Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [ aventuriers ] Jalex [ maimane ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ aventuriers ] Jalex [ maimane ] Empty
MessageSujet: [ aventuriers ] Jalex [ maimane ]   [ aventuriers ] Jalex [ maimane ] I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:25

Du côté In Game (Dans le jeu) :




•Votre Pseudo : Jalex

•Votre niveau : 105 pale

•Vos ambitions : Ben gagner tongue

•Vos contacts : Heu j'ai pas compris la question ^^'

•Votre caractère : Je peut rapidement me faire des ennemis , mais aussi des amis pig

•Votre humour : Noir que personne ne comprend No

•Votre surnom : Petit lapin a cause de l'époque ou j'avais mes oreilles de lapine albino

•Vos métiers : Bricoleur Wink

•Vos qualités : Ba je sais bricoler geek , je suis très perpicace et je m'y connais beaucoup au jeu

•Vos défauts : J'ai un caractère de cochon pig

•Votre niveau d'écriture : Tres bon j'ai meme tendance a corriger les autres

•Que connaissez-vous au rôle play ? : Ba casiment tout , j'ai lu beaucoup de rubrique .

•Quel son vos passe temps préférés IG ? : Le drop de ressources pour parcho.

•Pourquoi cette aventure ? : Pour montrer que les cra ne sont pas ce que pensse les autres

•Vos horaires : Le mercredi aprem et tout le week-end , pendant les vac's , tous les jours

•Vos liens vis-à-vis des autres : Vous pouvez répetez la question confused

•Vos sentiments : J'aime mes potes et je déteste les rageux et les kikoo ( en fait jai encore pas comprs la question ^^' )

•Vos sensation (pour cette aventure) : La peur ... que tous les autres se mettent contre moi silent

Du côté IRL (dans votre vie):


•Votre Prénom : Killian

•Votre âge : 14

•Votre caractère : Je suis une tête de mule et j'ai un tempérament de feu Twisted Evil

•Vos sensations : Je donne ma langue au chat cat

•Vos disponibiltés : Les vacances seraient le mieux

•Vos passions : L'ordi et la musique

•Vos rêves: Gagné ce tournois
Revenir en haut Aller en bas
[Dan]Xano-Linkan




Messages : 60
Points : 270780
Date d'inscription : 17/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Pandryhen
Cercle de puissance :
[ aventuriers ] Jalex [ maimane ] Left_bar_bleue59/200[ aventuriers ] Jalex [ maimane ] Empty_bar_bleue  (59/200)
Postes :

[ aventuriers ] Jalex [ maimane ] Empty
MessageSujet: Re: [ aventuriers ] Jalex [ maimane ]   [ aventuriers ] Jalex [ maimane ] I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 22:25

Tiens un neuvième candidat. Un de nous ne participera pas à Coco-lanta, puisqu'il faut être 8. Vont ils sortir le dernier à avoir posté ou celui qui a fait la moins bonne (pour ne pas dire plus mauvaise) candidature ?

En tout cas je te souhaite bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[ aventuriers ] Jalex [ maimane ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: [Coco-lanta] Les refusés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit