Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation !

Aller en bas 
+17
[Héc] Ivryss
Fabre
Sang-immaculer
Anmone
Nicoben
[ménalt]vivaldurac
Mcgregorio
[Oto] Ay-Euh
Kerzaarth
Chevalierougenoir
Gueguette59
[ama]lenitoutpink
Nelph-Mael
-----illidan-----
Sylend
[Ama]lolomadec
Thutur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sang-immaculer




Serveur : Silvosse
Messages : 27
Points : 270426
Date d'inscription : 26/12/2009

Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation !   Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:47

Pour l'heure après faudrait voir les pics de connectés ... Et d'après moi il n'y a pas d'heure "parfaite". Dés que l'event dure plus d'une demi-heure il y en aura qui ne pourront pas faire l'event en entier, après faire un vote pour voir pourrai faire avancer le schmilblig.
Revenir en haut Aller en bas
Fabre

Fabre


Serveur : Aucun
Messages : 542
Points : 370648
Date d'inscription : 20/02/2010

Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation !   Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:03

Avec le clan Pyrhatt nous faisions les events à 14h, parce qu'il est souvent facile de décider de réserver cet après-midi pour l'event s'il est connu à l'avance, et que ça laisse beaucoup de temps de libre avant les éventuelles activités du soir/le repas de midi des québéquois (qui, si l'event les intéresse, n'auront "qu'à" se lever à 8h), sans être problématique vu qu'en général les gens ont fini de manger à 14h.
Revenir en haut Aller en bas
Mcgregorio

Mcgregorio


Serveur : Menalt
Messages : 421
Points : 401756
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35

Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation !   Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:49

Bonjour, pour l'heure celà serait mieux comme celui de Barbe verte surtout que le soir la plupart doivent déconnecter, d'autres manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcgregorio2.skyrock.com
[ménalt]vivaldurac

[ménalt]vivaldurac


Serveur : ménalt
Messages : 4
Points : 10246
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 28
Localisation : aix-en-provence

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : vivaldurac
Cercle de puissance :
Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Postes :

Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation !   Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:17

franchement moi je préfairerai a 16h la il y aura + de monde je trouve enfin bon comme vous voulé mais a 20h30 il y a beaucoup de gen qui mange la
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541096
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! - Page 2 Left_bar_bleue167/200Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation !   Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:26

La section d'organisation vient d'être ouverte ! J'en ai forcément oublié ! N'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour que je puisse vous inviter dans cette section !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
[Héc] Ivryss

[Héc] Ivryss


Serveur : Hécate
Messages : 12
Points : 10239
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Hécate

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Ivryss
Cercle de puissance :
Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! - Page 2 Left_bar_bleue16/200Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/200)
Postes :

Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation !   Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 6:45

Je vais voir de mon coté si il y a des représentants d'Hécate. Personnellement, je ne pense pas être disponible, mais mon équipe surement ...

Néanmoins si il y a besoin de la FCC pour filmé, merci de me contacter. Je pourrai regarder de mon coté, quelle réalisateur est disponible pour filmé votre évent, sur un serveur.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://firesclancorporation.webnode.fr
[Ama]Gouaram

[Ama]Gouaram


Messages : 20
Points : 270350
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 42
Localisation : Amayiro

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Gouaram
Cercle de puissance :
Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! - Page 2 Left_bar_bleue165/200Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)
Postes : Ché du Clan Lépro's Krih

Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation !   Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:40

Désolé pour le retard, mais quelques soucis IRL ont fait que je ne pouvais pas me connecter In game ou sur le forum si il n'est pas encore trop tard je prendrais en charge avec notre clan Lépro's Krih l'organisation de l'event .

Je lis tout les posts dans la soirée pour me tenir au courant de l'event et commence à organiser tout ça

Amicalement,

Gouaram Cali'Meroh. Fondateur et Ché du clan Lépro's Krih.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leproskrih.com
Umaril

Umaril


Serveur : Goultard
Messages : 4
Points : 10234
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 27
Localisation : Surement à la Taverne

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Umaril
Cercle de puissance :
Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! - Page 2 Left_bar_bleue116/200Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/200)
Postes : Sous-Directeur du Resto' de Goultard ; Mini-st'Aire du Clan des Aires

Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation !   Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:34

B'jour, Je peux sans problème aider gueguette59 à faire le PNJ, la recherche de lots ou tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Panda-walla

Panda-walla


Serveur : Brumaire
Messages : 100
Points : 10265
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 26
Localisation : sur l'île des 4 éléments

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Panda-walla
Cercle de puissance :
Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! - Page 2 Left_bar_bleue85/200Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes :

Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation !   Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:34

hoho Surprised

encore un event ? Surprised

thutur, tu gère !

si y'as vraiment un problème de dernière minute je pourrai m'occuper d'un PNJ ^^ ou des animations, avec ton accord bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541096
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! - Page 2 Left_bar_bleue167/200Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation !   Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:37

Bah pas de soucis si tu veux prendre en charge l'évent sur ton serveur ou prendre un PNJ ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Panda-walla

Panda-walla


Serveur : Brumaire
Messages : 100
Points : 10265
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 26
Localisation : sur l'île des 4 éléments

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Panda-walla
Cercle de puissance :
Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! - Page 2 Left_bar_bleue85/200Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes :

Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation !   Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:40

en attendent je la boucle un peut, je suis pas encore dans le club =x

si tu ne me fait pas confiance pas de problèmes hein, je comprendrai ^^

bon go modifier mon pseudo, et oui aussi, je suis sur brumaire, j'ai participer au dernier Event ^^
Revenir en haut Aller en bas
Numero

Numero


Serveur : Rykke-errel
Messages : 6
Points : 10216
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Empire SN

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Numero
Cercle de puissance :
Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! - Page 2 Left_bar_bleue666/666Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
Postes : Fondateur SN

Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation !   Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 2:08

Salut

Je représenterais Rykke-errel , il y aura peut être quelques mercenaires ou guildes partenaires , pour les PNJs la SN regroupe assez de personnes . Parcontre j'aimerais avoir un peu plus de détail sur l'enquête pour peut être pimenter un peu plus l'évent .

Cordialement Numero co-fondateur de la SN
Revenir en haut Aller en bas
http://numerowinner.com
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541096
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! - Page 2 Left_bar_bleue167/200Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation !   Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 9:07

Je t'invite dans la section d'organisation. Va falloir se bouger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation !   Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre en Amakna ! Aide à l'organisation !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: L'ouverture du zaap des évènements :: Inventez - Créez - Organisez vos évènements :: La boîte mythique des idées magiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit