Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un futur instite ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mortak

Mortak


Serveur : Aucun
Messages : 40
Points : 10235
Date d'inscription : 17/04/2010

Un futur instite ? Empty
MessageSujet: Un futur instite ?   Un futur instite ? I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 21:55

Un jeune iop marchait dans le marché d'Astrub, il y avait beaucoup de monde. Ce jeune iop nommé Mortak avait emménagé avec sa petite amie. Une fois avoir déballé et ranger leurs affaires, Mortak avait décidé d'aller au marché pour faire connaissance avec les Astrubiens, visiter le marché et... aller regarder le panneau d'affichage. Ne voyant de personne dont les visages lui inspirait confiance, il se dirigea vers le panneau d'affichage. Lorsqu'il y fut il regardé les différentes et l'une d'elles l'intéressa : Le Club Sandwich. Il lut toute l'affiche, lorsqu'il eut finit il pensa tout haut : « Un club dont les membres peuvent aller dans des univers parallèles et dans lesquelles ils peuvent organiser des évènements ? Mais c'est génial ! » Voyant que la nuit tombait il retourna chez lui en se promettant d'en parler à Elise.

« Mais c'est génial tu te rends pas compte ? Je vais enfin pouvoir servir à quelque chose dans ce monde !
-Super je suis contente pour toi, mais bon ce n'est pas sa qui va nous permettre d'acheter de la nourriture.
-T'inquiète pas je volerai un peu de nourriture chaque soir, et puis c'est pas vraiment du vol puisque je travaille pour eux, c'est mon due.
-Mmmh.. Bon d'accord, je ferai le ménage et préparerai la maison chaque jour en attendant ton retour, j'espère que demain ils t'accepteront, ils auraient tord de te refuser.
-Je t'aime tu sais ? »


Le lendemain, dès qu'il fut réveillé, Mortak se leva et alla se préparer pour aller aux cordonnées indiqués dans l'affiche. Il dut aller en Sufokia à dos de dragodinde. La maison du Club ne fut pas dur à trouver, c'était le plus gros bâtiments de cette ville flottante et en grosse lettre d'or était marqué « Club Sandwich ». Lorsque j'arrivais devant l'édifice, il y avait un monde d'au moins 200 personnes qui attendait devant afin d'entrer. Je vis un feca de bleu vêtue sortir de cette foule et remettre son insigne d'or « Gestionnaire ». Il alla s'asseoir sur un banc. J'allais m'asseoir à coté de lui. Je lui posais ensuite une question : « Tu fais parti du Club Sandwich ?
-Oui.
-Tu es le chef ?
-Non plus depuis deux semaines...
-Pourquoi ?
-J'ai donné ma démission et je ne plus chef, je serais officiellement ex-sandwich le 19 Aperiel.
-Pourquoi t'as démissionné ?
-Problème familiale.
-Tu t'appelles comment ?
-Je me nomme Feiqua, ex-mercenaire, ex-rédacteur du Brumag et futur ex-sandwich.
-C'est dur de rejoindre le club sandwich ?
-Non, il faut juste faire une candidature avec tes aptitudes, raconter ton histoire et bien maitriser l'Amaknéen.
-D'accord merci, et bonne continuation.
-Merci toi aussi. »

Mortak repartir chez lui par le même chemin dont il était venu. Une fois dans sa maison, il prit un parchemin et une plume de tofu, plongea sa plume dans de l'encre de kralamoure et commença à écrire une candidature :

Citation :
17 Aperiel 640
Astrub

Bien le bonjour,

je me nomme Mortak, je viens pour postuler au rang d'instite dans votre club très célèbre. J'ai vu sur une affiche que vous recrutiez, je suis donc venue.
Mon histoire est celle d'un iop donc l'existence a été brisé par la disparition des six Dofus. J'ai vécue avec mon père, ma mère ayant été tué par des créatures devenues agressives après la disparition des œufs magiques. Je suis devenue fort en maitrisant la terre. Je vie avec ma petite amie qui sera bientôt ma future femme et j'ai du temps à gaspiller. Je suis motivé mais les évènements devront se faire sans moi car je me fais vieux et je dois m'occuper de ma femme.

Cordialement Mortak

Mortak envoya la candidature aux étagères et attendit patiemment la réponse.

[HRP]Je ne vie pas avec ma petite copine, je peux pas faire d'évènement car je ne joue plus à Dofus mais j'aime beaucoup les associations comme la votre et je suis motivés pour améliorer votre palais.
Si joué à Dofus est obligatoire, eh bien tanpis pour moi car je ne me remettrai à Dofus . En plus mes parents voudront jamais m'abonné, j'ai 15 ans et j'habite en Limousin.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Skolir-Skulblaka

Skolir-Skulblaka


Serveur : Brumaire
Messages : 604
Points : 2150049
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans le Donjon Bouf avec le BR pour devenir le FR

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Skolir-Skulblaka
Cercle de puissance :
Un futur instite ? Left_bar_bleue96/200Un futur instite ? Empty_bar_bleue  (96/200)
Postes :

Un futur instite ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur instite ?   Un futur instite ? I_icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 21:58

Feiqua passait dans les étagères lorsqu'il aperçut le parchemin de Mortak, il le lut et décida de le transmettre, pour rassurer le postulant il laissa un mot à son intention :

Citation :
Bonsoir,

Ta candidature a été transmise à la salle d'étude, tu recevras une réponse dans une semaine.

Cordialement

[hrp]Alors c'toi qui m'a posé des questions...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Mortak

Mortak


Serveur : Aucun
Messages : 40
Points : 10235
Date d'inscription : 17/04/2010

Un futur instite ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur instite ?   Un futur instite ? I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 12:57

Après mure réflexion, j'ai modifié ma candidature, ce n'est peut-être plus possible mais au moins j'aurais essayé Smile



Un Samedi, jour de marché, deux individus arrivèrent à bord d'une dragodinde de fortune, vieille et fatiguée. Ses occupants venaient d'un village lointain, très lointain, et venaient à Astrub dans l'espoir de changer leur vie. Ils avaient réussi à louer une toute petite maison, et espéraient rapidement trouver du travail pour survire. Après avoir rangé leur maigres affaires et installé leur dragodinde, Mortak, l'un des deux, l'homme, avait décidé de sortir prendre l'air, pour voir si le travail était rare ou pas. En tournant dans le marché, il tomba sur une affiche : Le Club Sandwich. Il lut toute l'affiche, lorsqu'il eut finit il pensa tout haut : « Un club dont les membres peuvent aller dans des univers parallèles et dans lesquelles ils peuvent organiser des évènements ? Mais c'est génial ! » Voyant que la nuit tombait il retourna chez lui en se promettant d'en parler à Elise, sa iopette.

« Mais c'est génial, tu te rends pas compte ? Je vais enfin pouvoir servir à quelque chose dans ce monde !
-Super je suis contente pour toi, mais bon ce n'est pas sa qui va nous permettre d'acheter de la nourriture et de payer le loyer !
-T'inquiète pas je volerai un peu de nourriture chaque soir, et puis c'est pas vraiment du vol puisque je travaille pour eux, c'est mon dû. On se débrouillera.
-Mmmh.. Bon d'accord, je ferai le ménage et préparerai la maison chaque jour en attendant ton retour, j'espère que demain ils t'accepteront, ils auraient tort de te refuser.
-Je t'aime tu sais ? »


Le lendemain, dès qu'il fut réveillé, Mortak se leva et alla se préparer pour aller aux cordonnées indiqués dans l'affiche. Il dut aller en Sufokia à dos de dragodinde. La maison du Club ne fut pas dur à trouver, c'était le plus gros bâtiment de cette ville flottante et en grosse lettre d'or était marqué « Club Sandwich ». Lorsque j'arrivais devant l'édifice, il y avait un monde d'au moins 200 personnes qui attendait devant afin d'entrer. Je vis un feca de bleu vêtu sortir de cette foule en arborant son insigne d'or « Gestionnaire ». Il alla s'asseoir sur un banc. J'allais m'asseoir à coté de lui. Je lui posais ensuite une question : « Tu fais parti du Club Sandwich ?
-Oui.
-Tu es le chef ?
-Non, plus depuis deux semaines...
-Pourquoi ?
-J'ai donné ma démission et je ne plus chef, je serais officiellement ex-sandwich le 19 Aperiel.
-Pourquoi t'as démissionné ?
-Problèmes familiales.
-Tu t'appelles comment ?
-Je me nomme Feiqua, ex-mercenaire, ex-rédacteur du Brumag et futur ex-sandwich.
-C'est dur de rejoindre le club sandwich ?
-Non, il faut juste faire une candidature avec tes aptitudes, raconter ton histoire et bien maitriser l'Amaknéen.
-D'accord merci, et bonne continuation.
-Merci toi aussi. »

Mortak repartir chez lui par le même chemin dont il était venu. Une fois dans sa maison, il prit un parchemin et une plume de tofu, plongea sa plume dans de l'encre de kralamoure et commença à écrire une candidature :

Citation :

17 Aperiel 640
Astrub


Bien le bonjour,

je me nomme Mortak, je viens pour postuler au rang d'instite dans votre club très célèbre. J'ai vu sur une affiche que vous recrutiez, je suis donc venu.
Mon histoire est celle d'un iop donc l'existence a été brisée par la disparition des six Dofus. J'ai vécu avec mon père, ma mère ayant été tué par des créatures devenues agressives, alors qu'elle sortait de la maison. Vous vous rendez compte, à cause de ses aventuriers, les créatures en sont arrivés à tuer sur le palier de notre propore maison, nous qui les avons toujours soignés. Je suis devenue fort en maitrisant la terre. Je vie avec ma petite amie qui sera bientôt ma future femme et j'ai du temps à vous consacrer. Je suis motivé mais les évènements devront se faire sans moi car je me fais vieux et je dois m'occuper de ma femme.

Cordialement Mortak


Mortak envoya la candidature aux étagères et attendit patiemment la réponse.

[HRP]Je ne vie pas avec ma petite copine, je peux pas faire d'évènement car je ne joue plus à Dofus mais j'aime beaucoup les associations comme la votre et je suis motivés pour améliorer votre palais.
Si joué à Dofus est obligatoire, eh bien tanpis pour moi car je ne me remettrai à Dofus . En plus mes parents voudront jamais m'abonné, j'ai 15 ans et j'habite en Limousin.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un futur instite ? Empty
MessageSujet: Re: Un futur instite ?   Un futur instite ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur instite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'instite
» l'Instite
» L'instite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Le couloir des postulants :: Les étagères :: Parchemins acceptés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit