Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un petit parcour au tour d'astrub

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit parcour au tour d'astrub Empty
MessageSujet: Un petit parcour au tour d'astrub   Un petit parcour au tour d'astrub I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:47

Salut tout le monde,

moi est un copain on a reflechie et on c'est dis qu'on voudrais faire un petit parcoure au tour d'astrub genre de course qui commence au donjon des champs et on contourne pour arriver au zaap mais pour cela beaucoup de préparation serons necessaire. Alors si vous voulez m'aidé n'ehisité pas


Dernière édition par [rus]ljc le Ven 23 Oct 2009 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Dan]larbredort

[Dan]larbredort


Messages : 159
Points : 530847
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34
Localisation : Danathor, Ile Otomai, Village de la Canopée, [-54;20]

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Bragollach-Ion
Cercle de puissance :
Un petit parcour au tour d'astrub Left_bar_bleue85/200Un petit parcour au tour d'astrub Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes : Foto-Graf , Alaredak

Un petit parcour au tour d'astrub Empty
MessageSujet: Re: Un petit parcour au tour d'astrub   Un petit parcour au tour d'astrub I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:50

Double poste
et tu pourrais donner plus d'info sur ton projet ? c'est une courses ? un jeu de piste ? quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyermat.free.fr/
Skolir-Skulblaka

Skolir-Skulblaka


Serveur : Brumaire
Messages : 604
Points : 2150105
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Donjon Bouf avec le BR pour devenir le FR

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka
Cercle de puissance :
Un petit parcour au tour d'astrub Left_bar_bleue96/200Un petit parcour au tour d'astrub Empty_bar_bleue  (96/200)
Postes :

Un petit parcour au tour d'astrub Empty
MessageSujet: Re: Un petit parcour au tour d'astrub   Un petit parcour au tour d'astrub I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:50

Bonne idée, a développer.

(Deux sujets, je supprimes l'un d'eux.
Déjà fait ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Alhugo
Mr.Alaredak
Mr.Alaredak
Alhugo


Serveur : Brumaire
Messages : 497
Points : 2149643
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Alhugo
Cercle de puissance :
Un petit parcour au tour d'astrub Left_bar_bleue146/200Un petit parcour au tour d'astrub Empty_bar_bleue  (146/200)
Postes : Co-fondateur.

Un petit parcour au tour d'astrub Empty
MessageSujet: Re: Un petit parcour au tour d'astrub   Un petit parcour au tour d'astrub I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:16

A dévelloper. Les courses pourquoi pas, le seul problème étant de devoir interdire les potions de rappels et autre. Chose qui n'est pas possible. Il faut donc trouver un parcours digne d'intérêt qui ne favorise pas les buveurs de potions.
Revenir en haut Aller en bas
[Dan]larbredort

[Dan]larbredort


Messages : 159
Points : 530847
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34
Localisation : Danathor, Ile Otomai, Village de la Canopée, [-54;20]

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Bragollach-Ion
Cercle de puissance :
Un petit parcour au tour d'astrub Left_bar_bleue85/200Un petit parcour au tour d'astrub Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes : Foto-Graf , Alaredak

Un petit parcour au tour d'astrub Empty
MessageSujet: Re: Un petit parcour au tour d'astrub   Un petit parcour au tour d'astrub I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:26

Une arrivé au zaap ça risque d'être compliqué avec le monde qu'il y a la-bas, en plus comme l'a dit alhugo, une popo et hop on est arrivé à moins qu'on mettent des bornes obligatoire à passer, un personnage qui donnerait la map suivante a atteindre ou qui doit juste vérifier le passage des participants qui devraient lancer un mot pour prouver leur passage du genre "Je suis passé" , le "vérificateur" à juste à regarder son tchat pour savoir qui est passé et qui n'est pas passé ...

(Pourquoi pas une arrivé à la place marchande sous le zaap ... il n'y a jamais personne la dedans)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyermat.free.fr/
Invité
Invité




Un petit parcour au tour d'astrub Empty
MessageSujet: Un petit parcour au tour d'astrub   Un petit parcour au tour d'astrub I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:47

Merci larbredort ^^

Modificiations:


moi est un copain on a reflechie et on c'est dis qu'on voudrais faire un petit parcoure au tour d'astrub, genre de course qui commence au donjon des champs pour arriver à la place marchande au zaap. des bornes seront mise en place pour verifier si vous avez passer par la et non pas tricher. des votre arriver à la place marchande, vous deviez nous envoyer un mp disant "Je suis passé" pour validé votre passage. Attention a tout les trois maps seront placer des bornes pour ne pas avoir des tricheurs . les montures ne sont pas autoriser les, les tricheurs serons exclu directement. les informations serons mise en place plutart. Pour participer à la course cliquer làhttp://guide-dofus.1fr1.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541196
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Un petit parcour au tour d'astrub Left_bar_bleue167/200Un petit parcour au tour d'astrub Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Un petit parcour au tour d'astrub Empty
MessageSujet: Re: Un petit parcour au tour d'astrub   Un petit parcour au tour d'astrub I_icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:24

Oui mais non, c'est mal organisé on a pas de trame, l'écriture n'y est pas, les courses en 10 minutes c'est torché pour 1 seul gagnant qui a un ordinateur plus rapide que celui du voisin.

Moi je vais être assez franc, j'aime pas l'idée, j'aime pas l'écriture/soin/modifications/rebondissements que tu apportes à cet évènement.

Ici cette section c'est pour développer une idée ensemble, pas pour nous dire pour deux trois sujets positifs ; j'ai déjà tout mit en place et en 4 lignes mon évènement est terminé et bouclé et prêt.

Lance l'évènement tu verras qu'il n'y aura strictement personne.

Bref si l'évènement est terminé, il n'y a plus qu'à fermer le sujet, mais je t'en prie, utilise un dictionnaire ou Mozilla Firefox, ça me sidère de voir des écritures comme la tienne sur ce forum inter serveurs qui se dit Rôle Play, et qui a tout de même beaucoup de mal à le mettre en valeur.

Cordialement

Thutur
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un petit parcour au tour d'astrub Empty
MessageSujet: Re: Un petit parcour au tour d'astrub   Un petit parcour au tour d'astrub I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit parcour au tour d'astrub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit event pour les guildes:la montée de puissance.
» [Concours] La cuisine du petit chef !
» La retraite du petit xélor [07/02/2010]
» Un grand,qui aurait voulut rester petit...
» Un grand qui aurait voulu rester petit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: L'ouverture du zaap des évènements :: Inventez - Créez - Organisez vos évènements :: La boîte mythique des idées magiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit