Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tutoriel pour faire votre avatar avec Toshop ! en images :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tutoriel pour faire votre avatar avec Toshop ! en images :) Empty
MessageSujet: Tutoriel pour faire votre avatar avec Toshop ! en images :)   Tutoriel pour faire votre avatar avec Toshop ! en images :) I_icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 16:45

Bonjour,
Difficulté : DébutantTutoriel pour faire votre avatar avec Toshop ! en images :) 10510
Temps : 5 minutes Tutoriel pour faire votre avatar avec Toshop ! en images :) 8310
Après quelques messages des membres je vais vous donner l'astuce pour créer des avatars rapide et simple.

Pour voici je vous conseille donc de télécharger les images que vous voulez sur google images et passons enfin au tutoriel.

Un avatar est de taille 128*128 :

Ficher => Nouveau

Tutoriel pour faire votre avatar avec Toshop ! en images :) Tuto_a10

Largeur 128 hauteur 128 et Contenu de l'arrière plan : Transparent c'est important pour savoir si votre découpe est réussite !

Ensuite il vous faudra choisir votre image, soit vous la redimensionné comme ceci :
Images => Taille de l'image
128*128
Et ensuite vous copier votre image dans le font transparent ou alors :
Vous exporter l'image que vous voulez comme ceci :
Tutoriel pour faire votre avatar avec Toshop ! en images :) Tuto_a11

Des petits carrés sont à votre disposition pour modifier cette image dans ce cas cliquer sur le carré et bougez jusqu'à ce que l'image rentre.
Je m'explique plus clairement :
'Clique sur le carré après ceci tu peux modifier essaye que le rectangle que les carrés forment soit dans ton font transparent.'

Le résultat :
Tutoriel pour faire votre avatar avec Toshop ! en images :) Tuto_a12

Passons ensuite au découpage pour ceci => Chercher l'outil sélection rapide et sélectionné toute les zones blanches autour du bwork comme ceci :

Tutoriel pour faire votre avatar avec Toshop ! en images :) Tuto_a13

Ensuite appuyer sur la touche de votre clavier 'Suppr'
Normalement votre font transparent prends la place de la couleur blanche
Passons au texte cliquer sur le T (Dans le menu à gauche) et clique sur votre image
Ensuite la barre de menu horizontale s'ouvre et vous propose le choix de la police la taille gras italique ... souligné ect
Vous devriez obtenir ceci :
Tutoriel pour faire votre avatar avec Toshop ! en images :) Tuto_a14

J'ai ajouté un contour noir à celui si.

Voici le rendu final sur un page comme celle que vous avez là :

Attention si vous voulez garder le font transparent il vous faudra enregistrer votre image en format Png !

Tutoriel pour faire votre avatar avec Toshop ! en images :) Exempl10

Ce tutoriel est libre d'accès vous pouvez le diffuser en indiquant bien le nom de l'auteur.


Ps : Ce tutoriel est pour faire un avatar simple pour plus compliquer il vous faudra tatonner un peu partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel pour faire votre avatar avec Toshop ! en images :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: L'antre des terribles sandwich allégés :: Discussions sur le sable-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit