Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[13/04/640] Encore et toujours moi

AuteurMessage
Dafts-Punks

Serveur : Djaul

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Dafts-Punks
Cercle de puissance :
134/200  (134/200)
Postes : Ani'malheur

MessageSujet: [13/04/640] Encore et toujours moi   Mar 13 Avr 2010 - 10:45

Bonjour!
Je sais vous devez vous dire " Mais il est vraiment pot de colle celui-là" mais voilà je me représente pour , j'espère, réussir à vous convaincre cette fois-là.
Voilà suite à l'échec de ma postulation pour devenir rédacteur du journal j'ai décidé de me présenter cette fois-là à un autre poste qui me tient à cœur celui d'Animalheur sur Djaul.
Si besoin est je peux refaire un rôle-play et vous donner de plus amples informations sur moi-même.

Cordialement Dafts-Punks.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoo
L'instite
L'instite

Serveur : Brumaire

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Crossbones
Cercle de puissance :
55/200  (55/200)
Postes : Animalheure, chef des instites, chef des assistants instites, chef des correcteurs

MessageSujet: Re: [13/04/640] Encore et toujours moi   Mar 13 Avr 2010 - 11:22

Oui, s'il te plaît, refait un RP et remets-nous tes motivations, ensuite, je transmettrais Wink .

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Le Cid (1637), Acte II, scène 2
Corneille

Sabre ordeur de recrues des Crazy Killer
Dafts-Punks

Feuille de personnage
Cercle de puissance :
134/200  (134/200)

MessageSujet: Re: [13/04/640] Encore et toujours moi   Mar 13 Avr 2010 - 19:41

Voilà mon RP:

Le goût acre de mon propre sang me brûlait la gorge. Une terrible douleur dans le bas du ventre m'empêchait de bouger. J'avais froid et je ne sentais plus mes jambes. Ma vue se troublait et je ne savais pas s'il faisait jour ou nuit. C'était la fin et je me remémorais ma trop courte vie.

Mon enfance était faite de morts, de faim et de souffrances. Je n'ai jamais connu mon père et à l'âge de 10 ans ma mère mourut de la peste qui se répandait dans Bonta. Mon petit frère et moi dûmes vivre dans la rue. Je commis mon premier meurtre deux ans plus tard. Nous étions affamés et mon frère, je ne me rappelle plus son nom, avait réussi à voler une pomme sur l'étal d'un marchand et il ne voulait pas la partager. Je la lui prit des mains et il me sauta dessus. Je me débattais mais je n'avais rien mangé depuis des jours et je n'avais pas la force de le soulever. Je réussis tout de même à prendre un pavé à moitié délogé sur la route. Je lui fracassa la tête avec puis il s'écroula, mort. On s'attroupa autour de nous et on voulu me retirer l'enfant qui était dans mes bras mais je refusais de croire qu'il était mort et je ne voulais pas que l'on me l'enlève. Je mordis même jusqu'au sang la main d'un homme qui voulait me le prendre. Puis la garde arriva, je réussis à les tenir quelques temps à distance avec mon pavé mais ils réussir à m'immobiliser. On m'emmena de force dans une cellule dans la milice pour que je me calme et qu'on puisse inhumer mon frère. Puis il arriva devant ma cellule. Il était grand et une cape recouvrait son corps et son visage. Deux gardes se tenaient derrière lui.
" Parfait, il est parfait.
- Oui, mais qu'est ce qu'il est agressif, il a mordu trois de mes compagnons jusqu'au sang et en a blessé deux avec un pavé" s'était un garde qui avait prononcer cette phrase se qui lui valut les gros yeux de son compagnon d'arme, ils devaient garder cette affaire secrète, s'était un ordre du capitaine de garde.
" L'agressivité est une très bonne arme bien utilisée. Nourrissez-le et prenez-en soin, il me le faut en pleine forme pour demain matin. Et si vous pouviez le laver aussi, il pue la mort."
Ce fut la première fois que je fus aussi bien traité même avec mes grognements et mes morsures.
Le lendemain, on me conduisit dans une grande tour de la milice de Bonta. On me fit asseoir dans un grand fauteuil puis les gardes s'en alla, me laissant seul avec la personne masquée.
" Quel est ton nom petit?
- J' vous parle pas à vous, j' vous connais pas!
- Hum quel force de caractère ! C'est parfait ! Bon, tu ne veux pas me dire ton nom? Alors je t'appellerai Numéro 8 car tu es mon 8ème élève.
- Je suis pas votre élève et laissez moi sortir ou je vous tue!
- Bon je voit que ça ne sert à rien de parler avec toi nous allons passer aux test. Grades!
- Oui monsieur?
-Amenez-le dans la cour centrale, je vous y rejoins"
La cour centrale n'était en fait pas au centre de la milice, c'était la cour entre l'entrée principale et la garnison. On l'appelait centrale car c'était le noyau de la milice. Elle donnait sur les bâtiments les plus importants de la milice tel que le centre de commande. Un enclot y était monté pour l'entrainement des gardes. En effet, plutôt que de s'entre tuer à l'entrainement entre guerriers, on s'entrainait sur des monstres.
" Faites-le entrer dans l'enclot avec une épée et libérez le chef de guerre bouftout qu'on voit de quoi il est capable."
Le chef de guerre était massif et puissant mais je réussi à le terrasser d'un coup d'épée bien placé.

Mon adolescence se résumait en un mot : tuer. On me transformait petit à petit en machine à tuer.
A la fin de ma formation, j'avais 16 ans et on m'avait appris à tuer de toutes les manières possibles. Je savais tuer de manière à ce que la victime meurt lentement ou rapidement, je savais manier toutes sortes d'armes et de poisons mortels et même tuer à mains nues. C'est à cet âge là que la guerre entre Bonta et Brâkmarre repris après 20 ans de trêve, le temps que les cités reforment leurs armées. On m'envoya donc sur le champs de bataille.
Durant ma formation j'avais pris goût au meurtre et sur le champs de bataille je fis des ravages. Je tuais tout ce qui passait à la portée de mon épée et lorsqu'il n'y avait plus de Brâkmarriens, je me rabattais sur les Bontariens. Je passa 13 ans sur le champs de bataille à tuer jusqu'à aujourd'hui où je tomba sur un adversaire encore plus cruel que moi, il se nomme Satane.
Les Brakmârriens avaient fait la même chose pour Satane que les Bontariens pour moi, ils avaient pris un enfant abandonné de tous et déchiré par la haine et en avaient fait une machine à tuer.
Il maniait la hache aussi bien que moi l'épée, la seule chose qui nous différenciait c'était son corps. La douleur le rendait plus fort, terriblement fort. Je le frappais avec mon épée mais il ne bougeait pas d'un pouce. Il avait des entailles partout sur le corps d'où s'échappait un sang foncé presque noir. Pour la première fois de ma vie, j'eus peur de mourir, je fut même horrifié et Satane en profita pour m'assener un coup de hache dans l'épaule. Le coup m'ébranla et je m'écroulai sur le sol. Il prit ma propre épée, la planta sur mon flanc gauche et traça une énorme entaille de gauche à droite. Il ne m'acheva pas, il voulait que je souffre, il voulait que je meure à petit feu, petit à petit. Quelle ironie du sort ! On m'apprend à tuer en faisant souffrir le plus longtemps possible et c'est moi qui fait les frais de cet apprentissage.
Et bien mort prend moi qu'on en finisse une bonne fois pour toute !!

FIN

Mes motivations son simples : j'ai envie d'égayer mon serveur, de le rendre joyeux et convivial et comme je le disais dans ma première candidature j'adore votre club et j'aimerais avoir l'honneur d'en faire partie.

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.
Cordialement Dafts-Punks
Fabre

Serveur : Aucun

MessageSujet: Re: [13/04/640] Encore et toujours moi   Mar 13 Avr 2010 - 20:20

Je vais être gentil et ne pas transmettre avant que tu répondes à ceci :

Pourquoi t'archarnes-tu ? Qu'est-ce qui te fait penser que tu as les qualités requises ? Qu'est-ce qui te fait espérer que la réponse sera différente de tes deux premières candidatures ?
Gueguette59

Serveur : Goultard

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : gaetanbeve
Cercle de puissance :
85/200  (85/200)
Postes : Directeur du GoulTard Mag'S, créateur de jeux pour le RP'zine et correcteur du Zooooooornal, Animal'heure pour le Club Sandwich, Créateur du Clan des Aires, Mini-st'aire du Clan des Aires, Instite au Club Sandwich, Directeur de Aires'Productions (WebTV, WebRadio etc ...)

MessageSujet: Re: [13/04/640] Encore et toujours moi   Mar 13 Avr 2010 - 20:40

Avant de reposter, il faudrait que tu te renseignes sur ce qui ne va pas et changer ça sinon reposter une candidature ne sert strictement à rien mise à part flooder et donner une mauvaise image de toi.
http://clan-des-aires.forumactif.com
Dafts-Punks

Feuille de personnage
Cercle de puissance :
134/200  (134/200)

MessageSujet: Re: [13/04/640] Encore et toujours moi   Mer 14 Avr 2010 - 16:14

Et bien tout d'abord je m'acharne car j'ai une réelle envie de faire partie de votre club. Pour ce qui est des qualités je n'en ai aucune idée car pour le moment j'ai été refusé pour mon RP qui ne plaisait pas la première fois et pour mon orthographe pas terrible j'avoue qui m'interdisait d'accéder au poste de rédacteur du journal. Et enfin je pense que si j'améliore ce qui m'a été reprocher je peux espérer faire partie de votre club.
Fabre

Serveur : Aucun

MessageSujet: Re: [13/04/640] Encore et toujours moi   Mer 14 Avr 2010 - 18:09

Soit, je transmets.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [13/04/640] Encore et toujours moi   

[13/04/640] Encore et toujours moi
Page 1 sur 1