Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Candidature de Fekavalou au poste d'Animalheure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fekavalou

Fekavalou


Serveur : Otomaï
Messages : 58
Points : 10340
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 164
Localisation : Maison Mercenaire d'Astrub : [4,-21]

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Fekavalou
Cercle de puissance :
Candidature de Fekavalou au poste d'Animalheure Left_bar_bleue198/200Candidature de Fekavalou au poste d'Animalheure Empty_bar_bleue  (198/200)
Postes : Archimaître et Fondateur du Clan Seyem, Animalheure du Club Sandwich.

Candidature de Fekavalou au poste d'Animalheure Empty
MessageSujet: Candidature de Fekavalou au poste d'Animalheure   Candidature de Fekavalou au poste d'Animalheure I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 16:54

Bonjour, après avoir lu les annonces (et depuis le temps que je rêve de m'incruster dans le club sandwich Laughing ) je dépose enfin ma candidature !

Désolé, je ne fais que respecter l'annonce du grand Admin', en recopiant le formulaire :

Premièrement: Date Miordor 27 Aperirel 640 (Mardi 27 Avril 2010)

Deuxièmement (facultatif): Titree Candidatrue de Fekavalou au poste d'Animalheure.

Troisièmement: RP .

Il était tard, la pluie battante, j'errais dans les ruelles de la sombre Brâkmar, encore un contrat d'espionnage, c'est toujours moi qui me tape le sale boulot de chien... Malgré mon alignement de Mercenaire, il était impératif de rester discret. Mes ailes cachés sous un long voile d'encre assombrissait leur lumière, afin de ne pas me faire repérer. Soudain, *D'oh ! Des gardes !* Que faire, pensais-je, si je me faisait prendre, je serais cuit ! (et dans tous les sens du terme...). Tout d'un coup, un panneau sale, composé de bois, affichant une choppe pleine de ce liquide jaunâtre, accompagné d'une légère mousse blanche, que l'on appelle la bière. *C'est ça ! Une taverne !* pensais-je, *Je vais entrer dedans et me fondre dans la populace afin de ne pas me faire prendre !*
C'est là que tout bascula. Je poussai la porte, et ne dis rien, histoire de ne pas me faire remarquer, mais malheureusement, un groupe composé de classes diverses et variées me saluèrent bien fort, comme s'ils voulaient centrer l'attention sur moi...
Le Sadida, apparemment chef du groupe, cria haut et fort :


"Hey toi -HIIIIPS- l'aventurierrrrrrr -HIIPS- ! Ouais -HIIPS- toi, le Féca, viens par l.. -HIIIIIPS- là! Thutur paye une tou .. -HIPS- tournée générale !"

Je décida donc de vite les rejoindre, pour ne pas me faire remarquer plus longtemps. À mon propre insu, je commençai à boire comme eux, enchaînant les bières, et le fameux Sadida, Thutur, était décidément le maître de la conversation. Apparemment, il était tellement saoul qu'il avait perdu son hoquet, mais il gardait quand même une fois rauque et forte...

"Hey les bougres, après la disparition du Père Nowel, vous saviez que Barbe Verte a été assassiné ?!"

"Barbe Verte ?!!" m'écriais-je "Le légendaire pirate ! Impossible !"

"J'ai contacté quelques membres de son équipage, on va se mettre en quête de son trésor !" me chuchota Thutur, d'un ton bien sournois...
"Au fait, nous ne nous sommes pas présentés, nous sommes le Club Sandwich ! Fidèles organisateurs d'évènements dans tous les royaumes, Astrub, Bonta, Brâkmar et même Otomaï, tout Amakna y passe, en gros tout le monde des Douzes ! Mais notre royaume préféré reste Pandala, pour ses bières et sa biodiversité hallucinante, la dernière fois Alhugo s'est fait mordre, par une Cooloeuvre, haha on a bien rigolé, il en pleurait presque !"

"Ohhh, le mystérieux trésor de Barbe Verte ! Je pars le chercher avec vous ! J'adore les évènements, ça permet de se bouger un peu, et puis ça change de la routine des contrats habituels, tu sais, moi je dois toujours me taper l'espionnage, la dernière fois qu'un garde Brâkmarian m'a attrapé, il m'a fait brûlé le derrière par un Shushu pyromane, je m'en souviens encore, et lorsque je m'assois aussi d'ailleurs..."

La soirée se termina par une bagarre déclenchée par un vieux Pandawa saoul, et nous préférâmes nous en aller, afin de sortir en entier (sauf Alhugo, qui, pris dans le conflit, se retrouva roué de coups par les Iops... On se demande pourquoi c'est toujours lui qui prend. Peut-être que son avatar de vilain petit canard en est la cause, allez savoir !

Un fois la faille dans la muraille Brâkmarienne trouvée, mon contrat à la solde d'Amayiro fini, je décidai de rejoindre le Club Sandwich à la taverne du Ripat, pour participer à la recherche du fameux trésor...Etarip nous accueuillit à bras ouverts, et nous donnant des informations sur le trésor, où il se trouve, et où trouver ses autres collègues qui nous en donneront plus. Au fur et à mesure nous avançâmes. Fort heureusement, je fus le septième à découvrir le trésor, il restait quelques babioles dedans, mais c'était mieux que rien !

J'étais vraiment content, et je décidai donc de m'informer plus sur les évènements qu'organisaient le Club Sandwich !

Vint le tour du meurtre en Amakna, une enquête palpitante, le Club Sandwich avait bien flairé le scoop, et attira pleins d'enquêteurs en herbes ! L'énigme fut apparemment résolue.
Je ne vais pas conter cet évènement malheureusement, tout cela serait trop long !

C'est alors, que je pris une décision. Je voulu rejoindre le Club Sandwich, pour organiser tous ces évènements avec eux, et attirer les habitants du monde des Douzes, en essayant d'animer tout Amakna, et casser la routine quotidienne.

Je me rendis donc au Club, lis les annonces postées sur le tableau d'affichage par une personne, que je n'ai plus vue depuis longtemps, selon les rumeurs, cette personne aurait préféré partir vivre sur un autre continent que celui des Douzes, nommé Azeroth il me semble... Vous aurez tous deviné de qui je veux parler.

Bref, je remplis un de ces formulaires, et je m'assis bien au chaud sur un des sièges que pouvait proposer la salle commune du Club. En attente d'un réponse de la part de mon ami Thutur ...


Quatrièmement: Motivations.

Étant sur le serveur Otomaï depuis bien longtemps maintenant (depuis le 26 Janvier 2008 il me semble !), cela fait un certain temps que je constate que le serveur ne se bouge pas trop. À part une certaine guilde du nom de A.... (que je ne citerai pas), et anciennement le Clan N... (que je ne citerai pas non plus), le serveur connaît très peu d'institutions organisatrices d'évènements. Heureusement, et cela fait presque 6 mois maintenant ! (Si ce n'est plus, ma mémoire me joue des tours), j'ai rencontré Nelph-Mael, une représentante du Club Sandwich, qui m'a présenté ce beau Forum ainsi que le but de ce Club. J'ai tout de suite accroché, et, dans mon âme de Role Playiste inconditionné (je sais pas si ça se dit Very Happy), le Club m'a tout de suite plu, avec des évents tout aussi amusants que RP, et bien organisé.
En tant que Fondateur d'un Clan Mercenaire, je me dois d'être un bon joueur RP, d'être capable d'organiser des évènements dignes de ce nom, et en plus de m'investir dans la vie de mon serveur. Le Club Sandwich est l'opportunité rêvée ! Les évents organisés par celui-ci sont somptueux, et donc, si jamais je participe à cette organisation, je pourrais en apprendre beaucoup, ce qui serait très bien pour mon expérience personnelle, tout en apportant mes qualités (mais surtout mes défauts bounce ) aux évents du Club. De plus, j'ai entretenus plusieurs contacts avec certains membres du Club, et pour ma part, je les trouves tous plus sympathiques les uns que les autres, ce qui ne fait qu'augmenter mon envie de le rejoindre, les membres le composant étant une point principal dans les caractéristiques d'une institution pareille.

En conclusion, le Club Sandwich est quelque chose qui, je pense, pourrait m'apporter beaucoup, et en échange, je pourrais aussi apporter un petit 'plus' à ma façon au Club, en faisant partager mon expérience et mes vécus.
Tout cela fait que rejoindre le Club ne peut que m'apporter des avantages, ce qui attise ma motivation !

Voili voilou, je pense que j'ai dit tout ce que j'avais à dire, maintenant à vous de juger Smile

P.S : Dans l'attente d'une réponse favorable, je l'espère, je suis disponible pour de plus amples informations, vous saurez où me contacter en visitant mon profil sur votre Forum je pense.

Fekavalou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seyem.forumactif.com/
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273048
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
Candidature de Fekavalou au poste d'Animalheure Left_bar_bleue55/200Candidature de Fekavalou au poste d'Animalheure Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

Candidature de Fekavalou au poste d'Animalheure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fekavalou au poste d'Animalheure   Candidature de Fekavalou au poste d'Animalheure I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:24

Cross' s'approcha de l'étagère en espérant y trouver un quelconque parchemin et quelle ne fut pas sa surprise d'en voir justement un, là, sous ses yeux ! Il le prit le déroula, le lut puis déposa un mot avant de repartir, le parchemin sous le bras :

"Candidature transmise en salle d'étude. Tu auras ta réponse dans une semaine."
Revenir en haut Aller en bas
Fekavalou

Fekavalou


Serveur : Otomaï
Messages : 58
Points : 10340
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 164
Localisation : Maison Mercenaire d'Astrub : [4,-21]

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Fekavalou
Cercle de puissance :
Candidature de Fekavalou au poste d'Animalheure Left_bar_bleue198/200Candidature de Fekavalou au poste d'Animalheure Empty_bar_bleue  (198/200)
Postes : Archimaître et Fondateur du Clan Seyem, Animalheure du Club Sandwich.

Candidature de Fekavalou au poste d'Animalheure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fekavalou au poste d'Animalheure   Candidature de Fekavalou au poste d'Animalheure I_icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:58

La semaine est [u]enfin[/u passée, après tout ce temps d'attente], l'angoisse est à son comble, que vont répondre les Sandwichs ? Embarassed

*pars faire pipi dans son pantalon ailleurs *

Fekavalou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seyem.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Fekavalou au poste d'Animalheure Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fekavalou au poste d'Animalheure   Candidature de Fekavalou au poste d'Animalheure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fekavalou au poste d'Animalheure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Le couloir des postulants :: Les étagères :: Parchemins acceptés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit