Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lutte contre l'action du Sida [Raval]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541196
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Lutte contre l'action du Sida [Raval] Left_bar_bleue167/200Lutte contre l'action du Sida [Raval] Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Lutte contre l'action du Sida [Raval] Empty
MessageSujet: Lutte contre l'action du Sida [Raval]   Lutte contre l'action du Sida [Raval] I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:02

Lutte contre l'action du Sida


Lutte contre l'action du Sida [Raval] Lutteconterlesidaaction

*Toussote* Chers amis, je vous envoie ce Perr-ok venu de moon pour vous dire, que j’ai fait des … cochonneries avec mon mari pour la première fois. D’un coup j’ai attrapé un rhum très horrible qui me faisait tousser. Je suis donc allé voir un expert en la matière, Docteur-Sida. Un nom basique mais qui me dit que je viens d’attraper la terrible maladie du Sida et qu’il ne me resterait que quelques jours à vivre. Je vous rassure, je vous envoie ce message, non pour que vous trouviez un remède, mais pour vous dire à vous les jeunes le risque que vous courrez en faisant ce genre de chose. Dans un lit, dans un hôtel, restaurant, douche, cabine d’essayage, soyez prudent mes amis ! Alors rendez-vous au temple des Eniripsa ou moi-même et le docteur vous attendent.
La journée sera remplie en rebondissements, et nous risquons d’avoir la
visite de Benoix-Size pour son discours contre les Cape Hôte lors d’une distribution.
Bien à vous et soyez extrêmement prudents.

Message de Perr-ok, le Perr-ok de Jsuis-comptaminée

Evènement le 17 Octobre à 13h30 sur Raval


Dernière édition par Thutur le Lun 7 Sep 2009 - 6:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Miwtille
Lidéaliste
Lidéaliste
Miwtille


Serveur : J'suis un rebelle, t'as qu'a me bannir
Messages : 154
Points : 271079
Date d'inscription : 31/08/2009
Localisation : Bonne question...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Miwtille
Cercle de puissance :
Lutte contre l'action du Sida [Raval] Left_bar_bleue98/200Lutte contre l'action du Sida [Raval] Empty_bar_bleue  (98/200)
Postes : Lidéalisteenchef, et dresseur de jeunes pious innocents mais d'une certaine façon tellement in....

Lutte contre l'action du Sida [Raval] Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'action du Sida [Raval]   Lutte contre l'action du Sida [Raval] I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:07

Elle a oublié le plan d'eau aussi. Hein, quoi Thutur?
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541196
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Lutte contre l'action du Sida [Raval] Left_bar_bleue167/200Lutte contre l'action du Sida [Raval] Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Lutte contre l'action du Sida [Raval] Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'action du Sida [Raval]   Lutte contre l'action du Sida [Raval] I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 10:52

Hop l'évènement aura lieu dans quelques heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Lutte contre l'action du Sida [Raval] Empty
MessageSujet: Re: Lutte contre l'action du Sida [Raval]   Lutte contre l'action du Sida [Raval] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutte contre l'action du Sida [Raval]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: L'ouverture du zaap des évènements :: Inventez - Créez - Organisez vos évènements :: Alex-ité vous dévoile ses grands secrets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com