Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Commentaires de chaque pnj

Aller en bas 
+2
Nicoben
Mcgregorio
6 participants
AuteurMessage
Mcgregorio

Mcgregorio


Serveur : Menalt
Messages : 421
Points : 401816
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35

Commentaires de chaque pnj Empty
MessageSujet: Commentaires de chaque pnj   Commentaires de chaque pnj I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 19:07

Bonjour, alors pour cette évents il à commencer en retard suite à quelques soucis techniques sur Ménalt nous avons commencé juste après Pouchecot car les personnes commencer à s'impatienter et serait partis alors nous avons lancer l'évent. Par rapport au pnj de Ercof il y'a eus pas mal de flood et la diofficulté de remettre les lots au fur et à mesure car tout le monde est arrivé en même temps. Le modérateur à beaucoup aider à calmer les personnes qui flooder ou qui lancer échange à un moment j'étais un peu débordé car y'en à qui s'inquiètais après avoir dis la réponse ou qui flooder le code en message privée alors qu'il l'avait déjà dis. Sinon dans l'ensemble c'était très bien et j'ai adorer la modération parce que la c'était super bien encadré chaque pnj pouvait mp le modérateur il intervenait tout de suite, niquel.

Sinon au niveau de la radio c'est un peu dommage y'a eus pas mal de coupures.

Mc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcgregorio2.skyrock.com
Nicoben

Nicoben


Serveur : Silvosse
Messages : 20
Points : 10310
Date d'inscription : 17/03/2010

Commentaires de chaque pnj Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de chaque pnj   Commentaires de chaque pnj I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:07

Je suis d'accord avec McGregorio, j'étais débordé pour remettre les lots trop variés.
Autrement, j'ai adoré jouer Erfocc. Du côté du flood et de la modération, je n'ai eu aucun problème
en lançant toujours ma fameuse phrase (=D) : La Patience est une vertu, pour calmer la populace.
Avec Erffoc encore n'ayant peu de texte, je pouvais facilement improvisé et c'est ce que je fis.
Revenir en haut Aller en bas
Underslap

Underslap


Serveur : Brumaire
Messages : 17
Points : 400613
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29
Localisation : In Your Ass

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Underslap
Cercle de puissance :
Commentaires de chaque pnj Left_bar_bleue194/200Commentaires de chaque pnj Empty_bar_bleue  (194/200)
Postes : PNJ

Commentaires de chaque pnj Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de chaque pnj   Commentaires de chaque pnj I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:54

Moi j'ai eu un problème d'affluence, trop de monde d'un coup (je fesais Telif) mais sinon tout s'est bien passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Ama]Demetria




Messages : 8
Points : 270390
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 45

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Demetria
Cercle de puissance :
Commentaires de chaque pnj Left_bar_bleue122/200Commentaires de chaque pnj Empty_bar_bleue  (122/200)
Postes :

Commentaires de chaque pnj Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de chaque pnj   Commentaires de chaque pnj I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:41

Personnellement j'ai apprécié de jouer Eliov et Erffoc (dit Epuop). Tout s'est très bien passé sur Amayiro, je n'ai pas été embêtée avec le skin coffre.

Seul hic la radio qui coupait très souvent, et une erreur sur l'énonciation des lots pour Amayiro (la liste donnée a été la première et non la seconde que j'avais faite (peut -être est ce moi qui aurais dû éditer le post initial aussi)), ce qui a donné lieu à quelques étonnements après coup d'un joueur.

Sinon c'était une bonne idée et l'ensemble des joueurs a apprécié, ayant seulement trouvé un peu trop facilement le code.

Cordialement,

Demetria, co fondatrice et écuyère du clan des Lepro's Krih.
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541156
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
Commentaires de chaque pnj Left_bar_bleue167/200Commentaires de chaque pnj Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

Commentaires de chaque pnj Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de chaque pnj   Commentaires de chaque pnj I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:06

Niveau problème de radio, cela ne provenait d'aucune personne. Nos codeurs recherchent le problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Gueguette59

Gueguette59


Serveur : Goultard
Messages : 537
Points : 1180949
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : A la recherche des fautes d'orthographes

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : gaetanbeve
Cercle de puissance :
Commentaires de chaque pnj Left_bar_bleue85/200Commentaires de chaque pnj Empty_bar_bleue  (85/200)
Postes : Directeur du GoulTard Mag'S, créateur de jeux pour le RP'zine et correcteur du Zooooooornal, Animal'heure pour le Club Sandwich, Créateur du Clan des Aires, Mini-st'aire du Clan des Aires, Instite au Club Sandwich, Directeur de Aires'Productions (WebTV, WebRadio etc ...)

Commentaires de chaque pnj Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de chaque pnj   Commentaires de chaque pnj I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:35

Ayant joué 4 PNJs tout c'est très bien déroulé.
Les joueurs coopéraient entre eux pour trouver où aller.
Le code était peut-être trop facile à mon goût même si certain sortaient le mot MARIN dedans ^^
Le seul problème est qu'une guilde participait (pas de problèmes jusque là) et ils se sont donnés le code donc ils ont eu 8 des 10 lots.
Revenir en haut Aller en bas
http://clan-des-aires.forumactif.com
Mcgregorio

Mcgregorio


Serveur : Menalt
Messages : 421
Points : 401816
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35

Commentaires de chaque pnj Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de chaque pnj   Commentaires de chaque pnj I_icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:11

Ha tu vois Thutur te l'avait bien dit que le soucit venait de la radio la musique reprenez tout le temps, Picure par exemple nous as dis que c'était le mode 24 qui te déconnecter à un certain moment.

En ce qui concerne l'event j'aimerai savoir à tous ce que vous avez pensez de la modération qui as encadré l'évent Mad Jax au départ m'avait dit une armée de modérateur est en route pour sécurisé l'event et en effet un modérateur est arrivé dans la taverne très rapidement et je trouve sympas d'organiser des évents avec les mj et les modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mcgregorio2.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Commentaires de chaque pnj Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de chaque pnj   Commentaires de chaque pnj I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de chaque pnj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Archives :: Concours - Organisation d'évènements - Archives :: Le Mystérieux Trésor de Barbe Verte-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit