Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ aventuriers ] Wed-fekaxx[ maimane ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ aventuriers ] Wed-fekaxx[ maimane ] Empty
MessageSujet: [ aventuriers ] Wed-fekaxx[ maimane ]   [ aventuriers ] Wed-fekaxx[ maimane ] I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 0:24

Maitre cobac sur son arbre percher tenais en son bec un message...

*Cour et arrache le message du maitre corbac * rabbit

*Déchifre le message* scratch
Un casting pour coco lanta 639, SUPER ! *Cour au casting*

Bonjour le club euh le club sandwich (/think Mmh sa me donne faim.)

Le club sandwich : Bonjour Wed-fekaxx nous allons vous posez quelques questions...
Présenter nous en quelques mots votre personnage ig et votre vie irl

Bonjour ! je suis Wed-fekaxx, je suis un feca terre/cc de cercle 154, en irl je suis romain j'ai 15 ans je suis en bac pro mecanique auto (sa peut servir pour les transporteurs brigandins ^^) mes passions sont les voitures, dofus, coco lanta ! le velo etc...
Je suis d'un bon caractere d'apres moi assez, calme mon réve c'est d'etre pilote auto, (On a bien dit un réve =)^^) Mon ambitions vis a vis de ce jeux ce n'est pas d'etre lvl 200 ni d'avoir la meilleur pano, c'est tous simplement de m'amuser entre amis, (ou pas ) J'ais un humour tres large^^ mes amis peuvent en temoigner... On me surnome Teck a cause de mon sadi du nom de Thetecktonik-killer...
Mes defaut, hum je dirais compulsif^^ et oui je peut changer de pano 3fois par jour sisi une vrais femme (enfin on se comprend hein^^) mes qualiters : je dirais que je suis sociable et que je trouve toujours le moyen de rigoler =)^^ .
Je n'est pas beaucoup d'experience en role play mais je compte bien rectifier cela, ainsi que mon orthographe quelque peut... desirable^^ Mon passe temp IG ? hum deconer en guilde Laughing
Sinon je fait du pain ou des potion car je suis paysan/boulanger 100 et alchimiste 8X.
Pourquoi cette aventure ? Euh parce koh-lanta ben j'adord^^ alors pourquoi pas coco-lanta^^ puis j'adord les events en tous genre et celui la ma l'air particulierement bien !
Je suis disponible tous les jours a partir de 19h30 jusqu'a... tard^^



Le club sandwich: Sleep Sleep Sleep Hein euh, deja fini ? Bah je vous dit a dimanche pour votre réponse ! Aurevoir *Se rendor...*

Sur ce je vous dit bonsoir et a la prochaine ! *musique de fin* cheers cheers cheers


Dernière édition par wed-sadixx le Jeu 15 Oct 2009 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541196
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
[ aventuriers ] Wed-fekaxx[ maimane ] Left_bar_bleue167/200[ aventuriers ] Wed-fekaxx[ maimane ] Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

[ aventuriers ] Wed-fekaxx[ maimane ] Empty
MessageSujet: Re: [ aventuriers ] Wed-fekaxx[ maimane ]   [ aventuriers ] Wed-fekaxx[ maimane ] I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 7:12

15 ans, Bac Pro, ne pas savoir conjuguer le verbe avoir à la première personne, au présent... (J'ai)

Sinon c'est pas mal, mais une petite relecture s'impose Wink. N'hésite pas à rajouter des guillemets et des tirets lors de ton dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
 
[ aventuriers ] Wed-fekaxx[ maimane ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ aventuriers ] Jalex [ maimane ]
» Coco-Lanta les aventuriers de l'édition 639 !
» Dynamita [MAIMANE]
» Les Buveurs du Coeur [Maimane]
» [Aventurier] Eclaroh [MAIMANE!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: [Coco-lanta] Les refusés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit