Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Aventurier] Koumai - Raval

Aller en bas 
AuteurMessage
Koumai




Serveur : Raval
Messages : 2
Points : 140659
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Localisation : Brest (29)

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Koumai
Cercle de puissance :
[Aventurier] Koumai - Raval Left_bar_bleue172/200[Aventurier] Koumai - Raval Empty_bar_bleue  (172/200)
Postes :

[Aventurier] Koumai - Raval Empty
MessageSujet: [Aventurier] Koumai - Raval   [Aventurier] Koumai - Raval I_icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 13:48

Bonjour à tous.

J'ai vu votre annonce sur le forum de LeZaap, et j'ai tout de suite été attiré. Je suis donc allé voir le post, et la bande annonce m'a plu. Je viens donc ici pour postuler à votre aventure, Coco Lanta.

Presentation IG

Je joue sur Raval, sous le personnage Koumai, de niveau 165 actuellement. Je joue mon Iop depuis bientôt 4 ans maintenant.

L'une de mes premières ambitions, IG, serait de relancer le commerce de Brakmar. En effet, je joue sous cet alignement depuis mon premier abonnement, et je trouve dommage que le commerce là bas soit inférieur à celui de Bonta.. Il faut relancer la vie à Brakmar ! Sinon j'aimerais redonner l'envie à 2 amis de jouer sur Dofus, je n'aimerais pas qu'ils partent, étant la tête de la guilde actuelle. D'une part plus personnelle, j'aimerais bien trouver un build convenable pour un Iop terre de mon niveau pour pouvoir reprendre le PvP ... Vu toutes les "mulatrak" qui trainent sur Raval (et j'imagine aussi sur les autres serveurs), il est dur de PvP tout en pouvant PvM tranquillement. Depuis quelques temps, je test donc différents build afin de relancer mon personnage dans le PvP.

Je ne vois pas trop ce que vous attendez dans "Vos contacts" ... Je m'entend généralement bien avec tout le monde, étant plus ou moins sociable. Je pense que j'arrive assez bien à m'intégrer dans un groupe.

Je trouve que je correspond assez bien à l'image du Iop : "tapper puis réfléchir" (c'est une image hein). Je réagit assez spontanément, sans toujours penser aux actes de mes conséquences. Je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas, je ne vais pas cacher ce que je pense.

Je suis assez apte à rigoler avec n'importe qui, essayant souvent d'animer plus ou moins toutes sorte de conversations.

Mon surnom IG ? Koum ... Koumy ... "Koum le viril" sur Skype.

Mon Iop est actuellement Alchimiste 89 et Mineur 10. C'est lamentable, mais le système des métiers sur Dofus ne m'a pas spécialement attiré, du coup je me force à les xp de temps en temps, sans plus pour le moment.

Mes qualités... y'en a pas beaucoup. Je suis généreux avec les gens que j'apprecient. J'aime bien aider les gens, autant IG qu'IRL. Je suis du genre à animer un canal ou autre, toujours prêt à faire quelque chose. Certaines personnes disent que je suis modeste, je ne sais pas si on peut compter ça comme une qualité.

Mes défauts... ce qui est IG, j'aime pas xp. Je peux être assez pénible si je m'énerve, bien que j'arrive à me contrôler. Je dis parfois trop ce que je pense, du coup je blesse certaines personnes sans le vouloir, et je m'en excuse. Je suis un peu râleur.

J'ai jamais eu de problèmes d'écriture, au contraire je n'aime pas les gens qui écrivent SMS tout ça. J'essaie toujours d'écrire dans un français correct, compréhensible par tous.

Je m'étais lancé il y a quelques temps dans le RP, sur un autre MMO. J'y ai tiré quelques bases, bien que mon niveau reste très bas.

Je connais vite fait les bases, et tout ce qui y touche IG (notamment les clans mercenaires). J'admire ces personnes qui essaient de relancer le RP sur le Dofus actuel. Pas grand chose de plus.

Glandouiller au zaap Chateau Amakna, aider mes amis à Xp/Drop et le Boufball.

Mon aventure IG se répète de plus en plus ces mois-ci, du farm DC, toujours la même chose. J'aimerais sortir mon Iop de ce contexte et m'essayer à autre chose, votre aventure étant une belle ouverture. J'aime participer à toute sorte d'event, voir en créer moi-même à mes heures perdues. De plus, vivre plus ou moins en communauté un certain temps avec les même personnes peut me faire mûrir je pense : Il n'y a que du bon à prendre.

Je me connecte régulièrement le soir, le week-end, pendant les vacances et parfois entre midi et 2h.

Je ne pense pas avoir de gros problèmes de liens avec les autres, je m'entend bien avec tout le monde, ceux qui ne m'aiment pas je les ignore.

J'aime bien l'environnement de Dofus et toutes les relations qu'on peut entretenir avec les joueurs. En ce qui concerne les sentiments, je suis conscient que c'est un jeu et que je n'éprouverais jamais pour personne sur ce jeu les même sentiments qu'on peut éprouver IRL.

Plus ou moins excité, même si je ne participe pas j'ai hâte de voir les vidéos.



Présentation IRL

IRL je m'appelle Jean-Pierre, j'ai 16 ans. Je suis du genre assez spontané, je dis ce que je pense. J'ai le même caractère à peu de choses près IG et IRL, sachant que je peux potentiellement plus prendre à coeur des évènements IRL. Mes sensations ? J'aime tout ce qui fait peur, j'aime ressentir des frissons. Dis plus haut, le midi de temps en temps, le soir, le week-end et les vacances. Je fais de l'équitation depuis quelques temps, j'aime sortir entre amis et glandouiller sur Dofus. J'aimerais arriver à mon but dans la vie niveau travail, je ne m'étendrais pas dessus. J'aimerais aussi un jour atteindre un haut niveau en équitation, et pouvoir peut-être plus tard tenir une écurie.

Je crois que j'ai tout dit, pour me joindre /w Koumai sur Raval, Wolfkoum sur Skype ou sur le forum.

Bonne journée et bonne chance à tous les participants



Koum'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aventurier] Koumai - Raval Empty
MessageSujet: Re: [Aventurier] Koumai - Raval   [Aventurier] Koumai - Raval I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 11:35

Salut, Koumai ! J'aime bien ta présentation, bien qu'elle soit un tout p'tit peu trop explicative à mon goût : tu n'y mets pas assez d'histoires, c'est monotone tout ça ! Sinon j'aime bien les gens comme toi. Sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventurier] Koumai - Raval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventurier] Xy-Andrew
» Lutte contre l'action du Sida [Raval]
» [Aventurier]--Superdarkecaflip-- [Jiva]
» [Aventurier] Hwalog.
» [Aventurier] -LomiRa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: Coco-Lanta-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit