Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0

Aller en bas 
+6
Ezio-Auditore
Osa-Bonta
KAJINBOSS
[Dom] Lauranel
Gueguette59
Susanoo
10 participants
AuteurMessage
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273130
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Left_bar_bleue55/200[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Empty
MessageSujet: [Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0   [Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:09

Devblog de Dofus a écrit:
Le temps est à l'hyperactivité en ce moment autour de DOFUS 2.0. Les derniers débats et recensements sur le forum ont mis en avant bon nombre de choses à modifier pour mener à bien notre nouvel objectif consistant à réinsuffler l'âme de DOFUS 1.29 dans DOFUS 2.0.

De fait, notre équipe de développeurs est bien occupée et c'est à moi que revient la lourde tâche de présenter au moins aussi bien que Sili leurs dernières modifications !

Nous allons mettre en ligne un nouveau patch mardi prochain, qui apportera de nombreuses modifications aux interfaces et aux sprites du jeu.

Le chat :

Deux grandes réclamations sont souvent revenues au sujet du chat :
- Il n'y avait pas suffisamment de lignes de textes affichées par défaut.
- Le système d'onglet paraissait trop complexe aux yeux d'une partie des joueurs.

Nous avons donc agrandi sensiblement la zone de texte et rétréci la taille de la police, de manière à afficher une ligne de texte supplémentaire en taille normale.

[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Chatonglets

Concernant l'affichage des différents canaux dans le chat, le système de cases à cocher fait son grand retour. Les nostalgiques de DOFUS 1.29 seront heureux de pouvoir à nouveau masquer pour afficher un canal en un seul clic.

[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Chatcasesacocher

Toutefois, nous trouvons le système d'onglets configurables tellement plus riche et pratique pour un utilisateur expérimenté qu'il nous a semblé inconcevable de ne pas le conserver. Nous avons donc décidé de proposer les deux solutions. Vous pourrez ainsi choisir le mode d'affichage que vous souhaitez via le menu des options. Le mode « 1.29 » est activé par défaut.

[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Optionchat

Il est évidemment toujours possible de configurer la police du chat pour afficher plus de lignes.

[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Chatpetitepolice

Les emotes :

Plusieurs joueurs ont signalé que la séparation des emotes et des smileys rendait leur utilisation moins intuitive. Il est vrai que ces deux éléments aux utilités proches et généralement liées s'étaient trouvés relativement éloignés au sein de l'interface.

Pour remédier à cela, nous avons remis en place l'organisation qui existait dans DOFUS 1.29. Les icônes des smileys et des emotes ont été rétrécies et replacées dans le même menu déroulant au-dessus du chat.

[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Emotesmileys

La barre des menus :

Dans DOFUS 2.0, nous avons réorganisé les différentes interfaces de sorts, métiers, guildes, amis, etc. dans différents grimoires organisés en onglets. Cette modification était toutefois accompagnée par le retrait de plusieurs boutons dans l'interface de base du jeu. Il était ainsi nécessaire de cliquer plusieurs fois pour accéder à certaines interfaces ou d'utiliser les raccourcis clavier.

Suite aux retours nous expliquant que ce n'était pas suffisamment rapide à l'usage et qu'il n'était pas évident pour un joueur issu de DOFUS 1.29 de retrouver ses marques, nous avons revu la barre des menus.

[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Barremenu

Les grimoires à onglets sont conservés mais nous avons ajouté plusieurs boutons pour accéder directement aux principaux onglets en un seul clic.

L'interface de caractéristiques et l'inventaire :

Beaucoup de joueurs ont été particulièrement déstabilisés par la nouvelle gestion de l'inventaire et la nécessité d'ouvrir ces deux interfaces pour équiper des objets, ainsi que par la disparition du « cartouche » de présentation des objets au profit des info-bulles.

Nous avons donc décidé pour ces deux interfaces de repartir des interfaces de DOFUS 1.29 et de les améliorer.

Le personnage et ses objets équipés disparaissent donc de l'interface des caractéristiques et sont replacés dans l'inventaire.

Des icones-raccourcis vers les interfaces d'alignement et de métiers sont remises en place pour avoir un aperçu rapide de toutes les informations sur le personnage.

[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Caracteristiques

Les caractéristiques avancées du personnage sont désormais affichées dans un onglet.

L'interface de l'inventaire est à nouveau découpée en trois parties :
- Le personnage et son équipement.
- L'inventaire à proprement parler.
- Le cartouche de description de l'objet sélectionné (les info-bulles des objets sont désactivées).

[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Inventaire

On retrouve donc l'organisation que l'on connaissait bien dans DOFUS 1.29, à ceci près que :
- la prévisualisation du personnage équipé est intégrée à l'interface (et non à côté)
- On affiche une ligne de caractéristiques supplémentaire dans le cartouche.
- On affiche 2 lignes supplémentaires dans l'inventaire, soit 8 objets affichés de plus.
- Il est possible de voir le taux de coups critiques actuel d'une arme de son inventaire sans avoir à l'équiper.
- Il est possible de voir si une arme possède une ligne de vue ou non.

[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Ccetlignedevue
Plus besoin d'équiper une arme pour voir son taux de CC actuel et on peut voir si une arme n'a pas de ligne de vue !

Il est aussi possible d'afficher l'interface de caractéristiques et l'inventaire en même temps, de sorte à constater directement les conséquences d'un changement d'équipement sur ses caractéristiques.

[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Caractinventaire

L'élevage :

Il s'agit d'une toute petite modification, mais d'un grand gain de temps pour beaucoup d'éleveurs de Dragodindes. Les Dragodindes sont à nouveau triées par couleur dans les enclos et étables.

[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Dragotri

Les performances :

Une grande partie des sprites de personnages ont été retravaillés de sorte à les alléger considérablement. Ces modifications n'ont pas d'impact visuel pour les joueurs mais rendent leurs animations bien plus fluides. De plus, nous avons mis en place une nouvelle méthode de colorisation pour tous ces sprites, qui n'entraîne une fois encore pas de changements visuels perceptibles par les joueurs.

Ces deux modifications nous permettent de gagner plus de 20% de FPS (Frames par seconde) pour les animations des personnages.

En raison du temps nécessaire pour optimiser ces personnages (il y a près de 200 éléments à modifier dans chaque sprite), tous les personnages n'ont pas pu être optimisés et allégés pour ce patch, mais cette optimisation se poursuivra lors des prochaines mises à jour.

Le jeu multi-comptes :

En parallèle aux améliorations des performances en cours, une petite modification a été apportée à l'intention de nos joueurs multi-comptes.
Nous affichons désormais le nom du personnage en cours en titre de la fenêtre de jeu afin de pouvoir passer d'un personnage à l'autre plus rapidement.

[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Barredestaches

C'est tout pour aujourd'hui ! Comme vous pouvez le constater, l'amélioration du jeu continue d'avancer à grands pas et nous restons attentifs à vos remarques pour que DOFUS 2.0 devienne le jeu que vous attendez. Bien entendu, d'autres améliorations sont encore en préparation pour les mises à jour suivantes. L'équipe de développement du client se focalise d'ailleurs sur l'identification et la correction des fuites de mémoires persistantes.

Rendez-vous mardi pour la mise à jour de DOFUS 2.0. Le changelog complet de ce patch sera bientôt publié dans le Carnet de Bord sur le forum.

PS : Pour finir, je reviens sur une prochaine amélioration des performances du jeu. Cette modification ne sera pas mise en ligne mardi prochain mais dans la mise à jour qui suivra. Elle permettra de modifier le degré d'anti-aliasing des éléments du jeu, de manière à baisser volontairement la qualité d'affichage et à gagner en performance.

[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Optionantialiasing

Perso, je le préfère maintenant qu'il l'ont refait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gueguette59

Gueguette59


Serveur : Goultard
Messages : 537
Points : 1180971
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche des fautes d'orthographes

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : gaetanbeve
Cercle de puissance :
[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Left_bar_bleue85/200[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes : Directeur du GoulTard Mag'S, créateur de jeux pour le RP'zine et correcteur du Zooooooornal, Animal'heure pour le Club Sandwich, Créateur du Clan des Aires, Mini-st'aire du Clan des Aires, Instite au Club Sandwich, Directeur de Aires'Productions (WebTV, WebRadio etc ...)

[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0   [Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 16:20

C'est plus facile et plus compréhensible pour tous
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-aires.forumactif.com
[Dom] Lauranel

[Dom] Lauranel


Serveur : Domen
Messages : 25
Points : 270539
Date d'inscription : 25/12/2009

[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0   [Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 17:39

Je pense que beaucoup de joueurs vont apprécier tous ces changements ^^

merci Crossbones pour ces infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
KAJINBOSS

KAJINBOSS


Serveur : Maimane
Messages : 2
Points : 10230
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : KAJINBOSS
Cercle de puissance :
[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Left_bar_bleue188/200[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Empty_bar_bleue  (188/200)
Postes : Petit rédacteur au Mai'Mag.

[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0   [Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 20:49

Au moins, les joueurs auront du nouveau, tout en gardant de l'ancien. Et avec la possibilité d'un chat avancé, on pourra faire comme avant, tout comme on peut faire plusieurs pages de chat.

L'aspect des Dragodindes redevient un peu comme avant, mais ça ne dépayse pas trop, et elles restent tout de même original, et un peu "neuve".

Et le fait qu'elle soit classé à nouveau facilitera la tâche des éleveurs.

Kajin'.
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Bonta

Osa-Bonta


Serveur : Joueur très occasionnel, Li Crounch d'habitude.
Messages : 303
Points : 10461
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 143
Localisation : Regarde mon âge ... Et t'auras la réponse ...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Osa-Bonta
Cercle de puissance :
[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Left_bar_bleue300/200[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Empty_bar_bleue  (300/200)
Postes : Animalheure; Instite; Idéaliste; Correcteur.

[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0   [Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 I_icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:06

Et bien moi je trouve que c'est vraiment n'importe quoi. Les développeurs se donnent un mal de FOU pour faire une version toute neuve de Dofus, avec des décors époustouflants et des changements qui, une fois qu'on s'y est habitué, sont judicieux, et il y a un toujours un groupe de joueurs pour gueuler que c'est nul, sous prétexte qu'il ne veulent pas faire l'effort de s'adapter. Personnellement, j'ai d'abord été pas mal choqué par les interfaces qui ont complètement changé, mais j'ai fait l'effort de m'adapter, à un point que j'ai définitivement laissé tomber mon perso sur Amayiro pour jouer sur Li Crounch, et que je n'arrive plus à jouer sur la 1.29, la trouvant à présent vieillotte et mal pensée.
*et Osa-Bonta quitta la salle sous les applaudissements Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273130
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Left_bar_bleue55/200[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0   [Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:16

Bah moi je ne t'applaudis pas. Certes, ils ont galéré pour innover et faire des changements, certes ça nous change de l'ancien client, mais je trouve que c'était vraiment n'importe quoi. On devait ouvrir l'onglet caractéristiques pour pouvoir visualiser ses équipements, tu trouves ça logique ? Et pour les changer fallait en ouvrir 2. Les emotes se trouvaient carrément d'un bout et de l'autre de l'écran, tu pouvais même pas t'allonger et balancer une emote juste après. On va encore dire que je suis contre l'innovation mais s'ils ont changé cela, ce n'est pas à cause d'une minorité mais bien d'une majorité. Si, sur 100 personnes, tu demandes l'avis de chacun sur le nouveau client et que 10 répondent qu'ils ne l'aiment pas, les développeurs ne vont pas s'en soucier et vont continuer sur la voie de l'innovation. Par contre, si c'est 65 qui répondent qu'ils ne l'aiment pas, ils vont être obligé de changer. S'ils veulent conserver leur clientèle, ils vont être obligés d'exaucer la majorité. Si tu préfères te ranger du côté de la minorité, tu risques de perdre l'autre partie de la clientèle, c'est-à-dire la majorité, et tu fait faillite car ton chiffre d'affaire descend en flèche. Alors que si tu privilégies la majorité, tu conserves une plus grosse partie des bénéfices et tu te maintiens au même niveau. Et c'est pour ça que le client est roi et que si la masse n'est pas contente, on se débrouille pour la contenter. Ce que tu dis n'a donc aucun sens aux yeux des gens d'Ankama.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio-Auditore

Ezio-Auditore


Serveur : Brumaire
Messages : 256
Points : 400870
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Ezio-Auditore
Cercle de puissance :
[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Left_bar_bleue131/200[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Empty_bar_bleue  (131/200)
Postes : écrivain et correcteur pour Alareda'k. Instite, idéaliste et correcteur pour le club.

[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0   [Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:44

Aux yeux d'Ankama, certes, mais aux yeux de toutes logique ce qu'il dit à un sens.
Ankama n'a pas cessé de crier sur tous les toits que "c'était comme ça et c'est tout" prônant le besoin d'évolution, évolution qui se ferait avec la version 2.0 que les joueurs le veuillent ou non.
Ils ont donc fait les malins et ça a ravi beaucoup de monde de voir que enfin Ankama ne cèderait pas face aux Kevins et autres bworks criant sur le forum officiel.
Mais voilà : le chiffre d'affaire a baissé, ils ont perdu des joueurs, donc ils essayent de revenir en arrière...
Pour moi ça montre une chose (et elle est de taille ) : le studio accorde plus d'importance aux cris des enfants de 10-11 ans qui ne veulent pas faire l'effort de s'adapter (à cet âge c'est logique), qu'aux remarques et autres appréciations des "vrais joueurs" qui jouent depuis des années pour le plaisir de jouer et non pas pour être niveau 200 en quelques mois.
Pourquoi ? Parce que ce sont ces enfants, qui prennent la carte bleue de maman-papa, qui rapportent le plus d'argent...
Et cette mentalité, elle est dégueulasse.

Personnellement, et malgré ce que je viens de dire, je reste relativement neutre quant à la version de Dofus, l'une ou l'autre c'est la même chose pour moi, j'ai su m'adapter à la version 2.0, maintenant le petit retour en arrière ne me gêne pas au niveau du jeu (mais il me gêne à un autre niveau), tout ce qui importe c'est le nouveau contenu qui arrivera bientôt (en revanche si ils pouvaient faire quelque chose pour la maison merco... x)). (Même si je trouvais brumaire relativement serein depuis le passage en 2.0, impression uniquement ?)...



(quand je critique les enfants de "10-11 ans", je fais, bien entendu, une généralité au niveau de dofus. Il est clair que toutes les personnes de cet âge ne sont pas comme ça. Même si il faut le dire : c'est relativement vrai...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eynires.fr/
Panda-walla

Panda-walla


Serveur : Brumaire
Messages : 100
Points : 10347
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
Localisation : sur l'île des 4 éléments

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Panda-walla
Cercle de puissance :
[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Left_bar_bleue85/200[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes :

[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0   [Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:54

Mais ma parole, vous avez tout lu ?

Non parce que d'après ce que j'ai compris, il y aura le choix, soit la barre des taches 2.0, soit 1.29 (améliorée toujours) ...
Pareil pour les onglet, possibilité de le mette façons 2.0 d'origine ou façons 1.29 (en améliore).
Apres pour la dinde, qui va se plaindre ? vous les trouviez belles ?
Pour l'habitude, tu était bien habituer a 1.29 .. on ne perd pas ses habitude au premiers changement ...

Bref ... je ne dirai plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Ezio-Auditore

Ezio-Auditore


Serveur : Brumaire
Messages : 256
Points : 400870
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Ezio-Auditore
Cercle de puissance :
[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Left_bar_bleue131/200[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Empty_bar_bleue  (131/200)
Postes : écrivain et correcteur pour Alareda'k. Instite, idéaliste et correcteur pour le club.

[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0   [Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:58

la seule chose qu'on pourra laisser comme dans la version 2.0 c'est le chat.

Pour ce qui est des habitudes, il va, si, falloir se réhabituer à ces interfaces.
Car quand on prend un minimum la peine de jouer (et pas de tester) à la version 2.0, ben on prend très très vite des habitudes.
Je suis retourné sur la 1.29 récemment et... ça fait bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eynires.fr/
Anmone
Présentatrice Hors-normes !
Présentatrice Hors-normes !
Anmone


Serveur : Djaul
Messages : 396
Points : 661173
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : Le Monde de Djaul.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Anmone
Cercle de puissance :
[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Left_bar_bleue167/200[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Animalheure, Instite.

[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0   [Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:21

Du même avis que Ziozio', Ankama met la 2.0 aux goûts des rageux qui ne savent pas s'adapter car ce sont eux, le plus souvent, qui jouent en multi-compte ou qui achètent le plus de produits dérivés, ceux qui augmentent le profit de Ankama-Games...

Les onglets et le chat, on s'y habitue vite quand on comprends le fonctionnement, surtout le chat, il devient super utile! (sauf aux zones de flood). De même que les caractéristiques, je trouvais cela super de pouvoir voir les seuil sans aller sur un site quelconque!
Par contre, j'aime bien le retour des "attitudes" à coté des emote, niveau Rp, c'est plus facile de les enchaîner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-corn.positifforum.com/forum.htm
Osa-Bonta

Osa-Bonta


Serveur : Joueur très occasionnel, Li Crounch d'habitude.
Messages : 303
Points : 10461
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 143
Localisation : Regarde mon âge ... Et t'auras la réponse ...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Osa-Bonta
Cercle de puissance :
[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Left_bar_bleue300/200[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Empty_bar_bleue  (300/200)
Postes : Animalheure; Instite; Idéaliste; Correcteur.

[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0   [Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:07

Cross, tout le monde le dit, c'est ceux qui crient le plus fort qui sont satisfaits, et non pas la majorité, loin de là. Si tu va voir côté fofo, si tu compte toutes les personnes qui se sont manifestées pour dire que c'est nul, hé ben t'en trouve pas plus de 100 AU GRAND MAXIMUM. Va voir un peu le nombre de joueurs de Dofus 2.0 ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylend

Sylend


Serveur : Djaul
Messages : 599
Points : 661854
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Il te faut repérage ou perception, sry.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Sylend
Cercle de puissance :
[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Left_bar_bleue200/200[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Larve violacée, Animalheure, Alaredak et Instite.

[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0   [Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:09

Il n'y a rien de représentatif sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Atyriu

Atyriu


Serveur : Brumaire
Messages : 648
Points : 402326
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part ._.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Atyriu
Cercle de puissance :
[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Left_bar_bleue1640/200[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Empty_bar_bleue  (1640/200)
Postes : Patate éclair!

[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0   [Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 15:57

Hum pour répondre à Panda-walla, oui les brontosaures étaient géniaux et à la place ils nous ont collé des poulets nourri en grain de mauvaise qualite .__.'

--->[]
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Bonta

Osa-Bonta


Serveur : Joueur très occasionnel, Li Crounch d'habitude.
Messages : 303
Points : 10461
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 143
Localisation : Regarde mon âge ... Et t'auras la réponse ...

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Osa-Bonta
Cercle de puissance :
[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Left_bar_bleue300/200[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Empty_bar_bleue  (300/200)
Postes : Animalheure; Instite; Idéaliste; Correcteur.

[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0   [Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:42

Sylend a écrit:
Il n'y a rien de représentatif sur les forums.
Hé bé figure toi que si quand même ! Fo voir le nombre d'utilisateurs actifs de la 2.0 (ceux qui postent régulièrement), hé bien une infime partie seulement s'est manifestée.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273130
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Left_bar_bleue55/200[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0   [Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:43

Mais l'autre pas, d'où les changements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0   [Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ça se discute] Amélioration du client Dofus 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: L'antre des terribles sandwich allégés :: Discussions sur le sable-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit