autres que JoL et le forum officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Nachew

Nachew


Serveur : Raval
Messages : 7
Points : 10586
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : Le Royaume de Jade (Raval)

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Nachew
Cercle de puissance :
Foire Aux Questions Left_bar_bleue110/200Foire Aux Questions Empty_bar_bleue  (110/200)
Postes :

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:23

Bonsoir !

Comme l'event approche à grands pas, j'aurai aussi une petite question pour clarifier les choses :

Pourrai-je avoir la liste des classes qui correspondent à chaque personnage ?

En parcourant un peu chaque post il me semble y avoir lu certaines indications mais c'est un peu flou et je n'arrive pas a remettre la main dessus. ^^'

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedejade.kanak.fr/portal.htm
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273148
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
Foire Aux Questions Left_bar_bleue55/200Foire Aux Questions Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:27

Thutur a écrit:
[*]Y'a t-il une classe spéciale à prendre pour des pnj ? masculin ? féminin ?
Les professeurs sont des Xelors, Bio-logeek, un sadidas Enket-heure il n'y en a pas, et pour le dernier ; Fait-Gnant, un Pandawa ?
Revenir en haut Aller en bas
Nachew

Nachew


Serveur : Raval
Messages : 7
Points : 10586
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : Le Royaume de Jade (Raval)

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Nachew
Cercle de puissance :
Foire Aux Questions Left_bar_bleue110/200Foire Aux Questions Empty_bar_bleue  (110/200)
Postes :

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 22:41

Si je comprends bien ce sont les élèves qui sont tous des Xelors et pas les professeurs.

Merci bien en tout cas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedejade.kanak.fr/portal.htm
Darkoloo

Darkoloo


Serveur : Amayiro
Messages : 53
Points : 270470
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkoloo
Cercle de puissance :
Foire Aux Questions Left_bar_bleue115/200Foire Aux Questions Empty_bar_bleue  (115/200)
Postes :

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 1:54

Edit Thutur : Heu, je ne sais pas comment on peut prendre ton message, mais c'est limite agressif, donc tout doux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkoloo

Darkoloo


Serveur : Amayiro
Messages : 53
Points : 270470
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkoloo
Cercle de puissance :
Foire Aux Questions Left_bar_bleue115/200Foire Aux Questions Empty_bar_bleue  (115/200)
Postes :

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 15:27

Thutur a écrit:
[-Comment les représentants auront - ils accès à la boite mail ?

Je m'en occupe demain de vous donner les passes Very Happy

Quand aurons nous c'est fameux passes ?



Edit pour au dessus : Rien d'agressif dans se que je disais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkoloo

Darkoloo


Serveur : Amayiro
Messages : 53
Points : 270470
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkoloo
Cercle de puissance :
Foire Aux Questions Left_bar_bleue115/200Foire Aux Questions Empty_bar_bleue  (115/200)
Postes :

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 11:02

Petit up,

Sa serais cool si quelqu'un pouvait répondre a ma question svp
Revenir en haut Aller en bas
Kerzaarth

Kerzaarth


Serveur : Silvosse
Messages : 38
Points : 10370
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28
Localisation : A la taverne du Ripate !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Kerzaarth
Cercle de puissance :
Foire Aux Questions Left_bar_bleue79/200Foire Aux Questions Empty_bar_bleue  (79/200)
Postes : Humble barde Amaknéen

Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 11:55

Il nous les enverra certainement par MP. Mais je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire Aux Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos questions
» Des questions ?
» Vos questions
» Quelques questions
» Vos petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: Meurtre en Amakna-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit