Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Lunevirtuelle

AuteurMessage
Lunevirtuelle

Serveur : Otomaï

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Lunevirtuelle
Cercle de puissance :
195/200  (195/200)
Postes :

MessageSujet: Candidature de Lunevirtuelle   Dim 9 Mai 2010 - 19:59

9 maisial 640

Histoire de Lune

Lunevirtuelle naquit comme tout le monde, à Tainéla. C'est d'autant plus le lieu de naissance de tout féca né de parents bergers.
Une vie monotone l'attendait donc probablement.

Mais elle en avait décidé autrement.
L'aventure, c'est ça qu'elle voulait. Elle avait entendu parler de contrées lointaines, avec toutes sortes de fleurs, de monstres, de peuples, bref, de choses à découvrir.

Elle voulait être préparée, elle s'est donc longuement entraînée, et en a conclu que ses atouts de fécatte étaient à mettre en valeur (non, pas ses grands yeux et ses jolis seins ronds !). Bouclier par-ci, bouclier par-là, la connaissance de ses ennemis et de leurs sorts étaient sa force. Immature parmi les immatures, elle se permettait même de s'entourer d'ennemis, de les narguer : nanananèreuh, t'as qu'à essayer de me toucher ! Lunevirtuelle lance glyphe enflammé. Lunevirtuelle lance immunité.

Rassurez-vous, Lune a grandi (un peu). La découverte du monde l'a poussée à adapter ses techniques. Se coller aux ennemis, c'était une bonne idée au début, mais les ennemis gagnant en puissance, ça devenait dangereux. Désormais, c'est donc plutôt : nanananèreuh, je suis trop loin pour que tu puisses m'atteindre !

Quoi qu'il en soit, la découverte du monde la ravit : faune, flore, ses grands yeux s'émerveillent à chaque découverte. La première grande découverte de toute, l'île wabbit. Jusque là, elle ne s'était pas aventurée au-delà d'Amakna, de Cania et d'Astrub. Certes les scarafeuilles et leurs flamèches étaient distrayants, de même, regarder la nature à travers les blops translucides était une activité plus qu'amusante, et observer la population humanoïde d'Astrub était instructif (les rituels primitifs amoureux, amicaux et de commerce l'ont toujours passionnée).
Mais ces wabbits, ça avait l'air tellement différent de tout ça, tellement nouveau.

Vous voulez connaître la suite ?

Et bien c'est là que mes motivations et le poste auquel je souhaite accéder entrent en jeu (HRP, évidemment).
J'aime écrire à propos du monde des 12, et des découvertes intéressantes que chaque région peut cacher. J'avais déjà commencé cette tâche dans feu Le Rasboul libre, journal du serveur Otomaï.

Les 2 premiers articles de cette page sont de moi (l'épisode 2 est avant le 1). Suite à la perte de notre rédac' chef, le journal a coulé. Je souhaiterai continuer sur Alaredak cet espèce de reportage photo décalé, et un minimum humouristique du monde des 12.

J'avais également écrit lors du Goultarminator, à propos des résultats de mon serveur, mais également sur les équipements, l'ambiance et les équipes en lice. C'est quelque chose que j'aimerai refaire (en supposant qu'Alaredak souhaite suivre le goultarminator).

A part ça, je suis également capable d'être correcteur.
Et le rôle de screeneuse que j'ai ces derniers temps lors des events multi-serveurs me convient parfaitement.
Bref, je suis bien ici, et j'ai envie de m'y investir.

Voilà, c'est tout ^^
Lune.

Edit : désolée, j'arrive pas à faire fonctionner la balise url :S
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite

Serveur : Brumaire

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
55/200  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

MessageSujet: Re: Candidature de Lunevirtuelle   Dim 9 Mai 2010 - 20:06

Cross se rendait dans la salle des candidatures quand il remarqua un parchemin, sur une étagère. Il le prit, le lit avec soin, et l'emmena avec lui, tout en prenant bien soin de laisser un message derrière lui :

"Candidature transmise en salle d'étude. Vous aurez votre réponse dans une semaine"

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Le Cid (1637), Acte II, scène 2
Corneille

Sabre ordeur de recrues des Crazy Killer
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lunevirtuelle
Page 1 sur 1