Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Mondainor 29 Martalo, An 640] Kerzaarthment, vôtre.

AuteurMessage
Kerzaarth

Serveur : Silvosse

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Kerzaarth
Cercle de puissance :
79/200  (79/200)
Postes : Humble barde Amaknéen

MessageSujet: [Mondainor 29 Martalo, An 640] Kerzaarthment, vôtre.   Lun 29 Mar 2010 - 17:13

Kerzaarth Khatrfeuil, Enutrof de son âme.

[RP]
Le soleil n'était plus qu'une légère tâche rougeâtre au loin, et les Amaknéens rentraient chez eux, après une dure journée de labeur. Je m'arrêtai moi même, après une longue mais paisible chevauchée à travers les contrées d'Amakna.
J'avais alors pour but de rejoindre Bonta la cité Blanche, qui était dans ma tête synonyme de commerce, mais surtout d'acheteurs peu crédule. Mais avant tout cela, j'interrompis mon trajet, devant un petit bosquet. J'attachais ma dragodinde à un arbre, et j'allai chercher du bois pour le trajet, la lune me conférant la luminosité nécessaire, je faisais cette tâche sans encombres. Retourné à mon campement d'infortune, j'allumais un feu grâce à une technique que j'avais peaufiné, lors de me inlassables chevauchées entres les diverses villes parsemant le Monde des Douzes, qui consistait tout simplement à faire naître une flamme, d'une simple friction entre une bûche et une fée d'artifice.
Je m'asseyais alors, et me réchauffais autours de ses flammes, qui semblaient lécher le ciel nocturne, nimbé jusqu'alors de l'aura que la lune lui conférait.
J'accompagnais cette féerie de mon illustre harmonica; une douce symphonie s'élevait dans la nuit, emplissant l'air. Elle semblait figer le temps, et même les Mulous qui avaient pour comme habitude de pousser des hurlements et d'autres grognements, se turent.
Mes paupières se firent lourdes et au fil de la musique, je plongeais dans un profond sommeil réparateur.

Je me réveillais le lendemain, après une longue et douce nuit. J'allais chasser le sanglier pour satisfaire mon appétit, il devait bien y en avoir dans le bosquet se situant près de mon bivouac.Une fois dans la forêt, j'entendis un bruissement dans le buisson qui se situait devant moi. M'armant d'une de mes fées d'artifice, j'avançais à pas feutrés.
Soudainement le bruissement s'arrêta, Je m'arrêta et attendis. L'attente paraîssait interminable, et des gouttes de sueur perlaient sur mon front. Puis, je vis une élégante silhouette sortir du buisson; une chachatte rousse portant dans sa gueule un piou qui semblait en mauvaise posture. Lorsqu'elle me vit, elle déguerpit à travers les arbres, de sorte que je ne puis la suivre.
Ce ne fut que plus tard, alors que j'avançais toujours plus profondément dans la chênaie, que j'ouïs d'autres bruits, cette fois-çi, j'étais déterminé à ne pas les laisser s'échapper. Une fée dans la main, et ma fidèle flûte dans l'autre - Je ne me bat quasiment jamais avec les armes usuelles, bien souvent je me contente de ma flûte, avec laquelle j'envoûte mes adversaires, ou encore d'un fée d'artifice, que je projette sur l'ennemi. - je m'approchais, jusqu'à que je puisse voir la scène: là-dites chachatte Rousse reculait fasse à un mastodonte de poils, le bestiaux, qui n'était rien d'autre qu'un sanglier, il m'aperçus, fit volte face et me chargea. Étant étonné de la rapidité ahurissante à laquelle le sanglier se rapprochait, j'implorais que le Dieu Enutrof, me viennent en aide, et qu'il fasse mordre la poussière à ce tas de chair.
Quelques secondes plus tard, le sol trembla, synonyme que ma prière avait été exaucée. Je m'arrêtais donc de courir comme un dératé, et fixais le sanglier gisant sur le sol. Il n'était pas mort, seulement assommé.
Je m'empressai donc de l'achever, en lui envoyant un fée d'artifice. L'impact de la fée calcina sa chair dans un crépitement sourd. Je rentrais à mon campement, traînant le sangliers par la force de mes bras. Je le préparais, et je décidais d'en laisser un morceau à la chachatte, qui j'avais remarqué qu'elle me suivait discrètement depuis l'altercation avec le sanglier. Puis je reprenais la route vers Bonta la Grande, sur le dos de "Croûton" ma fidèle dragodinde.

Je faisais une dernière escale en Amakna, dans la Place Marchande, où mon instinct d'Enutrof me dénicha les bonnes affaires. Une pierre du Koulosse par là, une laine de Bouftou Royal par ici. Je me retrouvais avec pleins d'objets de valeur, j'annonçais déjà de bon bénéfice, lors de ma vente à Bonta. Je décidais de rester aux environs de la Place Marchande pour camper.
Alors que je déballais le reste du sanglier de ce matin des feuilles de fourbasse, je vis la Chachatte Rousse s'asseoir devant moi. Je me frottais les yeux, et je me demandais si ce n'était pas la fatigue qui me faisait cet effet. Mais non, la chachatte était encore présente devant mes yeux, je décidais donc de l'emmener dans mes péripéties. Pour fêter cela, je buvais une grosse gorgée de Glouto Rhum. Je ne fit ni de feu de camp et ni de la musique - par peur des pillards, vu que je transportait beaucoup de biens, à l'époque - Alors, pour passer le temps, j'avalais goulument un morceaux de chair de sanglier, et j'entamais la rédaction d'un partition pour mon harmonica,et tout cela grâce au magnifique présent que m'offrais la pleine lune et un ciel sans nuages, sa clarté.

[/RP]

Motivations:
Alors tout d'abord, j'ai déjà un peu d'expérience à vos coté en tant que représentant de l'évent du " Mystérieux trésor de Barbe Verte" sur Silvosse ( Je compte bien recommencer l'aventure avec "Meurtres en Amakna" Wink).
Lors de là-dites expérience, j'ai passé de bon moments avec vous et ça me donne envie de continuer.
De plus, j'ai envie que les choses bougent sur Dofus, que le mot "évent" soit courant.
Et puis, Quelle saveur de voir que l'on fait plaisir aux gens lorsque tout se passe bien lors d'un évent !
Au final, j'aimerais donc rejoindre votre communauté, pour un meilleur épanouissement sur Dofus.

Sinon, je n'est pas grand chose à vous apprendre de moi, à part que je m'appelle Jérôme, et que j'ai 14 ans.

Note: - J'espère que le Rôle Play ne doit pas avoir de rapport direct avec notre "recrutement" ?
- Je suis encore débutant rôliste, et ce n'est qu'une partie de mon Background qui est encore en cours d'écriture.

Je vous remercie d'avoir pris la peine de tout lire,
Au plaisir de traiter avec vous.

Kerzaarth Khatrfeuil
Revenir en haut Aller en bas
Sylend

Serveur : Djaul

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Sylend
Cercle de puissance :
200/200  (200/200)
Postes : Larve violacée, Animalheure, Alaredak et Instite.

MessageSujet: Re: [Mondainor 29 Martalo, An 640] Kerzaarthment, vôtre.   Mar 30 Mar 2010 - 0:46

Bonjour, je suis bien heureux de l'intérêt que tu portes pour le club. Ta candidature est envoyée à la salle d'étude et elle sera débattue là-bas. Tu auras une réponse d'ici peu.

Merci.

Kerzaarth

Serveur : Silvosse

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Kerzaarth
Cercle de puissance :
79/200  (79/200)
Postes : Humble barde Amaknéen

MessageSujet: Re: [Mondainor 29 Martalo, An 640] Kerzaarthment, vôtre.   Mar 30 Mar 2010 - 15:06

C'est plutôt moi qui te remercie.
Thutur
Admin

Serveur : Brumaire

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
167/200  (167/200)
Postes : Admin

MessageSujet: Re: [Mondainor 29 Martalo, An 640] Kerzaarthment, vôtre.   Mar 30 Mar 2010 - 17:55

Les larves violacées, ont toujours gardé leur politesse Very Happy
http://clubsandwichmonde.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mondainor 29 Martalo, An 640] Kerzaarthment, vôtre.   

[Mondainor 29 Martalo, An 640] Kerzaarthment, vôtre.
Page 1 sur 1