Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 e dark-lunii

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dark-lunii

dark-lunii


Serveur : lily
Messages : 9
Points : 10189
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : beaugency

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : dark-lunii
Cercle de puissance :
e dark-lunii Left_bar_bleue125/200e dark-lunii Empty_bar_bleue  (125/200)
Postes :

e dark-lunii Empty
MessageSujet: e dark-lunii   e dark-lunii I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:51

SALUTATION

IG je suis un iop de cercle 125 qui est entourer d'amis extraodinaire j'aime apporter de la bonne ambiance et partager ma bonne humeur depuis sa création sur le serveur lily je suis membres actif de la guilde ...Les Spadassins Du Mal... et avec jeuresemment une meneuse plus que magique mais me concernant lol! je vien d'ateindre le cercle 125 et vien de finir mon stuff qui convient a mon lvl qi contien actulemment
-Une dora bora
-Une ortiz
-Une amulette kido
-Une xénature
-Une alliance feudala
-Un gelano +30 intell ( je précise cela vu le nombre vu le nombre de gelano perdu pour obtenir 30 intell)
-Une baguette rhon
-Des geta feudala
-Un bouclier feudala

je suis un fier mineur lvl 100 mais aussi un bucheron aguéri lvl 100 égalemment et apres avoir monter ces 2 metier lvl 00 je me suis ataque au metier de bijoutier lvl 70 ainsi que joillomage lvl 37

je suis ouvert a TOUS sortie XP,dj,drop mes spécialites botter les fesses a des meulou récalcitrant et mes hobbies LE ROLE PLAY que j'excerce beaucoup au sein de ma guilde et au sein d'astrub jocolor mais apres cette longue intervention IG parlons du



IRL je suis un ados ma foi fort sympatique de 13 ans qui est au collège ='( comme tous les ados de mon age je fait du karting une fois par semaine et je joue a dofus (aussi) sans sombrer dans le monde du no-life ( quoi-que ) Very Happy j'ai des amis qui mentourent eux aussi geek tel que Le-poisseux et j'en passe mes projet apres ma 3° je compte exercer un lycée proféssionel hotélerie puis un BTS hotolerie mais comme ma candidature doit cntenir du role play en veut tu en voila cordialemment

Dark-lunii




et oui une simulation preparer par mes oins du up 200 d'un ami qui m'est tres proche dinouhajouji <3
* je vous en conjure dieu iop je te prie d'accepter ma requete ne fait pas up dinou 200 je t'en prie *
guilde : Dinouhajouji: YEEEEEAAAAAAAHHHHHHH
Libertaxel: quoi O_o encore
Dark-lunii: je craint le pire
Dinouhajouji: me voila dans la classe des seigneur avec mon 200° cercle de puissance
*et merde les dieux on encore merder sur se coup la fait chier*
TOUT LE MONDE : nonnnnn ???
Dinouhajouji: et si héhé
* je deconnecte ou pas ? vec les GG guilde comme commerce jvis pourrir mon chat *
*rhaaaa j'ai la mort mais je vais tahcer de féter sa*
Dark-lunii : aller tous a la taverne ankama
2 MINUTES PLUS TARD A LA TAVERNE


*GLOU GLOU GLOU GLOU*
AHHHHHHHH
chansongénérale IL EST VRAIMMENT .........IL EST VRAIMENT.......IL EST VRAIMENT PHENOMANALALALALALALALALALALALALALA
DANS LE JOURNAL.........DANS LE JOURNAL........DANS E JOURNAL DE CLAIRE CHAZALALALALALALALALALALALALALA

Dark-lunii : NONNNN les gars pas les fées d'artifice s'il vous plait d'une jvais laguer et jvous rapelle que tout sa n'est que simulation dinou n'est que as 47% de sont lvl 199 donc on se calme la fete sera pire que il uperra vraiment
* j'ai ptet nicker la simulation la ^^"*

DECEPTION GENERAL : RHOOOOOOOOO lunii taurais pu nous laisser tirer quelque fées quand meme ^^
dark-lunii : non on lagera a mort le jour de son up en attendant on retourne a ses occupationnnnn


*AHHHHHHHHHHH ou suis je nan na pas dinou 200 ahh ce n'etait qun reve ouf il est toujours 197 ouf *
*merci dieu des douze race d'avoir accepter ma requete et personellemment esayer de ne pas le faire up 200* sur c merci beaucoup d'avoir lu cordialemment


DARK-LUNII
Revenir en haut Aller en bas
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10236
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
e dark-lunii Left_bar_bleue71/200e dark-lunii Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

e dark-lunii Empty
MessageSujet: Re: e dark-lunii   e dark-lunii I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:52

Wahhhh , je viens de voir que tu sais écrire en majuscule !
Heu les equipements de ton personnage ne sont pas demandés ....
Revenir en haut Aller en bas
Le-poisseux

Le-poisseux


Serveur : Vil smisse
Messages : 208
Points : 10220
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 27
Localisation : tu ne le sais pas et ne le sauras pas...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Barbeu-bruneu
Cercle de puissance :
e dark-lunii Left_bar_bleue1230/2000e dark-lunii Empty_bar_bleue  (1230/2000)
Postes : Animalheur

e dark-lunii Empty
MessageSujet: Re: e dark-lunii   e dark-lunii I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:56

Excusez moi ^^' c'est un ami je lui ai parlé du club et il c'est empressé il as pas tout compris exactement des fois ^^" un peu comme moi
(de temp en temp seulement)
Revenir en haut Aller en bas
dark-lunii

dark-lunii


Serveur : lily
Messages : 9
Points : 10189
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : beaugency

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : dark-lunii
Cercle de puissance :
e dark-lunii Left_bar_bleue125/200e dark-lunii Empty_bar_bleue  (125/200)
Postes :

e dark-lunii Empty
MessageSujet: Re: e dark-lunii   e dark-lunii I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:57

que doit-je changer =)
Revenir en haut Aller en bas
Anak

Anak


Serveur : Kuri / Raval !
Messages : 446
Points : 10236
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anakumi
Cercle de puissance :
e dark-lunii Left_bar_bleue71/200e dark-lunii Empty_bar_bleue  (71/200)
Postes :

e dark-lunii Empty
MessageSujet: Re: e dark-lunii   e dark-lunii I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:58

Attends que les gérants te disent ils en savent plus que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273118
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
e dark-lunii Left_bar_bleue55/200e dark-lunii Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

e dark-lunii Empty
MessageSujet: Re: e dark-lunii   e dark-lunii I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 23:00

Anak, le stuff peut être donné, puisqu'il est contenu dans sa présentation IG. Sinon, je trouve le RP un peu étrange. C'est un RP de guilde ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dark-lunii

dark-lunii


Serveur : lily
Messages : 9
Points : 10189
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : beaugency

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : dark-lunii
Cercle de puissance :
e dark-lunii Left_bar_bleue125/200e dark-lunii Empty_bar_bleue  (125/200)
Postes :

e dark-lunii Empty
MessageSujet: Re: e dark-lunii   e dark-lunii I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 23:03

oui effectivemment c'est un Rp de guilde quand la guilde a été creer nous avont decider d'aborder le RP de gulde donc nous nous sommes donner un role est nous le jouons a plein temps ou quand nous voulons faire des petites historiettes ^^" a astrub
Revenir en haut Aller en bas
dark-lunii

dark-lunii


Serveur : lily
Messages : 9
Points : 10189
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : beaugency

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : dark-lunii
Cercle de puissance :
e dark-lunii Left_bar_bleue125/200e dark-lunii Empty_bar_bleue  (125/200)
Postes :

e dark-lunii Empty
MessageSujet: Re: e dark-lunii   e dark-lunii I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 23:05

a excuser moi j'ai omit de dire le poste que je convoiter
Revenir en haut Aller en bas
Anmone
Présentatrice Hors-normes !
Présentatrice Hors-normes !
Anmone


Serveur : Djaul
Messages : 396
Points : 661161
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Le Monde de Djaul.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anmone
Cercle de puissance :
e dark-lunii Left_bar_bleue167/200e dark-lunii Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Animalheure, Instite.

e dark-lunii Empty
MessageSujet: Re: e dark-lunii   e dark-lunii I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 0:59

Effectivement, rien n'empêche de donner son équipement dans sa présentation, mais cela n'est que peu utile au vu du but du Club, qui n'est pas d'être vainqueur de combats ou défis...

Il manque le poste que tu convoites, et comme Cross, je trouve ton Rp un peu bizarre (de plus, il comporte beaucoup de défauts, en langage Rp on ne dit pas: "ankama", "lager", "up"). De plus, ta candidature comporte beaucoup trop de fautes à mon goût.
Essayes un peu de développer tout cela pour nous montrer ta motivation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-corn.positifforum.com/forum.htm
dark-lunii

dark-lunii


Serveur : lily
Messages : 9
Points : 10189
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : beaugency

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : dark-lunii
Cercle de puissance :
e dark-lunii Left_bar_bleue125/200e dark-lunii Empty_bar_bleue  (125/200)
Postes :

e dark-lunii Empty
MessageSujet: Re: e dark-lunii   e dark-lunii I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:34

ok donc je remet ma candidature en forme est vous l'envoi
Revenir en haut Aller en bas
dark-lunii

dark-lunii


Serveur : lily
Messages : 9
Points : 10189
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : beaugency

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : dark-lunii
Cercle de puissance :
e dark-lunii Left_bar_bleue125/200e dark-lunii Empty_bar_bleue  (125/200)
Postes :

e dark-lunii Empty
MessageSujet: candidature dark-lunii   e dark-lunii I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 13:03

SALUTATION

IG je suis un iop de cercle 125 qui est entourer d'amis extraodinaire j'aime apporter de la bonne ambiance et partager ma bonne humeur depuis sa création sur le serveur lily je suis membres actif de la guilde ...Les Spadassins Du Mal... et avec heuresemment une meneuse plus que magique mais me concernant je vien d'ateindre le cercle 125 et vien de finir mon stuff qui convient a mon lvl qui contient actuelemment
-Une dora bora
-Une ortiz
-Une amulette kido
-Une xénature
-Une alliance feudala
-Un gelano +30 intell ( je précise cela vu le nombre vu le nombre de gelano perdu pour obtenir 30 intell)
-Une baguette rhon
-Des geta feudala
-Un bouclier feudala

je suis un fier mineur lvl 100 mais aussi un bucheron aguéri lvl 100 égalemment et apres avoir monter ces 2 metier lvl 00 je me suis ataque au metier de bijoutier lvl 70 ainsi que joillomage lvl 37

je suis ouvert a TOUS sortie XP,dj,drop mes spécialites botter les fesses a des meulou récalcitrant et mes hobbies LE ROLE PLAY que j'excerce beaucoup au sein de ma guilde et au sein d'astrub mais apres cette longue intervention IG parlons du



IRL je suis un ados ma foi fort sympatique de 13 ans qui est au collège ='( comme tous les ados de mon age je fait du karting une fois par semaine et je joue a dofus (aussi) sans sombrer dans le monde du no-life ( quoi-que ) j'ai des amis qui mentourent eux aussi geek tel que Le-poisseux et j'en passe mes projet apres ma 3° je compte exercer un lycée proféssionel hotélerie puis un BTS hotolerie mais comme ma candidature doit cntenir du role play en veut tu en voila cordialemment

Dark-lunii
mais bon ma candidature doit contenir du role play en voila =D



Devant le bureau de recrutement du club sandwich
-Euh... Bonjours messieurs je m'apelle Dark-lunii et.. Je viens pour l'annonce
-Bonjours Dark-lunii avez vous un C.V. ?
-Euh oui oui mais... Mon chacha l'a... comme qui dirai "déchiqueté"
-Cela n'est qu'un detail nos sources sont tres fiable donc... Il parrait que vous êtes intelligent pour un disciple de ce cher dieu Iop
-C'est ce qui ce dit
-Et... N'avez vous pas peur de vous faire traiter de "different" et vous faire ... humilier?
-Baaaaah vous savez vivre avec des disciple Xelor, Enirpsa et Feca ce n'est pas mauvais
-Effectivement ça change un homme apparament
-J'en suis la preuve vivante monsieur
-Bien sûr vous n'avez pas beaucoup travaillé auparavant
-Je sais mais... mes parents voulait que je soit cherche de la milice et sachant qu'il fallait aller au premier rang... Comprenez bien que le travaille ne me plaisait pas
-Oui Oui c'est logique mais... Quel poste voulez vous?
-Le metier d'animalheure dois être fais pour moi...
-Bien mais savez vous qu'il ne vous suffit pas d'être en costard cravate pour être accepté?
-Mais ! Je ne vous permet pas de dire que je vous prend pour un imbecile monsieur !
-Je n'ai jamais dit cela, sinon vous ne seriez vous dans mon bureau
-Effectivement je vous pris de m'excuser...
-Et pourquoi donc CE poste la ?
-He bien... Je veut aider les autres ! Mon imagination m'a permis de survivre jusqu'aujourd'hui en ce 23 Maisial 640 !!!
-Bien merci d'être venu nous reflechirons pour votre venu

en espérant avoir été convainquant
dark-lunii
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273118
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
e dark-lunii Left_bar_bleue55/200e dark-lunii Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

e dark-lunii Empty
MessageSujet: Re: e dark-lunii   e dark-lunii I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:08

Candidature transmise en salle d'étude. Vous recevrez une réponse dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
dark-lunii

dark-lunii


Serveur : lily
Messages : 9
Points : 10189
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 27
Localisation : beaugency

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : dark-lunii
Cercle de puissance :
e dark-lunii Left_bar_bleue125/200e dark-lunii Empty_bar_bleue  (125/200)
Postes :

e dark-lunii Empty
MessageSujet: Re: e dark-lunii   e dark-lunii I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:03

comme je suis optimiste je te dit merci beaucoup =D en espérant une réponse de la salle d'étude positive cheers
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273118
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
e dark-lunii Left_bar_bleue55/200e dark-lunii Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

e dark-lunii Empty
MessageSujet: Re: e dark-lunii   e dark-lunii I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:24

Je suis désolé, mais ta candidature a été refusée. Il t'a été reproché ton orthographe et ta grammaire ainsi que le manque d'originalité de ton RP.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





e dark-lunii Empty
MessageSujet: Re: e dark-lunii   e dark-lunii I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
e dark-lunii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bru]Dark-Tops qui est t'il ?
» dark-wacom : presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Le couloir des postulants :: Les étagères :: Parchemins refusés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit