Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Ama]Roxiky : Présentation :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Ama] Roxiky

[Ama] Roxiky


Serveur : Amayiro
Messages : 1
Points : 10190
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Bxl

[Ama]Roxiky : Présentation :) Empty
MessageSujet: [Ama]Roxiky : Présentation :)   [Ama]Roxiky : Présentation :) I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 18:19

Bonjour à vous, amies & amis Dofusien !

Tout d'abord une petit présentation IRL :
Pour faire dans l'essentiel, je m'appelle Mendy, j'ai 15 ans et je vis dans la petite bourgade qu'est Bruxelles.

Je pense être sympa ( bon Ok facile à dire mais vous prendrez vite mon parti Razz ) suffisament délurée autant Irl que Ig.

Je suis tendre mais bon aller un petit côté négatif, il m'arrive d'être raleuse Sad.

Allons considérons que j'ai fait le tour mais j'ai quand même quelques loisirs, loisirs de geeks ? bien sur que non ! J'apprécie lire des mangas ( Fairy Tails et Death Note entre autre ), mais aussi écouter mon nano, me faire des petites balades paisible dans les parcs de Bruxelles et bien evidement jouer à Dofus.

Oui venir ici sans parler de Dofus risque d'être difficile, voila desormais une petite description de moi sur ce jeu.

Je possède une écate de cercle 100 ( pour le moment ) qui ma fois a une ascension assez rapide ( le piston Smile )

Je me trouve dans la préstigieuse guilde Symphonie Meurtrière ( dédicasse à Xeloxi eet Darkoloo Razz ) qui possède elle même un forum depuis deux ans que l'on pourrait considérer comme le plus actif du serveur.

Une guilde tout a faire apte à aider dans ce genre de recontre qui developpe une ambiance fair play mais qui cependant est assez séléctive pour faire perdurer cette dernière.

Vous devez aussi vous demander comment es ce que je suis arriver ici ?

Tout simplement grace à Xeloxi et Darkoloo qui cherchaient des PNJ's pour l'event MEURTRE EN AMAKNA.

Ils m'ont proposé de participé à l'event et en lisant la trame et ce qui en découle j'ai trouvé ça génial et je me suis demandé pourquoi je ne pourrais y mettre un peu de mon charme (L) et je ne me suis pas trompé, j'ai apprécié participé à cet event et aimerais participer aux prochains sans être inconnu à vos yeux.

Sur ce, je pense avoir tout dit en ce qui me concerne Smile

Cordialement, Roxiky
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite
Susanoo


Serveur : Brumaire
Messages : 1449
Points : 273050
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon temple de classe

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
[Ama]Roxiky : Présentation :) Left_bar_bleue55/200[Ama]Roxiky : Présentation :) Empty_bar_bleue  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

[Ama]Roxiky : Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: [Ama]Roxiky : Présentation :)   [Ama]Roxiky : Présentation :) I_icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 18:36

Bienvenue à toi, j'espère que tu passera de bon moments en notre compagnie sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylend

Sylend


Serveur : Djaul
Messages : 599
Points : 661774
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : Il te faut repérage ou perception, sry.

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Sylend
Cercle de puissance :
[Ama]Roxiky : Présentation :) Left_bar_bleue200/200[Ama]Roxiky : Présentation :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes : Larve violacée, Animalheure, Alaredak et Instite.

[Ama]Roxiky : Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: [Ama]Roxiky : Présentation :)   [Ama]Roxiky : Présentation :) I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 0:16

Coucou !

J'espère que tu prendras part de plusieurs autres évènements What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ama]Roxiky : Présentation :) Empty
MessageSujet: Re: [Ama]Roxiky : Présentation :)   [Ama]Roxiky : Présentation :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ama]Roxiky : Présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Présentation : Striker
» Anakumi , présentation .
» Présentation de KouinKouin
» Présentation de Yoan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: La taverne de Lola-barik :: Mais qui es-tu ? Qui sommes-nous ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com