Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation !

Aller en bas 
+17
[Héc] Ivryss
Fabre
Sang-immaculer
Anmone
Nicoben
[ménalt]vivaldurac
Mcgregorio
[Oto] Ay-Euh
Kerzaarth
Chevalierougenoir
Gueguette59
[ama]lenitoutpink
Nelph-Mael
-----illidan-----
Sylend
[Ama]lolomadec
Thutur
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541196
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Left_bar_bleue167/200Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Empty
MessageSujet: Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation !   Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:10

Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Meurtre

Bonjour à tous,

Ma visite en ces lieux, pour les plus habitués d'entre vous, va vous paraître habituelle désormais. Le Club Sandwich, vous propose de renouveler une expérience incroyable et titanesque : celle d'organiser un évènement original sur différents serveurs francophones de Dofus, en collaboration avec des associations, des forums de guilde, des fan-sites et multiples organisateurs.

Pour ceux restent un peu septiques, voici quelques explications avant que je commence mon gros pavé. Je suis administrateur d'un forum : Le Club Sandwich. Ce dernier a pour but de proliférer l'organisation d'évènements riches sur différents serveurs. Nous mettons en avant le Rôle play. Nous aidons, créons, organisation et mettons en place vos idées exploitées sous demande. [Si vous voulez plus d'informations sur nos projets, lisez attentivement la dernière description de notre forum : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1024133&page=4&highlight=club%20sandwich! Nous avons déjà organisé quelques évènements qui ont bien marché sur un seul serveur. Puis nous avons développé avec ceux qui le voulaient deux grand évènements multi-serveurs qui ont fait carton. http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1051843&highlight=club%20sandwich & http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1062359&highlight=club%20sandwich . Enfin voila pour les présentations.
Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Texte16

Nous avons réfléchi à plusieurs évènements mais un seul nous tourne autour de la tête : l'idée d'une enquête palpitante ! Une enquête avec des suspects, des mobiles, des mystères ! C'est pour ça que nous nous lançons dès à présent dans : ''Meurtre en Sufokia'' !

Idée : Hermina, jeune apprentie Xelor est décédée dans l'école de Poumard. Est décédée est la version donnée par les enseignants de l'école. Cependant, ils savent qu'elle a été assassinée par un malfrat, une personne sans cœur. Et ce sera à vous d'enquêter !

Déroulement : 6 PNJs seront placés dans différents endroits. Pour les trouver, une énigme. Ils cachent tous quelque chose et savent tous quelque chose sur le meurtre, le lieu mais ne diront rien et cachent tous quelque chose ! Et ce sera aux joueurs de leur poser les bonnes questions pour résoudre le mystère ! Au programme pour les organisateurs : une expérience unique et une improvisation palpitante ! Et pour les joueurs, de la réflexion et de l'organisation ! Qui sera alors le meilleur enquêteur ?

Date : Samedi 24 avril aux alentours de 20h30. [Durée : de une à deux heures]

Que faire pour aider à l'organisation de ce dernier :
Il vous faut simplement de la motivation. Beaucoup de motivation. Vous devrez réunir suffisamment de personnes [6 à 7]. Pour cela, faire le reporter, faire le tour des guildes, trouver du monde intéressé ! [Bien sur avec tout notre soutien et celui des MJ/Modérateurs qui nous accompagnent comme d'habitude dans nos projets]. Vous pouvez mettre votre guilde dans le coup, votre team évent, votre clan de mercenaires [pour les 1 évents du mois]... Et tout ça pour faire vivre votre serveur ! Alors n'attendez plus répondez aux questionnaires ci-dessous. Inscrivez-vous :

- Je suis prêt à égayer mon serveur en établissant l'évènement proposé sur [Nom du serveur]
- Je suis prêt à recevoir les instructions
- Je suis prêt à donner de mon temps pour les autres, et prêt à rédiger un rapport chaque mois pour donner aux autres l'état d'avancement de l'organisation.
- Questions ?

Nous clôturons les inscriptions des joueurs et des serveurs deux semaines avant la date donnée ! Alors parlez-en autour de vous !

Les serveurs concernés sont pour le moment : Brumaire


Tout l'organisation se fera au sein du Club Sandwich Interserveurs, et nous aurons même des supports audio à notre disposition. Un MJ nous assistera tout le long et l'équipe de modération sera informée de la situation à venir.
[Nous savons que déjà 6 serveurs seront pris en charge 4 en attente, nous attendons confirmation, et pourquoi pas vous ?]

Nous espérons vous voir !

Cordialement

Le Club Sandwich.



Dernière édition par [Bru]Thutur le Mer 24 Mar 2010 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
[Ama]lolomadec




Messages : 8
Points : 10346
Date d'inscription : 23/03/2010

Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation !   Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 8:24

Je peux m'occuper d'Amayiro, par contre j'ai quelques questions.

1) on connaîtra les détails quand? Je veux dire, l'intrigue, ce qu'on doit dire et tout ça?

2) Pour les lots c'est à moi de les trouver c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541196
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Left_bar_bleue167/200Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation !   Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 8:31

1) Oui
2) Oui

Mais sur Amayiro je crois que Gouaram va également être de la partie ! Préparez cela ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
[Ama]lolomadec




Messages : 8
Points : 10346
Date d'inscription : 23/03/2010

Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation !   Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 8:39

hum, moi qui pensait prendre l'even't en main pour donner leur chances aux deux clans mercenaires du serveurs (je suis ni chez les lépro's ni chez les flin'ks, j'aurai pu demander de l'aide aux deux) Neutral enfin, si gou est sur le coup jvais le laisser
heu, pourquoi tu réponds "oui" à "quand est qu'on connaîtra les détails de l'even't? silent


PS: HS, jt'ai envoyé un Mp sur anka'dio hier, maintenant je vois que je m'étais un peu planté d'endroit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylend

Sylend


Serveur : Djaul
Messages : 599
Points : 661872
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Il te faut repérage ou perception, sry.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Sylend
Cercle de puissance :
Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Left_bar_bleue200/200Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Larve violacée, Animalheure, Alaredak et Instite.

Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation !   Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 9:01

Yôh !

Monseigneur Shin gluant avec son fidèle bras droit la larve violacée aiment bien l'idée et ils ont envi de l'exploiter. Le problème est que je suis sur le coup d'un gros event qui aura lieu en aperirel et maisial, un genre de coco-lanta version thème: Déséquilibre ensoleillé. Une lutte entre les alignements. Je vous apporterai des informations bientôt, mon comité est créé et la promo est prête pour le premier aperirel. Ceci dit, en junidor, je pourrai me pencher sur l'organisation de meurtre en sufokia si personne n'a prit le dossier en main.

Voilà voilà.

Le dossier sera prit en main par les Heashers en Junidor. Heashers ? Une association de réformistes sur Djaul qui veulent que les choses bougent. Je suis d'ailleurs le fondateur de cette association, et nous comptons quelques membres pour le moment. Nous n'avons pas de forum, mais j'y travaille.

À bientôt, bande de larves gluantes et bavantes.
Revenir en haut Aller en bas
-----illidan-----

-----illidan-----


Serveur : pouchecot
Messages : 2
Points : 10351
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : -----illidan-----
Cercle de puissance :
Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Left_bar_bleue194/200Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Empty_bar_bleue  (194/200)
Postes :

Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation !   Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 9:22

Slt thutur,

je vais voir avec eiti si elle est dac pour organiser cela sur pouchecot Smile

voila

bye bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelph-Mael

Nelph-Mael


Serveur : Otomaï / Li Crounch
Messages : 144
Points : 400621
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 33
Localisation : Anka'Dio

Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation !   Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 9:23

Je prend sous mon aile Otomaï et Li Crounch d'ailleurs la pub de recrutement est partie hier sur tous les forums de guildes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ankadio.com/
[Ama]lolomadec




Messages : 8
Points : 10346
Date d'inscription : 23/03/2010

Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation !   Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:33

hum, j'avais pas fais gaffe à l'heure =/ c'est tard, un peu trop pour moi, dommage.
Ne serait-il pas mieux de mettre ça dans l'après-midi? Il y aurait plus de monde à participer
Revenir en haut Aller en bas
[ama]lenitoutpink




Messages : 8
Points : 140436
Date d'inscription : 05/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Xeloxi
Cercle de puissance :
Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Left_bar_bleue193/200Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Empty_bar_bleue  (193/200)
Postes :

Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation !   Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 13:42

lolomadec a écrit:
hum, moi qui pensait prendre l'even't en main pour donner leur chances aux deux clans mercenaires du serveurs (je suis ni chez les lépro's ni chez les flin'ks, j'aurai pu demander de l'aide aux deux) Neutral enfin, si gou est sur le coup jvais le laisser
heu, pourquoi tu réponds "oui" à "quand est qu'on connaîtra les détails de l'even't? silent


PS: HS, jt'ai envoyé un Mp sur anka'dio hier, maintenant je vois que je m'étais un peu planté d'endroit lol!

Archer je pense qu'il n'y aurais aucun probléme pour que tu prenne l'event en main si tu arrive a convaincre les deux clan mercenaire de bouger leur cul et pour une fois d'arréter de s'ignorer .
Après je ne suis pas sur de ce que je dis mais je vais voir avec gouaram mais la derniére fois que je lui ai parlé il ne trouvais pas qu'une association soit une mauvaise idée donc wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Gueguette59

Gueguette59


Serveur : Goultard
Messages : 537
Points : 1180989
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche des fautes d'orthographes

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : gaetanbeve
Cercle de puissance :
Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Left_bar_bleue85/200Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes : Directeur du GoulTard Mag'S, créateur de jeux pour le RP'zine et correcteur du Zooooooornal, Animal'heure pour le Club Sandwich, Créateur du Clan des Aires, Mini-st'aire du Clan des Aires, Instite au Club Sandwich, Directeur de Aires'Productions (WebTV, WebRadio etc ...)

Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation !   Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 13:47

Je prends en charge Goultard.
J'attends tes instructions
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-aires.forumactif.com
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541196
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Left_bar_bleue167/200Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation !   Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:11

Ah la larve donne de la concurrence !! Mais l'évènement sera fait en Aperiel ! Alors on se bouge !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
[Ama]lolomadec




Messages : 8
Points : 10346
Date d'inscription : 23/03/2010

Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation !   Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:22

on m'a pas répondu, l'heure est définitivement fixée? Parce que 20h30 à 21h30 22h30, ça fait tard, yaura bien plus de monde en fin d'après-midi. Je sais même pas si gouaram pourra animer à cette heure.
En gros, si tard on risque d'avoir des problèmes pour trouver du monde Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gueguette59

Gueguette59


Serveur : Goultard
Messages : 537
Points : 1180989
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche des fautes d'orthographes

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : gaetanbeve
Cercle de puissance :
Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Left_bar_bleue85/200Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes : Directeur du GoulTard Mag'S, créateur de jeux pour le RP'zine et correcteur du Zooooooornal, Animal'heure pour le Club Sandwich, Créateur du Clan des Aires, Mini-st'aire du Clan des Aires, Instite au Club Sandwich, Directeur de Aires'Productions (WebTV, WebRadio etc ...)

Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation !   Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:00

A cette heure là on enlève les kikoos et les noobs.
Ils restent les HL principalement et ceux qui savent jouer.
C'est un point positif.

Après c'est aussi un essai pour les prochaines fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-aires.forumactif.com
[Ama]lolomadec




Messages : 8
Points : 10346
Date d'inscription : 23/03/2010

Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation !   Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:01

la plupart des mes amis savent joeur, et ne reste pas si tard sur dofus malheureusement, de plus, les kikoo ne participerait pas à l'even't parce qu'ils conprendraent déjà rien à l'énigme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chevalierougenoir

Chevalierougenoir


Serveur : Brumaire
Messages : 68
Points : 140760
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Chevalierougenoir
Cercle de puissance :
Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Left_bar_bleue134/200Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Empty_bar_bleue  (134/200)
Postes :

Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation !   Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:17

Si mon aide peux vous être utile sur Brumaire, je serai ravi de vous aider à l'organisation. Mais je serais disponible seulement à partir du 12 avril car avant, je passe mes examens puis je pars en vacances. C'est donc à vous de voir si mon aide peux vous être utile si je commence environ 2 semaines avant l'event.
Revenir en haut Aller en bas
http://brumaire-mag.forumactif.org
Kerzaarth

Kerzaarth


Serveur : Silvosse
Messages : 38
Points : 10370
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28
Localisation : A la taverne du Ripate !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Kerzaarth
Cercle de puissance :
Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Left_bar_bleue79/200Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Empty_bar_bleue  (79/200)
Postes : Humble barde Amaknéen

Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation !   Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:35

J'organise sur Silvosse, certainement qu'une grande partie des organisateurs viendront de la Guilde "Les Marchands de Cania".
( Je le renote ici, même si tu es déjà au courant Thuthur.)
Revenir en haut Aller en bas
[Oto] Ay-Euh

[Oto] Ay-Euh


Serveur : Otomaï
Messages : 64
Points : 270473
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 31

Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation !   Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:35

Je serais également ravi d'aider Nelph-Mael sur [Otomaï]
Revenir en haut Aller en bas
Mcgregorio

Mcgregorio


Serveur : Menalt
Messages : 421
Points : 401856
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35

Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation !   Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:15

Bonjour veut bien prendre en charge Ménalt, j'attend les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcgregorio2.skyrock.com
[ménalt]vivaldurac

[ménalt]vivaldurac


Serveur : ménalt
Messages : 4
Points : 10346
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : aix-en-provence

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : vivaldurac
Cercle de puissance :
Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Left_bar_bleue200/200Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes :

Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation !   Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:42

yo moi aussi je prend ménalt j'atendrai vaut instruction aussi et aussi je pourais que avec 2 perso sinon mon ordi buguera bien tro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerzaarth

Kerzaarth


Serveur : Silvosse
Messages : 38
Points : 10370
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 28
Localisation : A la taverne du Ripate !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Kerzaarth
Cercle de puissance :
Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Left_bar_bleue79/200Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Empty_bar_bleue  (79/200)
Postes : Humble barde Amaknéen

Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation !   Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:23

[Gou]gueguette59 a écrit:
A cette heure là on enlève les kikoos et les noobs.
Ils restent les HL principalement et ceux qui savent jouer.
C'est un point positif.

Après c'est aussi un essai pour les prochaines fois.
Je dérive un peu, mais que l'on soit HL ou BL, face à une énigme, on a autant de chance de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Mcgregorio

Mcgregorio


Serveur : Menalt
Messages : 421
Points : 401856
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35

Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation !   Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 4:38

Vivaldurac prend Ménalt puis on se contacte car j'ai déjà un intéressé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcgregorio2.skyrock.com
[ama]lenitoutpink




Messages : 8
Points : 140436
Date d'inscription : 05/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Xeloxi
Cercle de puissance :
Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Left_bar_bleue193/200Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Empty_bar_bleue  (193/200)
Postes :

Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation !   Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 13:40

[Silv]Kerzaarth a écrit:
[Gou]gueguette59 a écrit:
A cette heure là on enlève les kikoos et les noobs.
Ils restent les HL principalement et ceux qui savent jouer.
C'est un point positif.

Après c'est aussi un essai pour les prochaines fois.
Je dérive un peu, mais que l'on soit HL ou BL, face à une énigme, on a autant de chance de gagner.

Meme moins de chance pour moi tellement je suis doué pour les énigmes Smile, Sinon lolomadec ne t'inquiéte pas pour gouaram l'event pourrait etre a 4 h du matin il serait présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoben

Nicoben


Serveur : Silvosse
Messages : 20
Points : 10350
Date d'inscription : 17/03/2010

Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation !   Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:32

Comme l'ont déjà dis certain, de mon avis, il faudrait déplacer légèrement l'event d'heure, genre 19H.
Je connais beaucoup de gens qui ne pourront être présents à cet évènement ( par l'heure) ou qui ne pourront continuer jusqu'à
21H/22H dans la soirée.

Cordialement,

Nicoben.
Revenir en haut Aller en bas
Anmone
Présentatrice Hors-normes !
Présentatrice Hors-normes !
Anmone


Serveur : Djaul
Messages : 396
Points : 661191
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Le Monde de Djaul.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anmone
Cercle de puissance :
Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Left_bar_bleue167/200Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Animalheure, Instite.

Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation !   Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:02

Si ça commence à 19h, trop de personne ne pourront pas finir l'Event, sachant qu'il faut minimum 45min pour ce genre d'Event pour les plus rapide... Un grand nombre de personne devront stopper au milieu de l'enquête pour aller manger!
Donc débuter à 20h30 est une bonne idée à mon goût, un samedi en soirée, il y aura quand même pas mal de monde de disponible!
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-corn.positifforum.com/forum.htm
Nicoben

Nicoben


Serveur : Silvosse
Messages : 20
Points : 10350
Date d'inscription : 17/03/2010

Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation !   Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:19

Eh bien disons 18H...
M'enfin ce n'était qu'une simple suggestion.
Au pire nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation !   Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Meurtre en Amakna
» [Event] Meurtre en Amakna !
» Demande de Partenariat - La Taverne d'Amakna.
» Demande d'affichage, Taverne d'Amakna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: L'ouverture du zaap des évènements :: Inventez - Créez - Organisez vos évènements :: La boîte mythique des idées magiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit