Le club sandwich interserveurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club sandwich interserveurs

Des événements et des rôlistes, tous les ingrédients pour un bon Sandwich !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [24 Flovor 640] Candidature Kasu'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Men] Kasu'

[Men] Kasu'


Messages : 9
Points : 400384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 38
Localisation : Cité interdite

Feuille de personnage
Nom du personnage joué :
Cercle de puissance :
[24 Flovor 640] Candidature Kasu' Left_bar_bleue199/200[24 Flovor 640] Candidature Kasu' Empty_bar_bleue  (199/200)
Postes :

[24 Flovor 640] Candidature Kasu' Empty
MessageSujet: [24 Flovor 640] Candidature Kasu'   [24 Flovor 640] Candidature Kasu' I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 17:48

Le choix que j'ai effectué va pour "Alaredak" :
Il a pour but de réaliser des rédactions de créer et d'écrire des histoires sympathiques d'aventures de mystères pour le journal ou tout simplement pour divertir le salon.



Rôle Play :Depuis sa plus tendre enfance, Kasu' n'a jamais su trouver que des compagnons de passage, Kasu' n'a jamais su établir de liens forts avec qui que ce soit, tantôt pleine de méprit, tantôt rejetant le genre humain dans son ensemble... personne n'étant à la hauteur de ses exigences. Evoluant la plupart du temps seule. Jusqu'au jour où, recrutée dans une guilde pas comme les autres elle y rencontra des personnes atypiques.

C'est l'histoire d'une Fecatte au caractère bien trempé, excentrique à souhait, que ses proches ont essayés de normaliser depuis des années, en vain clown
Non!! je ne serai pas liée par l'élément feu, et il ne faut pas se laisser tromper par les soirées où, un peu pompette je rit en jouant avec des feu-follet. J'ai de la sympathie pou cet élément sans qui je ne serait pas arrivée là où j'en suis aujourd'hui, sans qui jadis Kasu' ne serait jamais sortie vivante de la montagne des craqueleurs.
Mais le temps est venu d'affirmer les valeurs en lesquelles je crois, le multi-élément.

Issu d'une famille où les valeurs morales sont importantes, Kasu' dans son périple à travers les terres d'amakna, et à travers les contrées les plus hostiles a toujours eu à coeur de les porter haut & fier. Jusqu'au jour où elle rencontra des gens avec qui les partager, ces derniers lui redonnèrent espoir, plaisir à jouer.

Ses cheveux long de couleur violet sont toujours nattés (du moins en public Wink ) Kasu' est la plupart du temps vêtue d'un Yukata ou de tuniques chinoises, son budget tenue prend cher.
En effet il n'est pas rare qu'au détour d'une agression dans le bois de Litneg un mulou parvienne à lui déchirer son vêtement de soie >_< " Ce qui attise, pour le plus grand malheur de ses compagnons de route des cris & des hurlements épouvantables.


Mes motivations : Entrer dans une dynamique rôle-play, seule manière de m'amuser à 100%, faire vivre le jeu, lui donner une dimension plus proche du réel, histoire d'être un peu plus encore immergé. Me faire plaisir et, faire plaisir car comme je suis heureuse de le constater, je ne suis pas la seule à aimer cette facette ô combien plus prenante du MMORPG.
Ca serait donc un honneur de mettre mon imagination à contribution afin d'égayer les terres du "monde des douze".
D'autant plus que je pense avoir une orthographe plus que correcte.


IRL : Etudiante en fac de lettres, j'aime la musique, je n'en joue pas (encore), notamment tout ce qui touche au rock/métal, visual kei, mais aussi à la chanson française, au classique. Et bien d'autres sauf la musique de wesh Rolling Eyes A vrai dire, mes goûts sont assez éclectiques, bien qu'ayant une nette tendance ^^ Je n'ai pas d'apriori, en revanche je ne parle jamais sans connaître le sujet, et quand je m'exprime sur quelque chose, c'est en toute connaissance de cause. Très ouverte d'esprit, friande de modifications corporelles, végétarienne, et s'il est une chose qui n'a jamais changé : je n'aime pas me lever tôt, oui et je n'aime pas me coucher tôt non plus \o/ C'est tellement plus agréable de jouer à la belle étoile Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Go-Dot
L'Animalheure
L'Animalheure
Go-Dot


Serveur : Brumaire
Messages : 137
Points : 1889087
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Go-Dot
Cercle de puissance :
[24 Flovor 640] Candidature Kasu' Left_bar_bleue92/200[24 Flovor 640] Candidature Kasu' Empty_bar_bleue  (92/200)
Postes :

[24 Flovor 640] Candidature Kasu' Empty
MessageSujet: Re: [24 Flovor 640] Candidature Kasu'   [24 Flovor 640] Candidature Kasu' I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:39

Go-Dot entra dans la salle et trébucha sur un gros tas de parchemins.
Lorsqu'il se releva, il vit une pancarte juste au dessus avec un message de Thutur : "God' ! Mets-toi au boulot !!!"

Il partit alors dans la direction opposée, en sifflotant, et vit un parchemin attaché. Après l'avoir lu, il déposa le message suivant :


"Bonjour, votre candidature a été transmise dans la salle d'étude. Vous aurez une réponse d'ici quelques jours.
Cordialement, Go-Dot"

Puis il sortit de la salle d'étude, sans oublier d'embarquer la pancarte avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Admin
Thutur


Serveur : Brumaire
Messages : 1459
Points : 2541156
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage joué : Thutur
Cercle de puissance :
[24 Flovor 640] Candidature Kasu' Left_bar_bleue167/200[24 Flovor 640] Candidature Kasu' Empty_bar_bleue  (167/200)
Postes : Admin

[24 Flovor 640] Candidature Kasu' Empty
MessageSujet: Re: [24 Flovor 640] Candidature Kasu'   [24 Flovor 640] Candidature Kasu' I_icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:24

*Après un court débat palpitant Thutur avait l'obligation d'organiser les différentes salles du club. En voyant la salle des candidatures, et les monticules de papier, il décida de remettre enfin une réponse*

Nous avons trouvé que la candidature était bien constituée, tous les critères sont remplis, on aime bien le style et la fantaisie. Dans l'ensemble les commentaires étaient satisfaisants, c'est pour ça que désormais tu adhères l'équipe en tant que : Alaredak. Contacte dès maintenant [Bru]Alhugo qui te donnera la marche à suivre ! Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://clubsandwichmonde.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[24 Flovor 640] Candidature Kasu' Empty
MessageSujet: Re: [24 Flovor 640] Candidature Kasu'   [24 Flovor 640] Candidature Kasu' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[24 Flovor 640] Candidature Kasu'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le club sandwich interserveurs :: Le couloir des postulants :: Les étagères :: Parchemins acceptés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit