Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de Partenariat - La Taverne d'Amakna.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Razorback

Razorback


Serveur : Silouate
Messages : 8
Points : 10209
Date d'inscription : 02/06/2010

Demande de Partenariat - La Taverne d'Amakna. Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat - La Taverne d'Amakna.   Demande de Partenariat - La Taverne d'Amakna. I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 0:41

Salutation le club Sandwich,
je vous propose de faire un partenariat avec nous ! La Taverne d'Amakna, nous sommes encore que des petits nouveau voilà pourquoi nous voulons un partenaire pour nous faire connaitre d'avantage. Pour le moment le forum est en contruction ( nous approchons de la fin ) donc nous nous sommes dits rechercons un partenaire ! Alors nous sommes finalement tomber sur vous, nous avons réfléchie et vue que vous ètiez un club asser serieux dans le genre alors nous nous sommes lancer ! Nous voilà et en espèrant vous revoir le plus rapidement possible.

Comme votre 'exemple de candidature' nous demande des informations, les voicis :

•Le nom de votre site : La Taverne d'Amakna

•Votre pseudonyme : Razorback

•Une adresse email de contact : taverne-amakna@hotmail.fr

•Un lien vers votre site : http://taverne-amakna.xooit.fr/index.php

•Nous dire si vous voulez recevoir un compte-rendu de vos campagnes publicitaire toutes les semaines : Non, peut importe le nombre de personne clickant sur notre bannière, ce qui compte réelement c'est qu'ils viennent sur notre forum pour s'amuser et s'informer.

Voilà, je pense avoir tout dit.. Ah, oui apparament il vous faut une bannière la voici :
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/sans_titre_5-c487536e48.bmp

Demande de Partenariat - La Taverne d'Amakna. Sans_titre_5-c487536e48

Bonne continuation a vous !
Cordialement, Razorback.
Revenir en haut Aller en bas
Bontiv

Bontiv


Serveur : tous
Messages : 119
Points : 10437
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Sur le monde des douze

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
Demande de Partenariat - La Taverne d'Amakna. Left_bar_bleue200/200Demande de Partenariat - La Taverne d'Amakna. Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Modérateur et résponsable de RCDofus, journaliste Alareda'k, représentant des flin'ks

Demande de Partenariat - La Taverne d'Amakna. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat - La Taverne d'Amakna.   Demande de Partenariat - La Taverne d'Amakna. I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 10:27

J'ai juste un question : ton site est un site d'astuce, d'une guilde, d'une radio, d'un fanzine ? C'est juste pour que je puisse mettre la bonne catégorie sur ton site.
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdofus.co.cc/
Razorback

Razorback


Serveur : Silouate
Messages : 8
Points : 10209
Date d'inscription : 02/06/2010

Demande de Partenariat - La Taverne d'Amakna. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat - La Taverne d'Amakna.   Demande de Partenariat - La Taverne d'Amakna. I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 10:54

Un site d'astuce.
Revenir en haut Aller en bas
Razorback

Razorback


Serveur : Silouate
Messages : 8
Points : 10209
Date d'inscription : 02/06/2010

Demande de Partenariat - La Taverne d'Amakna. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat - La Taverne d'Amakna.   Demande de Partenariat - La Taverne d'Amakna. I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:28

Serait il possible d'avoir un réponse exacte pour savoir si oui ou non la demande de partenariat est accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541196
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Demande de Partenariat - La Taverne d'Amakna. Left_bar_bleue167/200Demande de Partenariat - La Taverne d'Amakna. Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Demande de Partenariat - La Taverne d'Amakna. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat - La Taverne d'Amakna.   Demande de Partenariat - La Taverne d'Amakna. I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:38

Il faut aussi savoir que Bontiv, qui gère ce projet n'est pas un bot et ne peut pas gérer plusieurs projets simultanément. Certes, ça semble simple de fournir une réponse, mais il y a tout un engrenage derrière qui fait que l'opération demande du temps. N'oublions pas le fait que Bontiv, est bénévole et qu'il a aussi une vraie vie.
En attendant, la patience est une carte qui te reste à piocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Razorback

Razorback


Serveur : Silouate
Messages : 8
Points : 10209
Date d'inscription : 02/06/2010

Demande de Partenariat - La Taverne d'Amakna. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat - La Taverne d'Amakna.   Demande de Partenariat - La Taverne d'Amakna. I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:01

Je c'est qu'il n'est pas un bot, mais j'avais juste l'impression qu'il nous avais oublier. Voilà pourquoi j'ai simplement signaler si le demande était refuser ou accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Bontiv

Bontiv


Serveur : tous
Messages : 119
Points : 10437
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Sur le monde des douze

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
Demande de Partenariat - La Taverne d'Amakna. Left_bar_bleue200/200Demande de Partenariat - La Taverne d'Amakna. Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Modérateur et résponsable de RCDofus, journaliste Alareda'k, représentant des flin'ks

Demande de Partenariat - La Taverne d'Amakna. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat - La Taverne d'Amakna.   Demande de Partenariat - La Taverne d'Amakna. I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 11:17

Bon le site a été rajouté sur le réseau. Tu dois avoir tes identifiants de connexion dans ta boite à MP. Par contre tu referas un message dans les demandes d'affichages quand tu auras mis les cadres sur ton site pour qu'on puisse diffuser ta bannière.

PS : Si la demande avait été refusé, je te l'aurais fait savoir dès le premier message. Si le premier message n'est pas un non, c'est que la demande est accepté, mais j'avais juste besoin d'une petite information complémentaire afin de réaliser l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdofus.co.cc/
Razorback

Razorback


Serveur : Silouate
Messages : 8
Points : 10209
Date d'inscription : 02/06/2010

Demande de Partenariat - La Taverne d'Amakna. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat - La Taverne d'Amakna.   Demande de Partenariat - La Taverne d'Amakna. I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 12:59

Mercin vraiment sympa Wink Je m'occupe de ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Clan des Aires

Clan des Aires


Serveur : Goultard
Messages : 85
Points : 10297
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Osamai'nerveh
Cercle de puissance :
Demande de Partenariat - La Taverne d'Amakna. Left_bar_bleue900/200Demande de Partenariat - La Taverne d'Amakna. Empty_bar_bleue  (900/200)
Postes : Héros du Clan des Aires

Demande de Partenariat - La Taverne d'Amakna. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat - La Taverne d'Amakna.   Demande de Partenariat - La Taverne d'Amakna. I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 17:58

1) Tu n'as pas été capable d'attendre une journée pour avoir ta réponse ...
2) Tu demandes un partenariat avec le Club Sandwich si j'ai bien suivi mais ici c'est un projet extérieur si on peut dire. Les partenariats avec le CS se passent dans le sujet: Demandes en partenariat
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-aires.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat - La Taverne d'Amakna. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat - La Taverne d'Amakna.   Demande de Partenariat - La Taverne d'Amakna. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat - La Taverne d'Amakna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Réseau RCDofus :: RC Dofus :: Demande de partenariats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit