Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 visite du meneur de la guilde Astaroth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoush[HECATE]

yoush[HECATE]


Messages : 29
Points : 140629
Date d'inscription : 19/11/2009

visite du meneur de la guilde Astaroth Empty
MessageSujet: visite du meneur de la guilde Astaroth   visite du meneur de la guilde Astaroth I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 9:36

Un vieil eniripsa,si vieux qu'il porte des lunettes et qu'une courte barbe lui couvre le visage vient se présenter a vous.

Bien le bonjour a vous,je me nomme Yoush,meneur de la guilde Astaroth et,suite a la venue de votre émissaire dans nos murs,je viens vous rendre la politesse.

Je tenait a dire a votre messager,Thutur,ainsi qu'a vous tous que je trouvait l'idée de cette taverne située a la croisée des mondes très bonne et que je me permettrai a l'occasion de venir vous rendre visite,lorsque les obligations liées a ma charge me le permettront.

Si vous prenez la peine de visiter notre taverne,vous verrez que nous organisons régulièrement des évènements tel que des jeux-guildes ainsi que des tournois qui dépassent les frontières de notre guilde,comme le tournoi d'abordage qui aura lieu samedi et dont vous êtes invités a assister si vous aimez les tournois originaux et inédits,si vous arrivez a traverser la frontière entre nos mondes.Cependant comme la limite d'inscription est aujourdhui,je crains que vous aurez peine a enregistrer vos équipes.Cependant vous pouvez toujours tenter de créer un tournoi de ce genre dans vos mondes respectifs si vous allez rapidement puisque ce tournoi ne pourra plus être fait après les grands boulversements qu'apportera la venue de dofus2.0 dans notre univers.


http://astaroth.forumactif.fr/taverne-f10/tournoi-d-abordage-t1699.htm

Je suis un organisateur de tournois et d'évènements inédits et je compte créer de nouveaux évènements originaux lorsque j'aurai suffisamment maîtrisé les règles qui régiront notre monde après le boulversement que dofus 2.0 produira.Vous serez alors conviés a participer si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
yoush[HECATE]

yoush[HECATE]


Messages : 29
Points : 140629
Date d'inscription : 19/11/2009

visite du meneur de la guilde Astaroth Empty
MessageSujet: Re: visite du meneur de la guilde Astaroth   visite du meneur de la guilde Astaroth I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:53

Voici les résultats du tournoi d'abordage avec screens a l'appui.

tout dabord le tournoi fut long a démarrer,personne n'était présent a l'heure et nous avons du attendre...

visite du meneur de la guilde Astaroth 1258825791322

certains avaient oublié l'heure a laquelle le tournoi démarrait...

visite du meneur de la guilde Astaroth 1258825791505

mais finalement,après 20 minutes de retard le premier match commenca.

visite du meneur de la guilde Astaroth 1258825792968

le premier match fut dominé de manière spectaculaire par la boos team.

visite du meneur de la guilde Astaroth 125882621151

et il fallu redemander aux perdant de revenir pour la 2e manche...

visite du meneur de la guilde Astaroth 125882621213

nous avons ensuite eu quelques problèmes a trouver des alliés pour ticar qui se retrouvait tout seul...boos ne voulait pas que gohanss rejoue pour aider ticar mais finalement nous avons retrouvé invi et myu et le combat fut fait.Victoire de team roxxor.

visite du meneur de la guilde Astaroth 1258826212277

ensuite vroum vroum affronta boos et l'on vit que l'un des membres de vroum vroum avait 9 de pm,et avec ses bonus cela donnait beaucoup.

visite du meneur de la guilde Astaroth 1258826466167

vroum vroum a fait une petite faute qui donna une manche a boos

visite du meneur de la guilde Astaroth 1258826467302

mais vroum vroum revint en force avec encore plus de PM,ce qui ne donna aucune chance a boos.

visite du meneur de la guilde Astaroth 1258826467252

je n'ai pas de screen pour la finale,qui fut largement dominée par l'équipe vroum vroum.A la fin,boos trouvait que l'équipe vroum vroum était trop puissante mais,curieusement,les membres de l'équipe vroum vroum refusa le grand prix,disant qu'il n'était venue que pour s'amuser et trouvait bizarre que les autres équipes ne se soit pas préparé davantage.il m'a dit aussi qu' il était venu pour affronter boo et qu'il trouvait dommage que boos n'ait pas utilisé tout ce qu'il avait lors de son combat contre lui.


visite du meneur de la guilde Astaroth 1258826899203

Auraclea n'a pas triché ni cherché a faire de l'anti-jeu,il fut simplement l'un des seuls a se donner sérieusement dans ce tournoi.Il a même accepté sa faute lors d'une manche sans broncher.S'il n'avait pas été la,les autres équipes auraient dit la même chose de l'équipe de boos qui aurait alors gagné sans grande opposition.

[EDIT] boos vient de m'envoyer ce message a la dernière minute,comme je finissait ce message.Je crois cependant que je vais garder le récompense de aura pour organiser d'autres tournois Wink

visite du meneur de la guilde Astaroth 1258828299728
Revenir en haut Aller en bas
[Dan]larbredort

[Dan]larbredort


Messages : 159
Points : 530811
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34
Localisation : Danathor, Ile Otomai, Village de la Canopée, [-54;20]

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Bragollach-Ion
Cercle de puissance :
visite du meneur de la guilde Astaroth Left_bar_bleue85/200visite du meneur de la guilde Astaroth Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes : Foto-Graf , Alaredak

visite du meneur de la guilde Astaroth Empty
MessageSujet: Re: visite du meneur de la guilde Astaroth   visite du meneur de la guilde Astaroth I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 2:39

ça devait être énervant tous ces retards et autre problèmes mais c'est les aléas du métier !


PS : les annonces et résumés d'évents ne se postent pas ici normalement mais bon pas grave j'imagine que ce sera déplacé si ça gène ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyermat.free.fr/
yoush[HECATE]

yoush[HECATE]


Messages : 29
Points : 140629
Date d'inscription : 19/11/2009

visite du meneur de la guilde Astaroth Empty
MessageSujet: Re: visite du meneur de la guilde Astaroth   visite du meneur de la guilde Astaroth I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:33

lorsque l'on crée un tournoi spécial,il faut s'attendre a certaines difficultées,ce n'est pas mon premier et a chaque fois il y a eu des difficultées Suspect

Pourriez-vous me dire l'endroit sur ce forum ou sont postés les annonces d'évents afin que,lorsque j'aurai trouvé des points dans dofus 2.0 que je peut utiliser pour faire un tournoi spécial,je puisse vous en informer afin que vous puissiez aussi tenter de faire cet évent sur vos serveurs respectifs si vous en avez envie Cool
Revenir en haut Aller en bas
[Bru] Skrashers

[Bru] Skrashers


Messages : 214
Points : 271174
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Dans le QG du Brumag'

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skrashers
Cercle de puissance :
visite du meneur de la guilde Astaroth Left_bar_bleue200/200visite du meneur de la guilde Astaroth Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Redacteur Brumag'

visite du meneur de la guilde Astaroth Empty
MessageSujet: Re: visite du meneur de la guilde Astaroth   visite du meneur de la guilde Astaroth I_icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 11:11

faut aimer faire les screens Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://brumaire-mag.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





visite du meneur de la guilde Astaroth Empty
MessageSujet: Re: visite du meneur de la guilde Astaroth   visite du meneur de la guilde Astaroth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite du meneur de la guilde Astaroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation rapide du meneur des loups d'amakma
» Guilde Club Sandwich sur votre serveur ?
» Jeu de piste inter-guilde
» [Sujet Unique] Guilde
» [Guilde] Le bon plan de la semaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: L'antre des terribles sandwich allégés :: Discussions sur le sable-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit