Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une histoire vraiment pas comme les autres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Jiv]Shouka

[Jiv]Shouka


Messages : 214
Points : 661131
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Shouka
Cercle de puissance :
Une histoire vraiment pas comme les autres. Left_bar_bleue80/200Une histoire vraiment pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (80/200)
Postes : Anim-alheure

Une histoire vraiment pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Une histoire vraiment pas comme les autres.   Une histoire vraiment pas comme les autres. I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:59

En l'an 619 naquit un être vivant, ses parents l'abandonnèrent après sa naissance, le petit se retrouva tout seul dans la nature et du apprendre à vivre de ses propres moyens, il fallait dire qu'a l'age de 5 ans, il n'alla pas à l'école comme tout les autres enfants normaux, il les regardait, il voulait être comme eux, lui, sa maison était la nature. Tous les matins il s'entraînait dur comme fer. Aux alentours de 12 ans, il commença à croire au Dieu Osamodas. Celui qui se servait de ses invocations pour se battre. Le Jeune Osamodas était mal vu par les enfants du village d'Amakna. Les parents leur disaient qu'il était interdit d'aller vers le pommier du jeune Osamodas. Un jour, alors que notre petit se noyait , une jeune disciple d'Osamodas lui vint en aide :


La Fille : Comment t'appelles-tu ?
L'Osamodas : tu ?
La Fille : Tu ne comprend pas ce que je dit , hein ?
L'Osamodas : Hein ? Moi , Shouka !!

La jeune fille eut l'idée de faire des dessins. Grâce à ça, il réussit à parler au bout de quelques années.

Shouka : Beaucoup Merci !
La Fille : Non , Merci beaucoup!
Shouka : Euh Oui ! Merci beaucoup !
La Fille : Voilà !
Shouka : Mais comment tu t'appelles ?
La Fille : Je m'appelle Mela-Dreams , mais on appelle communément Mela
Shouka : Tu me ressemble beaucoup , c'est normal ?
Mela : En réalité je suis ta Cousine et ta Jumelle.
Shouka : Ah Bon ?
Mela : Oui.

Les jeunes Osamodas eurent bientôt 18ans , et Oui , le temps passe vite .. C'est ainsi que la grande aventure de Shouka commence ! Il opta pour le métier d'alchimiste.
Alors que Shouka entreprena de nombreux projets. Il décida de retrouver ses origines , retrouvé ses parents. Sa famille. Seulement , il fut distrait très pour une Iopette dès le début de son aventure. Celle-ci fut tuée après leur mariage et Shouka apprit toute la vérité.

Homme Mystérieux : Shouka , j'ai tué ta mère , et ta femme. Il ne te reste que ta soeur et je la trouverais avant toi !
Shouka : Qui es-tu pour me faire autant de mal !
Homme Mystérieux : Je suis tous simplement ton père , fils !!
Shouka : Quoi ??!! ce n'est pas possible ! tu vas me le payer !!

Shouka fonça dans le tas mais il fut ejecté sans qu'il ne puisse rien faire.

Le père de Shouka : Tu ne peux rien contre moi.
Shouka : Arg... est-ce la fin ? Je ne peux rien contre lui il a tué toute ma famille et je n'ai plus personne ... Il a biend it qu'il me restait une soeur ! non ? Je ne peux pas mourir ! Non c'est impossible ,tant que je ne l'aurais pas retrouvé.
Le père de Shouka : Tu ne te laisses donc pas faire ? Je ne vais pas te tué , mais je vais te faire souffrir en retrouvant Shouk-ette , ta soeur.
Shouka : Nooooooon !

Shouka trouva enfin le nom de sa soeur. Il se reposa et chercha partout une fille du nom de Shouk-ette , dans sa précipitation il heurta une disciple de Sadida un peu pls vielle que lui.

Shouka : Désolé
La fille : Désolée , c'est de ma faute , je ne regardais pas où j'allais.
Shouka : Vous connaissez une fille du nom de Shouk-ette , c'est ma soeur et je la cherche
La fille : Shouka ?! C'est toi ?!
Shouka : Euh Oui ?
La fille : Fréro !! Enfin te revoilà !! C'est moi ! Shouk-ette !
Shouka : Shouk-ette , tu es en danger. Notre père veut te tuer pour me faire souffrir. Désolé de te l'annoncer comme ça. Nous devons fuir en Amakna , rester ici à Astrub serait trop dangereux.
Shouk-ette : Je te crois , allons-y !

C'est ainsi qu'ils foncent tous droit vers amakna. Shouka trébucha sur une pierre

Shouka : Saletée de pierre ! jette la pierre et tomba aux pieds de Shouk-ette
Shouk-ette : Tu sais que tu as d'la chance ?
Shouka : De t'avoir trouvée ? oui , j'en ai de la chance.
Shouk-ette : Non , je voulais dire que ce caillou , c'est une Guildalogemme
Shouka : Hein ?
Shouk-ette : Tu peux créer une guilde maintenant !
Shouka : Une guilde ?
Shouk-ette : Discute pas , et ramène toi.

Ils se dirigèrent vers le temple des guildes et fondèrent 'La Taverne Tofussienne' et c'est ainsi que tout débuta. Une taverne fut érigée pour eux. Il recu quelques informations capitales pour lui. Son épouse est encore en vie .
Il rejoigna le magnifique Zooooooornal où il devient Animateur. Il rejoigna également l'alléchant Club Sandwich. Il décida maintenant de rejoindre les mercenaires quand soudain , après une visite à Brakmar il entendit la voix de son père , il se cacha et écouta.


Le père de Shouka : Hé toi ! Sale Larbin , ma femme est encore dans la prison ?
Larbin : Oui monsieur.
Le père de Shouka : Y'a bien interet !
Shouka s'énerva et sortit de sa cachette.
Shouka : Ordure ! Je vais t'exploser le crâne ! Qu'aucun Brakmarien ne se mettent en travers de mon chemin où j'en fais de la chair à paté !
Le père de Shouka : Que fais-tu là filston ?
Shouka : Filston ? tu oses m'appeller comme ça !! Tu es ignoble !!
Shouka alla à Bonta demanda à Amayiro pour faire parti de ses lignes , il lui ramène comme convenu les 10 épées de boisaille.

[Je tiens à préciser que l'histoire sera finie quand la vie de Shouka sera banale , là ce n'est que le début donc patientez pour la suite ^^' et que les Brakmariens ne se mettenet pas à multi Shouka , merci d'avance x')]


Dernière édition par [Jiv]Shouka le Mar 2 Mar 2010 - 2:57, édité 2 fois (Raison : Modification de l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
[Bru]Darkness-Kirua

[Bru]Darkness-Kirua


Messages : 514
Points : 531909
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Statue Ecaflip, à faire l'idiot =)

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Darkness-Kirua
Cercle de puissance :
Une histoire vraiment pas comme les autres. Left_bar_bleue132/200Une histoire vraiment pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (132/200)
Postes : Instite du salon

Une histoire vraiment pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire vraiment pas comme les autres.   Une histoire vraiment pas comme les autres. I_icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:42

Un Ecaflip à la forte carrure entra dans la petite pièce sombre et trouva un parchemin en peau de Bouftou signé de nom de Shouka.
Il le déplia et lu rapidement ce texte compact, qu'il eu du mal a digérer.
Ensuite, il sortit de la pièce et alla chercher un bout de papyrus du sac de sa chère monture, et inscrivit :


Cher Shouka,

Je trouve que ton histoire est assez surprenante, tant en bien qu'en mal.
En effet, ton texte lourd à avaler, et ne donne pas envie d'être lu du fait de son manque d'aération.
Cependant, l'histoire est bonne et mérite d'être plus étoffée, précise et approfondie. Par exemple, rajoute des description de lieux et de personnages, ainsi que des péripéties.
Pense aussi a corriger tes fautes d'orthographe, car un amaknéen mal maîtrisé ne donne pas envie de lire.
Sur ces dernier mots, je te dis à bientôt.

Ton dévoué,
Darkness-Kirua


L'Ecaflip déposa le papyrus à côté de la peau du pauvre Bouftou, sortit, Enfourcha sa dragodinde, et s'en alla dans la pénombre de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
[Jiv]Shouka

[Jiv]Shouka


Messages : 214
Points : 661131
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Astrub

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Shouka
Cercle de puissance :
Une histoire vraiment pas comme les autres. Left_bar_bleue80/200Une histoire vraiment pas comme les autres. Empty_bar_bleue  (80/200)
Postes : Anim-alheure

Une histoire vraiment pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire vraiment pas comme les autres.   Une histoire vraiment pas comme les autres. I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 2:41

[UP => Modification de l'histoire]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire vraiment pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Une histoire vraiment pas comme les autres.   Une histoire vraiment pas comme les autres. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire vraiment pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire ... chapitre 1, 2 ,3 et 4
» Skill, une momie pas comme les autres
» Candidature d'un panda comme les autres (ou presque)
» Des beaux concours, comme s'il en pleuvait !
» Histoire d'un tas d'os...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: La taverne de Lola-barik :: Mais qui es-tu ? Qui sommes-nous ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit