Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Bru]Dark-Tops qui est t'il ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Bru]Dark-tops

[Bru]Dark-tops


Serveur : Brumaire
Messages : 34
Points : 10180
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Dark-tops
Cercle de puissance :
[Bru]Dark-Tops qui est t'il ? Left_bar_bleue105/200[Bru]Dark-Tops qui est t'il ? Empty_bar_bleue  (105/200)
Postes :

[Bru]Dark-Tops qui est t'il ? Empty
MessageSujet: [Bru]Dark-Tops qui est t'il ?   [Bru]Dark-Tops qui est t'il ? I_icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 21:41

Bonjour a tous !

Je me nomme Dark-tops , Sram de la region de Brumaire , actuellement de cercle 105 d'élément terre .


Voici mon histoire

C'etais il y a trois ans de cela , Dark-tops naquit sous la statut sram le 4 Juinssidor 637 .

Dark-tops ignorait la capaciter des srams et alors pendant 1 ans , il rejoingnit l'ecole des srams et qui maintenant , porte ces fruits et c'est a la fin de l'année d'etude de Dark-Tops qu'il devenu un vrai sram assasin , voleur et sournois .

Depuis sa sortit de l'ecole des srams il se mit a martiriser de pauvres créatures que de redoutable créature et c'est en 640 en marsial (HRP: Je me souvien plus comment on dit mars sur dofus >.<)qui passa de cercle 100 .

Depuis Dark-Tops a la belle vie ou il vit en famille avec sa femme .



HRP:

Je me présente Irl

Je m'apelle Axel et j'ai 14 ans

J'adore dofus mais aussi le cyclisme et la gym .

J'aime delirer avec mes ami(e)s


Je suis venu sur se forum pour : Rencontrer des joueurs , Faire du role play ou encore parler avec des joueurs de mon serveur que je ne connais pas et aussi etre bien parmis vous !

Sur ce je vous souhaite bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10236
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
[Bru]Dark-Tops qui est t'il ? Left_bar_bleue71/200[Bru]Dark-Tops qui est t'il ? Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

[Bru]Dark-Tops qui est t'il ? Empty
MessageSujet: Re: [Bru]Dark-Tops qui est t'il ?   [Bru]Dark-Tops qui est t'il ? I_icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:42

[Ca serait bien que tu nous fasses un joli texte RP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
[Bru]Dark-tops

[Bru]Dark-tops


Serveur : Brumaire
Messages : 34
Points : 10180
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Dark-tops
Cercle de puissance :
[Bru]Dark-Tops qui est t'il ? Left_bar_bleue105/200[Bru]Dark-Tops qui est t'il ? Empty_bar_bleue  (105/200)
Postes :

[Bru]Dark-Tops qui est t'il ? Empty
MessageSujet: Re: [Bru]Dark-Tops qui est t'il ?   [Bru]Dark-Tops qui est t'il ? I_icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:43

[Dès que j'ai le temps je fait sa ^^(Faut dire quand je suis fatiguer j'ai pas d'idées ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10236
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
[Bru]Dark-Tops qui est t'il ? Left_bar_bleue71/200[Bru]Dark-Tops qui est t'il ? Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

[Bru]Dark-Tops qui est t'il ? Empty
MessageSujet: Re: [Bru]Dark-Tops qui est t'il ?   [Bru]Dark-Tops qui est t'il ? I_icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:52

[Idem , je cherche toujours un sujet original.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bru]Dark-Tops qui est t'il ? Empty
MessageSujet: Re: [Bru]Dark-Tops qui est t'il ?   [Bru]Dark-Tops qui est t'il ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bru]Dark-Tops qui est t'il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» e dark-lunii
» dark-wacom : presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: La taverne de Lola-barik :: Mais qui es-tu ? Qui sommes-nous ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit