Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande d'affichage (Publicité) :: Astuce dofus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'affichage (Publicité) :: Astuce dofus Empty
MessageSujet: Demande d'affichage (Publicité) :: Astuce dofus   Demande d'affichage (Publicité) :: Astuce dofus I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 8:48

Bonjour Smile

J'ai pondu quelques images ce matin, j'aimerai donc les voir apparaître comme publicités.

Site : Astuce Dofus
Action : Créer une publicité
Nom de la publicité : Astuce Dofus - IAB
Lien : http://astuce-dofus.superforum.fr/
Image : http://resks.free.fr/astuce-dofus/634091644721718750-7614.png

Site : Astuce Dofus
Action : Créer une publicité
Nom de la publicité : Astuce Dofus - Semi IAB
Lien : http://astuce-dofus.superforum.fr/
Image : http://resks.free.fr/astuce-dofus/634091643731718750-6659.png

Voili-voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Bontiv

Bontiv


Serveur : tous
Messages : 119
Points : 10437
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Sur le monde des douze

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
Demande d'affichage (Publicité) :: Astuce dofus Left_bar_bleue200/200Demande d'affichage (Publicité) :: Astuce dofus Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Modérateur et résponsable de RCDofus, journaliste Alareda'k, représentant des flin'ks

Demande d'affichage (Publicité) :: Astuce dofus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affichage (Publicité) :: Astuce dofus   Demande d'affichage (Publicité) :: Astuce dofus I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:33

C'est bon la demande a été traité. Les bannières ont déjà commencé à être diffusé (d'ailleurs je suis tombé sur la tienne sur la page d'accueil du club). Tu pourras commencer à voir tes statistiques d'affichage dès 10h (les statistiques sont mis à jour toutes les heures).
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdofus.co.cc/
Invité
Invité




Demande d'affichage (Publicité) :: Astuce dofus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affichage (Publicité) :: Astuce dofus   Demande d'affichage (Publicité) :: Astuce dofus I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:36

Okay, merci beaucoup Smile !
T'es efficace Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Bontiv

Bontiv


Serveur : tous
Messages : 119
Points : 10437
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Sur le monde des douze

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
Demande d'affichage (Publicité) :: Astuce dofus Left_bar_bleue200/200Demande d'affichage (Publicité) :: Astuce dofus Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Modérateur et résponsable de RCDofus, journaliste Alareda'k, représentant des flin'ks

Demande d'affichage (Publicité) :: Astuce dofus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affichage (Publicité) :: Astuce dofus   Demande d'affichage (Publicité) :: Astuce dofus I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:43

Merci Razz . J'essaye de faire de mon mieux, je me suis énormément investi dans ce projet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdofus.co.cc/
Invité
Invité




Demande d'affichage (Publicité) :: Astuce dofus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affichage (Publicité) :: Astuce dofus   Demande d'affichage (Publicité) :: Astuce dofus I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 10:08

Je viens de jeter un coup d'œil aux stats. Je me suis rendu compte que 1 861 publicités ont été affichées sur mon forum Oo ! Est-ce normal ? Ok, j'ai mis deux pubs par page, mais passer de 68~ à plus de mille en un heure ... C'est louche.

Une idée de la source du problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Bontiv

Bontiv


Serveur : tous
Messages : 119
Points : 10437
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Sur le monde des douze

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
Demande d'affichage (Publicité) :: Astuce dofus Left_bar_bleue200/200Demande d'affichage (Publicité) :: Astuce dofus Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Modérateur et résponsable de RCDofus, journaliste Alareda'k, représentant des flin'ks

Demande d'affichage (Publicité) :: Astuce dofus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affichage (Publicité) :: Astuce dofus   Demande d'affichage (Publicité) :: Astuce dofus I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:23

Il n'y a pas de soucis, 2 publicité par page, sur les 3000 publicité affiché, ça fait 1500 pages affichés.

Là je passe sur ton site, il y a 22 "invité" connecté, 54 utilisateurs sont déjà passé sur ton site, et je suppose qu'il y a bien eu au moins 30 autre visiteurs non enregistré durant la matinée (s'il y a déjà 22 visiteurs d'un seul coup...). Soit à peut près 100 internautes qui sont passé sur ton forum.

Maintenant 1500 pages affiché sur 100 utilisateurs, ça fait à peu près 15 pages par visiteurs en moyenne (ce qui est tout à fait raisonnable). Maintenant si tu veux vérifier, je peux te fournir des statistiques plus détaillés afin de vérifier ces statistiques, je peux te fournir un service de statistique complet, mais il faut mettre un autre code HTML supplémentaire sur ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdofus.co.cc/
Invité
Invité




Demande d'affichage (Publicité) :: Astuce dofus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affichage (Publicité) :: Astuce dofus   Demande d'affichage (Publicité) :: Astuce dofus I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:36

Me voilà rassuré !

J'ai du modérer une bonne centaine de sujets, ne t'étonne pas si les stats gonflent, chaque sujet me prends près de 5 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Bontiv

Bontiv


Serveur : tous
Messages : 119
Points : 10437
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 32
Localisation : Sur le monde des douze

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
Demande d'affichage (Publicité) :: Astuce dofus Left_bar_bleue200/200Demande d'affichage (Publicité) :: Astuce dofus Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Modérateur et résponsable de RCDofus, journaliste Alareda'k, représentant des flin'ks

Demande d'affichage (Publicité) :: Astuce dofus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affichage (Publicité) :: Astuce dofus   Demande d'affichage (Publicité) :: Astuce dofus I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:35

En fait si, les statistiques de ton site sont faussé. Je ne sais pas comment fonctionne ton script qui fait dérouler les publicités, mais visiblement ça réactualise les publicités entre chaque passage du déroulement.

Autrement dit, toutes les 8 secondes ton script recharge la partie avec les pubs, et donc les publicités changent et compte plus un au nombre d'affichage. Dès qu'on est sur ton site, ça fait plus deux affichage à chaque déroulement toutes les 8 secondes ce qui explique que ton sites soit déjà à plus de 30.000 affichages.
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdofus.co.cc/
Invité
Invité




Demande d'affichage (Publicité) :: Astuce dofus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affichage (Publicité) :: Astuce dofus   Demande d'affichage (Publicité) :: Astuce dofus I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:28

Argh.

Bon, je déplace sur l'accueil. Je vais voir chez Forumactif si c'est pas possible de supprimer l'actualisation auto. Au pire, gogo templates.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'affichage (Publicité) :: Astuce dofus Empty
MessageSujet: Re: Demande d'affichage (Publicité) :: Astuce dofus   Demande d'affichage (Publicité) :: Astuce dofus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'affichage (Publicité) :: Astuce dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'un compte RCDofus :: Astuce Dofus
» Le message de publicité
» C'est nowel sur Dofus
» Dofus Event
» Histoire Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Réseau RCDofus :: RC Dofus :: Demande d'affichage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit