Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 petit event pour les guildes:la montée de puissance.

Aller en bas 
AuteurMessage
yoush[HECATE]

yoush[HECATE]


Messages : 29
Points : 140665
Date d'inscription : 19/11/2009

petit event pour les guildes:la montée de puissance. Empty
MessageSujet: petit event pour les guildes:la montée de puissance.   petit event pour les guildes:la montée de puissance. I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:55

Voici un petit event que je fait de temps en temps dans ma guilde et vous pouvez l'adapter pour votre guilde si vous voulez.

Voici les règles:

Vous prenez un une image de tous les membres de votre guilde et du nombre d'expérience donnée a la guilde par chacun et vous reprenez une image après une semaine.Vous comparez alors la différence d'expérience gagnée durant la semaine (dites bonjour a la calculatrice)Le joueur ayant gagné le plus d'expérience guilde durant cette semaine gagnera 1k par point d'expérience guilde gagné.prévoyez tout de même une limite ou vous aurez des surprises...lors d'un de ces jeu guilde l'un des membre de ma guilde a raflé plus d'un million.Vous pouvez toujours aussi mettre une autre récompence que des kamas ou même mettre une récompense symbolique si vous voulez mais l'attrait des kamas attirra plus de gens a participer.

Tous les membres doivent être comptés séparément même s'ils ont des membres de leurs famille(ou mule) dans votre guilde.

Les nouveaux membres pourront participer mais la date de fin du jeu doit rester la même pour tous.

De même,si un membre de votre guilde quitte et revient durant le jeu,il verra ses points gagnés avant de quitter non comptés et devra recommencer tout depuis le début.

j'espère que ce petit jeu guilde pourra vous divertir en attendant que je vous fasse découvrir d'autres jeux de ma conception.j'ai testé ce jeu plus d'une dizaine de fois et j'ai fini par trouver un petit défaut dans le fait que les membres plus faible donnent plus de points a la guilde a chaque combat mais les membres plus expérimentés peuvent faire des combats contre des adversaires puissants plus facilement conc cela compense quelque eu cette faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
petit event pour les guildes:la montée de puissance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentez vos Guildes
» Nos guildes amies !
» Un nouveau pour la nouvelle année ! ( excuser moi pour le titre du sujet pourri, pas trouvé mieux )
» [Concours] La cuisine du petit chef !
» Un petit parcour au tour d'astrub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: L'ouverture du zaap des évènements :: Inventez - Créez - Organisez vos évènements :: La boîte mythique des idées magiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus