Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sadidas en club de sandwich?

Aller en bas 
AuteurMessage
[Bru]Tarzouner



Messages : 2
Points : 136390
Date d'inscription : 22/02/2010

MessageSujet: Sadidas en club de sandwich?   Mer 3 Mar 2010 - 21:31

Bonjour tout le monde.

Je rêve d'une guilde où les Events viennent en masse. Une guilde connus... et vous savez ce que je trouve? Une guilde multi-serveur. Le top quoi!

Présentation vie réel :

Prénom : Willy
Classe/profession :
Loisirs : Judo et informatique
Sexe : Masculin
Âge : 11 ans
*Matière préféré aux collèges : Art Plastique

Présentation dans le jeu :

Classe : Sadidas
Niveau : Soixante-sept
Métier : Tailleur
Prénom: Le-Tarzouner
Pseudo: Cirobaba
Coiffe: Coiffe corbac
Cape: Cape du Prespic
Anneau n°1: Anneau du Prespic
Anneau n°2: Anneau bouse le clair
Ceinture: Ceinture du bouftou
Bottes: Botte du boufcoul
Arme: Epée du bwork
Serveur: Brumaire


Et bien voici à présent mon RP :


*Il y a quelques temps de cella, une nuit de froideur passait dans Sofukia. Le soir de noël 629, la maternité de Sufokia était ouverte. Il n’y avait point de client, appart une dame qui se sentaient fort mal. Elle était en sainte depuis plusieurs jours. Quelques minutes avant que les cloches de tous les temples sonnent l’heure de minuit, la dernière cliente de la maternité de Sufokia mis au monde un petit Osamodas qu’elle appela Tarzouner. Dehors, des chuchotements se faisaient entendre. Un vieil Enutrof marchait avec un bâton dans la main. Devant la maternité, l’Enutrof lança le sort : Désinvibilté. Il y eut comme une vague de noir qui passas par-dessus l’Enutrof et Brumaire apparut. Il ouvrit les portes de l’infirmerie avec la penser et il entras. Devant la porte 319, il pris sa main crochu et ouvrit la porte doucement. Là, une femme dormait, la mère de Tarzouner. Brumaire mit sa main au niveau de son dos et y sortie une faux. Il la leva en l’air et transperças le cœur de la mère de Tarzouner. Au même moment, les cloches de minuit sonnèrent et brumaire disparue laissant le cadavre de la mère. Le lendemain matin, le père nowel était passer et avait amener un pyjama à Tarzouner. L’infirmière lui ouvrit son cadeau. Un enterrement fut dater, mais il fut dater plusieurs année après… cinq ans après, Tarzouner habitais chez un vieil Enutrof dans les champs d’astrub. Tarzouner si amusait comme un fou. Il n’allait pas à l’école car l’Enutrof n’était pas conté comme un membre de la famille de Tarzouner. L’Enutrof s’appelait Frutix. Frutix apprenais à Tarzouner tous plein de chose. Tarzouner avait découvert sa maîtrise vers 4 ans ½. Le noël de ses cinq ans, il avait reçus une panoplie Bouftout. Tarzouner arrivait à tous faire tenir sur lui. Sauf la ceinture du Bouftout. Il n’avait pas les capacités. Frutix reçut un jour une invitation à un banquet. Il dit à Tarzouner :
« Désoler Tarzouner. Il va falloir que je parte pendant un après midi demain. Tu pourras rester tous seul.
-Ouais. Je ne ferais pas de bêtise. Je jouerais avec mes dés. »
Le lendemain, Frutix préparas de la confiture de Cawotte pour Tarzouner. Et partit assai tôt. Tarzouner se levas et pris son Pain et fit une tartine de confiture de Cawotte. Tarzouner pris ses dés et joua. Vers midi, le postiez d’Amakna apporta un colis à Tarzouner. Tarzouner la pris et vit une lettre. Il ne savait pas lire donc il la posa par terre et ouvrit le colis. Dedans, un gros livre qui était un testament était posé. Ecrit à la manière de plume de tofu avec de l’encre de sésame, Tarzouner posa le livre et vus dessous, six Dofus. Il lés pris et tout d’un coup, il se sentit incontrôlable et vola en l’air. Les dofus tournaient en rond autours de Tarzouner. Ils se rapprochaient de plus en plus de Tarzouner. Puis ils disparurent. Tarzouner se reposas à terre. Il n’arrivait plus à se contrôler et il fît la plus grosse bêtise de son enfance : il couras dans le jardin, sautas sur la Dragondinde diamant indigo de Frutix et partis loin. Nuit et jour il courait toujours loin devant. Arrivant dans un village nommer Brâkmare, Tarzouner chercha la milice. Les gardiens de Brakmar gardait la porte et Tarzouner nus juste qu’à tirer sur se dragondinde que la dragondinde diamant crachat un espèce de fantômes qui volait en l’air et raté rit sur les gardiens et ils n’y en réstait que des os. Il pris les armes et s’armat. La milice se trouvait là, devant Tarzouner. Du haut de ses cinq ans, le petit n’hésita guère à ouvrire la porte. Un homme demandat pourquoi un si jeune enfant puisse être sur une monture. Tarzouner le tua en un battement de sourcil. Tarzouner avait du sang Brakmarien. Mais un jour, un esprit le reprit en charge pour qu’il puisse redevenir neutre. Peut après la manipulation de l’Esprit, Tarzouner revint à son esprit normal. Grâce à la rencontre de quelque star qu'il connaissait, il découvrit la guilde : Club Sandwich. Il envoya sa candidature aux bureau du club et attendit la réponse...*


Cordialement Willy'
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
avatar

Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2537184
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
167/200  (167/200)
Postes : Admin

MessageSujet: Re: Sadidas en club de sandwich?   Dim 7 Mar 2010 - 13:55

Ta candidature vient d'être transmise au centre de tri ! Maintenant installe toi sur l'un des tabourets de la Taverne et attends une réponse ouvrable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubsandwichmonde.forumactif.com
 
Sadidas en club de sandwich?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de medecine
» Club de Shogi
» Achats groupés club?
» Parties / Campagnes / jeux / Activités au Club :
» Demande de création d'un club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Le couloir des postulants :: Les étagères :: Parchemins refusés-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit