Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Réglé] Probleme de copyright et licences des images forum.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Réglé] Probleme de copyright et licences des images forum. Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Probleme de copyright et licences des images forum.   [Réglé] Probleme de copyright et licences des images forum. I_icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 20:12

Citation :
Si quelque chose cloche n'hésitez pas à le lui faire savoir !

Alors ce qui cloche c'est que tu as (ou celui qui a monté ce forum) pompé sans honte ni gêne TOUT le forum de notre guilde : à savoir Les XD! Malheureusement pour vous nos indics veillent...

Merci de rectifier le tir et de virer TOUTES les images que tu as utilisé sans en avertir le créateur et propriétaire : Jam, dessinateur professionnel, qui viendra en parler lui même en t'expliquant le concept de propriétée intellectuelle, les droits d'utilisations toussa....

D'avance merci

Ray Les XD
Revenir en haut Aller en bas
Alhugo
Mr.Alaredak
Mr.Alaredak
Alhugo


Serveur : Brumaire
Messages : 497
Points : 2149603
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Alhugo
Cercle de puissance :
[Réglé] Probleme de copyright et licences des images forum. Left_bar_bleue146/200[Réglé] Probleme de copyright et licences des images forum. Empty_bar_bleue  (146/200)
Postes : Co-fondateur.

[Réglé] Probleme de copyright et licences des images forum. Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Probleme de copyright et licences des images forum.   [Réglé] Probleme de copyright et licences des images forum. I_icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 20:17

J'en avertis immédiatement le créateur du forum.

(Il m'avais dis qu'il avait demandé au créateur du design de votre forum...)
Revenir en haut Aller en bas
Skolir-Skulblaka

Skolir-Skulblaka


Serveur : Brumaire
Messages : 604
Points : 2150065
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Donjon Bouf avec le BR pour devenir le FR

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka
Cercle de puissance :
[Réglé] Probleme de copyright et licences des images forum. Left_bar_bleue96/200[Réglé] Probleme de copyright et licences des images forum. Empty_bar_bleue  (96/200)
Postes :

[Réglé] Probleme de copyright et licences des images forum. Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Probleme de copyright et licences des images forum.   [Réglé] Probleme de copyright et licences des images forum. I_icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 20:21

Rayone, en as-tu parler à Jam ? Si non ce sont des accusations non-fondée. Excuse moi de douter de toi mais bon, je ne te connais pas et le créateur du forum nous avait dit qu'il avait demander.
Revenir en haut Aller en bas
Alhugo
Mr.Alaredak
Mr.Alaredak
Alhugo


Serveur : Brumaire
Messages : 497
Points : 2149603
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Alhugo
Cercle de puissance :
[Réglé] Probleme de copyright et licences des images forum. Left_bar_bleue146/200[Réglé] Probleme de copyright et licences des images forum. Empty_bar_bleue  (146/200)
Postes : Co-fondateur.

[Réglé] Probleme de copyright et licences des images forum. Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Probleme de copyright et licences des images forum.   [Réglé] Probleme de copyright et licences des images forum. I_icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 20:24

Perso fei' je sais qui est rayonne Surprised (puisque je passe souvent sur leur forum (nottamment pour les screens Very Happy))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réglé] Probleme de copyright et licences des images forum. Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Probleme de copyright et licences des images forum.   [Réglé] Probleme de copyright et licences des images forum. I_icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 20:26

Ben c'est : d'une le meneur de la guilde dont je fais partie depuis 2 ans et de deux : un pote IRL avec qui je dessine (oui je dessine aussi : section création du VERITABLE forum des XD) et avec qui je discute tous les jours de nos projets divers et variés (ses BD en cours d'édition par exemple).

Ca te suffit ou j'en rajoute une couche? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541156
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
[Réglé] Probleme de copyright et licences des images forum. Left_bar_bleue167/200[Réglé] Probleme de copyright et licences des images forum. Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

[Réglé] Probleme de copyright et licences des images forum. Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Probleme de copyright et licences des images forum.   [Réglé] Probleme de copyright et licences des images forum. I_icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 20:28

J'ai déjà envoyé un message à JAM pour lui demander l'accord d'emprunter ses images voici :

J'ai deja fait fermer des sites qui avaient volé mes dessins. Comme tu le dis ce sont des heures et des heures de travail.

Doncune mention disant " graphisme : Jam " ou untr uc du genre est la moindre des choses.

Je ne mets pas de copyright pour 2 raisons. DEja parpce que ca gachera le dessin et parce qu'ensuite ca n'arretera pas tous les gamins qui me pique sans vergogne mes dessins.
Ce qui est marrant c'est quand ils viennent postuler dans ma guilde avec des avatars qu'ils m'ont volé.

bref... étant donné que j'ai envie de refaire ce site, je t'autorise a prendre les dessin si tu mets une mention et je te remercie de me demander.

Finalement y'a pas que des connards egoistes sur le net. ca fait plaisir.

Et laisse moi l'adresse de ton site quand il sera pret.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Alhugo
Mr.Alaredak
Mr.Alaredak
Alhugo


Serveur : Brumaire
Messages : 497
Points : 2149603
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Alhugo
Cercle de puissance :
[Réglé] Probleme de copyright et licences des images forum. Left_bar_bleue146/200[Réglé] Probleme de copyright et licences des images forum. Empty_bar_bleue  (146/200)
Postes : Co-fondateur.

[Réglé] Probleme de copyright et licences des images forum. Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Probleme de copyright et licences des images forum.   [Réglé] Probleme de copyright et licences des images forum. I_icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 21:14

Le problème est donc réglé et les discussions se faisant par MP sur leur forum actuellement, ce topic est locké.


Cordialement,
Alhugoo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] Probleme de copyright et licences des images forum. Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Probleme de copyright et licences des images forum.   [Réglé] Probleme de copyright et licences des images forum. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Probleme de copyright et licences des images forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel pour faire votre avatar avec Toshop ! en images :)
» Probleme Code d'invocation
» Explications sur le problème de 16h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: Fin de vie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit