Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sujet Unique] Guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10262
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
[Sujet Unique] Guilde Left_bar_bleue71/200[Sujet Unique] Guilde Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

[Sujet Unique] Guilde Empty
MessageSujet: [Sujet Unique] Guilde   [Sujet Unique] Guilde I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:54

Bonjour à tous !

J'ai certains projets , et afin de les réaliser j'ai des questions . Ou plutot une ; une gnérale .
Quelqu'un serait capable de créer un guide , tuto pour monter une guilde , de A à Z .
Ps : monter une guilde avec un forum .

Merci , cordialement Ana' .
Dans ce cas la , il serait préférable de créer un sujet , pour que tout le monde y est acces .
Revenir en haut Aller en bas
Panda-walla

Panda-walla


Serveur : Brumaire
Messages : 100
Points : 10361
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : sur l'île des 4 éléments

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Panda-walla
Cercle de puissance :
[Sujet Unique] Guilde Left_bar_bleue85/200[Sujet Unique] Guilde Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes :

[Sujet Unique] Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Guilde   [Sujet Unique] Guilde I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:11

Bonjour, tous cela dépend si il y a besoin de faire les images et tout et tout, sinon il est simple de crée un forum de guilde et une guilde ...

Je sait pas moi prend des exemples de guildes avec des forums ... essaye tsubasa, les anges de l'indépendance sur brumaire par exemple ... et regarde leurs fonctionnements

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10262
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
[Sujet Unique] Guilde Left_bar_bleue71/200[Sujet Unique] Guilde Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

[Sujet Unique] Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Guilde   [Sujet Unique] Guilde I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:14

D'accord , mais c'etait pour le tout début , parce que tout seul c'est chaud quoi . Merci pour les guildes .
Revenir en haut Aller en bas
Isaya

Isaya


Serveur : Raval
Messages : 117
Points : 240357
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 36
Localisation : Bouing 312

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Isaya
Cercle de puissance :
[Sujet Unique] Guilde Left_bar_bleue156/200[Sujet Unique] Guilde Empty_bar_bleue  (156/200)
Postes : Pilote

[Sujet Unique] Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Guilde   [Sujet Unique] Guilde I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:48

Je crois qu'un toturiel est déjà disponible dans le Dofus Mag un, deux ou trois (les seuls que j'aie). Je me souviens qu'il était très bien fait, pourquoi avoir besoin de faire en moins bien ce que l'on peut trouver déjà bien fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10262
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
[Sujet Unique] Guilde Left_bar_bleue71/200[Sujet Unique] Guilde Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

[Sujet Unique] Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Guilde   [Sujet Unique] Guilde I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:37

Sauf que je n'ai aucun Dofus mag ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panda-walla

Panda-walla


Serveur : Brumaire
Messages : 100
Points : 10361
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : sur l'île des 4 éléments

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Panda-walla
Cercle de puissance :
[Sujet Unique] Guilde Left_bar_bleue85/200[Sujet Unique] Guilde Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes :

[Sujet Unique] Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Guilde   [Sujet Unique] Guilde I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:58

Bon :

Arrow Se rendre ici :https://www.forumactif.com/fr/creer-un-forum/

Arrow Choisir un thème a disposition convenable au créateur et suivre les étapes ... jusque la rien de compliquer ...

Arrow Se rendre sur le forum, insérer les ID admin et cliquer sur "ADMINISTRATION" en bas de page ...

Arrow (Conseil, choisir un mode normal avant de se lancer dans la création de son premiers forum) Se rendre dans affichage et modifier les images et couleurs du forum:
- Image d'accueil
-Image de la barre des taches
-Image "qui est en ligne"
-Image new message, verrouiller ...
-Et enfin, trouver comment modifier les couleurs (cherche un peut j'ai un trou de mémoire ...)

Arrow Apres les images, se rendre dans : CONFIGURATION Arrow Module, et choisir les modules voulus.

Arrow Puis se rendre dans CONFIGURATION Arrow sujets, forums et catégorie, pour crée les forums, catégories et sujets voulus ... (ex d'une catégorie du club : discutions près du feu )

Apres quand tu aura fait sa ... il restera que les détails. au pire contact moi si tu veut de meilleurs explications ...

Après il faut crée ta guilde sur dofus, mais je pense que tu sait comment faire ...

Cordialement.

[Edit: Tu aurais pu éditer donc j'ai rassemblé tes deux post'.]


Dernière édition par Panda-walla le Mer 12 Mai 2010 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10262
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
[Sujet Unique] Guilde Left_bar_bleue71/200[Sujet Unique] Guilde Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

[Sujet Unique] Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Guilde   [Sujet Unique] Guilde I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:10

Merci , je ferai appel aux gribouilleurs du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet Unique] Guilde Empty
MessageSujet: Re: [Sujet Unique] Guilde   [Sujet Unique] Guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet Unique] Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: L'antre des terribles sandwich allégés :: Discussions sur le sable-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit