Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Skill, une momie pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noobiste




Serveur : Silouate
Messages : 51
Points : 10218
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30
Localisation : (49)

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
Skill, une momie pas comme les autres Left_bar_bleue143/200Skill, une momie pas comme les autres Empty_bar_bleue  (143/200)
Postes :

Skill, une momie pas comme les autres Empty
MessageSujet: Skill, une momie pas comme les autres   Skill, une momie pas comme les autres I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 1:26

Bien le bonjour, ami dofusiens(nes)
Je me présente :
IG: Skillnez (skill pour les intimes), du cercle 138, xelor sur Silouate
IRL : J'habite la France, d'un age de 16 ans et je fais des études pour le moment générales mais qui s'amplifieront a l'avenir vers des études supérieures en informatique.

Un peu d'histoire.

Bah je connais dofus depuis un bail maintenant ! J'ai découvert pas mal de secrets mais malheureusement pas tous encore !
J'ai commencé sur maimane un xelor que j'ai finis par abandonner pour rejoindre les rangs de silouate !
J'ai à mon actif 5 xelors, tous différents afin d'en faire ma spécialité ! Je connais les secrets eniripsa et iop, ma connaissance s'arrête là pour le moment au niveau de la maniabilité des différentes classes.

Sinon j'appartiens à la guilde "Bifidus Actif" (et pas Buffalo Grill Hein) Qui est une guilde refaite mais pleine d'avenir Wink

Enfin voilà en espérant que vous en sachiez un peu plus sur moi désormais !

Sur ce, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kerzaarth

Kerzaarth


Serveur : Silvosse
Messages : 38
Points : 10272
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28
Localisation : A la taverne du Ripate !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Kerzaarth
Cercle de puissance :
Skill, une momie pas comme les autres Left_bar_bleue79/200Skill, une momie pas comme les autres Empty_bar_bleue  (79/200)
Postes : Humble barde Amaknéen

Skill, une momie pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Skill, une momie pas comme les autres   Skill, une momie pas comme les autres I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 1:40

Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas sur ce forum et avec la communauté.

Skillnez a écrit:

[...]
Sinon j'appartiens à la guilde "Bifidus Actif" (et pas Buffalo Grill Hein) Qui est une guilde refaite mais pleine d'avenir Wink
[...]

Tiens, t'as suivi "Meurtres en Amakna" toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noobiste




Serveur : Silouate
Messages : 51
Points : 10218
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30
Localisation : (49)

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
Skill, une momie pas comme les autres Left_bar_bleue143/200Skill, une momie pas comme les autres Empty_bar_bleue  (143/200)
Postes :

Skill, une momie pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Skill, une momie pas comme les autres   Skill, une momie pas comme les autres I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 1:58

Kerzaarth a écrit:
Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas sur ce forum et avec la communauté.

Skillnez a écrit:

[...]
Sinon j'appartiens à la guilde "Bifidus Actif" (et pas Buffalo Grill Hein) Qui est une guilde refaite mais pleine d'avenir Wink
[...]

Tiens, t'as suivi "Meurtres en Amakna" toi Wink


Bien sur mais d'un côté le petit 'accrochage' du nom de notre guilde me l'a fait remarquer parce que dans la liste j'ai pas entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skill, une momie pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Skill, une momie pas comme les autres   Skill, une momie pas comme les autres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skill, une momie pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: La taverne de Lola-barik :: Mais qui es-tu ? Qui sommes-nous ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit