Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Départ forcé d'un gribouilleur. (Encore)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alhugo
Mr.Alaredak
Mr.Alaredak
Alhugo


Serveur : Brumaire
Messages : 497
Points : 2149587
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Alhugo
Cercle de puissance :
Départ forcé d'un gribouilleur. (Encore) Left_bar_bleue146/200Départ forcé d'un gribouilleur. (Encore) Empty_bar_bleue  (146/200)
Postes : Co-fondateur.

Départ forcé d'un gribouilleur. (Encore) Empty
MessageSujet: Départ forcé d'un gribouilleur. (Encore)   Départ forcé d'un gribouilleur. (Encore) I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:52

Bonjour,

Cette fois-ci c'est moi qui prends la parole. et j'annonce un mois après, exactement la même chose.
C'est à dire le départ forcé de Mcgregorio.

Il en va de soit que cette décision est irrévocable et qu'aucun vote de quelque nature que ce soit sera mis en place pour qu'elle revienne.

Cette décision est prise suite à divers problèmes. (Voir le "départ forcé d'un gribouilleur #1").
Ces problèmes s'étaient résolus en lui virant les droits. Cependant, hier et ce matin, elle est allée sur le t'chat Anka'dio leur demandant son débannissement (on n'évoquera pas les raisons de son bannissement d'anka'dio ici. Ce n'est pas a moi d'en parler) sous peine de rompre le partenariat avec le Club Sandwich.
De plus, elle a réussie à convaincre un membre du forum d'aller sur le t'chat d'Anka'dio pour annoncer que ce n'était pas bien de la bannir surtout que je (Alhugoo) lui avait demandé. Ce qui est totalement faux.

J'annonce donc purement et simplement le bannissement de McGregorio.

Pour ce qui est de l'évènement dont elle avait eu l'idée, Mission Piratak, il est tout bonnement annulé. Si elle souhaite le remonter, ça sera sans le club sandwich. (Je m'excuse auprès de tout ceux qui avaient commencés a travailler dessus)
Pour le thème de cet été également. McGregorio ne faisant plus partie de club, ses éléments de thèmes ne pourront pas être appliqués.


Cordialement,
Alhugo, Co-fondateur du Club Sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Alhugo
Mr.Alaredak
Mr.Alaredak
Alhugo


Serveur : Brumaire
Messages : 497
Points : 2149587
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 32
Localisation : Paris !

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Alhugo
Cercle de puissance :
Départ forcé d'un gribouilleur. (Encore) Left_bar_bleue146/200Départ forcé d'un gribouilleur. (Encore) Empty_bar_bleue  (146/200)
Postes : Co-fondateur.

Départ forcé d'un gribouilleur. (Encore) Empty
MessageSujet: Re: Départ forcé d'un gribouilleur. (Encore)   Départ forcé d'un gribouilleur. (Encore) I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 11:51

D'accord donc je comprends que je me suis mal fait comprendre.

On est pas là pour discuter de la sanction que j'ai prise. Je ne reviendrais pas dessus. Je l'ai expliqué à McGregorio (qui n'a d'ailleurs pas semblé comprendre).

Le débat sur sa sanction est clos.


Edit : Merci Ezio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabre

Fabre


Serveur : Aucun
Messages : 542
Points : 370692
Date d'inscription : 20/02/2010

Départ forcé d'un gribouilleur. (Encore) Empty
MessageSujet: Re: Départ forcé d'un gribouilleur. (Encore)   Départ forcé d'un gribouilleur. (Encore) I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:00

Alhugo a écrit:
D'accord donc je comprends que je me suis mal fait comprendre.

On est pas là pour discuter de la sanction que j'ai prise. Je ne reviendrais pas dessus. Je l'ai expliqué à McGregorio (qui n'a d'ailleurs pas semblé comprendre).

Le débat sur sa sanction est clos.


Edit : Merci Ezio Smile
[Je crois que tout est dit non ? Le bannissement de Mc Gregorio a été décidé, et cette décision est irrevocable. Vous pouvez trouver cette sanction injuste, mais en discuter, surtout ici, n'est pas la chose à faire. Les messages concernés ont donc été envoyés ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ forcé d'un gribouilleur. (Encore) Empty
MessageSujet: Re: Départ forcé d'un gribouilleur. (Encore)   Départ forcé d'un gribouilleur. (Encore) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ forcé d'un gribouilleur. (Encore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: L'antre des terribles sandwich allégés :: L'express de Lulu le lutin, il vous livre les nouveautés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com